20-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

20 Octobre 2024 à 10:46:51
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 32 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 157247 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #525 le: 19 Juillet 2009 à 18:21:07 »

elodyt mp ok!enfin je savais pas combien vous vouliez de photos! Huh?

1 par personne Clin d'oeil
à vous de choisir la plus jolie
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #526 le: 19 Juillet 2009 à 18:25:49 »

mais elles sont toutes belles!!! j'ai pas encore réussi a en faire ou elles sourient toutes deux  mais bon ça viendra!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #527 le: 19 Juillet 2009 à 18:28:15 »

mais elles sont toutes belles!!!

 

j'ai pas encore réussi a en faire ou elles sourient toutes deux  mais bon ça viendra!

je pense que le temps que la miss récolte toutes le photos de tout le monde, tu as le temps d'en prendre une de bien Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #528 le: 19 Juillet 2009 à 18:34:55 »

ben chais pas pour le moment les sourires sont encore  rare ça leur prend d'un coup et le temps de sortir l'appreil elles pleurent!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Elodyt
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412


« Répondre #529 le: 19 Juillet 2009 à 22:47:28 »

Relia, appareil photo toujours avec une batterie bien chargée et surtout ne pas le ranger, le laisser à portée de main. Tant pis si ça traine, il ne faut pas louper les meilleurs moments !!!!  Clin d'oeil

Pour le moemnt je n'ai que Relia et Poloraoul. J'attends....
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
Elodyt
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412


« Répondre #530 le: 20 Juillet 2009 à 14:05:52 »

Bonjour les muguettes,

Et alors tout le monde dort encore  Non vous devez être occupées.

Bises à+++
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #531 le: 20 Juillet 2009 à 15:09:16 »

Je suis là Elodyt!!
je suis ds les paperasses
mon chéri aux travaux avec un fiston, les babys dorment, le grand a un copain à la maison et le dernier moyen joue ds sa chambre.


bises
fred

t'as recu mon MP?
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #532 le: 20 Juillet 2009 à 21:25:36 »

hello les muguettes?

ici tout va bien, journée chaude, Maëlane un peu chouineuse.
j'ai passé l'aprem avec ma voisine et ses loupiots, et c'était bien sympa.
je fais tout en double ces jours ci: enfants et chiens : j'ai récupéré celui de mes parenst qui partent en vacances qq jours.

je vais aller le chouchouter un peu car il a l'air tout inquiet , il est allé gratter au portillon par où mes parenst sont partis  Pleurs.

j'essaie de prendre une jolie photo de mes nénettes pour la page des muguettes mais aujourd'hui pas synchrones pourtant elles ont 3 mois au jourdhui donc vous pensez bien que j'étais prête à dégainer l'appareil


bises, bonne soirée

ps: ici émission à la c** : l'amour est dans le pré Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Elodyt
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412


« Répondre #533 le: 20 Juillet 2009 à 23:01:25 »

Dis donc Fred c'était ambiance chez toi aujourd'hui !!! Au fait comment est le moral chez toi depuis la bonne nouvelle ? Ton chéri doit se sentir un peu mieux !

Fred MP bien reçu.

Bon moiniversaire à tes louloutes Melinett. Ca passe trop vite ! Et t'inquiètes pour les photos je n'ai que 3 "paires  " de bébés pour l'instant !

Ici c'est mouchou et compagnie, les loulous n'ont pas supporté le choc thermique entre le sud et ici. Alors c'est lavage de nez à gogo, bouhou j'aime pas faire ça ils aiment pas non plus les pauvres doudous.

Aaaaaaaah j'ai loupé l'amour est dans le pré !!! On aime bien les émissions à la c** hein Melinett ??!! Moi je fais dans l'extrême : tous les matins pendant le bib je me passe la quotidienne de secret story. Oui oui oui j'ose le faire et l'avouer  !!! Mais je vote pas hein d'accord, j'en suis pas là ! J'adore ce genre de con***ies. C'est tellement débile lol. Bon ok je sors !

Allez bonne nuit les copines.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #534 le: 20 Juillet 2009 à 23:05:14 »

Aaaaaaaah j'ai loupé l'amour est dans le pré !!! On aime bien les émissions à la c** hein Melinett ??!! Moi je fais dans l'extrême : tous les matins pendant le bib je me passe la quotidienne de secret story. Oui oui oui j'ose le faire et l'avouer  !!! Mais je vote pas hein d'accord, j'en suis pas là ! J'adore ce genre de con***ies. C'est tellement débile lol. Bon ok je sors !

moi aussi j'aime bien
d'ailleurs dans la section club, il y a un fil secret story et un autre l'amour est dans le pré
vous voyez il y a d'autre qui regarde

même pas honte
comme je dis c'est nul, je le sais et je suis assez couillonne pour continuer à regarder
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Elodyt
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412


« Répondre #535 le: 21 Juillet 2009 à 07:10:51 »

Ah lala me dit pas ça Marraine, je vais bien aller trainer par là bas !!! lol Mais bon ça me rassure je me sens moins seule. En même temps si j'étais la seule "couillone" à regarder ça n'existerai plus !

