20-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

20 Octobre 2024 à 10:30:05
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 