Bon ce matin drôle de réveil : dormi 7h30 sans me réveiller une seule fois  Du coup je me suis levée car plus fatiguée (trop dormi Huh?) Wouhaaaa que c'est cool de prendre son café tranquillement et de pas être réveillée par les pleurs !!! Je suis fière de mes loulous. Dernier bib à 20h30 et là ça roupille toujours. Je suis quand même allé jeter un oeil et ils dorment bien profondément. Je veux bien me réveiller comme ça tous les matins !

Melinett famille nombreuse chez toi en ce moment  Clin d'oeil

Allez bonne journée les filles  Bisou à+
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #536 le: 21 Juillet 2009 à 07:39:15 »

coucou!!

elodyt: quel courage!! quel aveu!! (moi pour les bib c'est souvent docteur quinn  : pas mieux )
surf: j'aii vu le fil je compte poster aujourd'hui

effectivement famille nombreuse: pas de tout repos! Pinou (chien de mes parents) à appeler à 3h cette nuit, après lui avoir dit "non" pas de pb mais filles ont chouiné à 3h et  à 4h ety ensuite re-chien à 5h30 : pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un peu la tête dans le paté ce  matin: sieste pour cet aprem.
filles réveillées, le devoir m"appelle

à +
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #537 le: 21 Juillet 2009 à 08:14:56 »

coucou les filles j'ai pas pus passé hier enfin j'ai bien essayer j'ai ouvert la page très tot et pas eu le temps de lire du coup je suis resté connecté sur le forum toute la journée sans même avoir lu pffff mes puces ont eus 2 mois hier! j'arrive toujours pas a réaliser et je commence a me demander si je réaliserais un jour je trouve ça tellement magique un bébé alors deux c'est carrément un miracle...bon réveil a 4h30 elles voulaient plus dormir après le bib alors on est descendu rendormi vers 6h pour elles ...mais ça va j'ai dormi quasiment 5h a la suite alors je suis pas trop fatiguée!

bon alors moi aussi j'avoue je regarde l'amour est dans le pré et secret story mais pas a chaque fois...quand je tombe dessus quoi par contre je regarde bien pire!!ben oui je m'ennuie la journée alors je matte AB1 toute la journée enfin j'entends plus que je regarde parce que pas vraiment le temps de me scotcher devant la télé! bon ça y est  ça chouine c'est l'heure du bib faut pas je traine faut pas que je les décalle trop car rendez vous gygy cet aprèm (enfin!!)
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Elodyt
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412


« Répondre #538 le: 21 Juillet 2009 à 08:43:24 »

Allez Maxence s'est réveillé juste après vous avoir écrit le message. Par contre Tao dort toujours. je viens d'aller le voir je lui ai même fait un bisous (oh oui il me manque ça fait trop longtemps  Roulement des yeux ). Hé ben ça ne l'a même pas réveillé. Dans 1/2 heure je le réveillerai s'il dort encore. Ca commence à faire loin du dernier bib !!!

Ma pauvre melinett, tout le monde te réveille chez toi.

Relia quelle chance : AB1 !!!!!!!!! J'en rêve lol

Maxence joue dans le parc et je crois bien que Tao commence à bouger. Je vais voir.

A+
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #539 le: 21 Juillet 2009 à 09:20:17 »

Bonjour les muguettes,

Je vois que la plupart ont passé une bonne nuit, super Elodyt pour les nuits de tes loulous :-)  Tes fils sont né le lendemain de la naissance de mes filles et l'une fait ses nuit (20H - 6h), l'autre pas vraiment ....  Je dirais même que la plus petite a encore des crises de larmes en plein milieu de la nuit, l'horreur  Pleurs  Elle ne pleure pas de faim vu qu'elle refuse le sein , ça fait tout de même deux nuit qu'on évite la crise , croisons les doigts.
Mon chéri est en voyage d'affaires toute cette semaine, il est parti dimanche et rentre dimanche prochain, ma maman est venue passer la semaine avec moi, ça me permet de m'occuper des filles, mais aussi de la maison.  Mon aîné passe la semaine chez ses grands parents, il va pouvoir se défouler et dormir sans être dérangé par les cris des bébés.   C'est bizarre tous ces chamboulement, depuis l'arrivée des puces j'ai l'impression d'avoir perdu bcp d'autonomie   

Fred, je me demande comment tu fais avec tes cinq loulous sans ton homme,  je suppose que c'est une question d'organisation, et d'expérience hi hii.


Bonnejournée tout le monde

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: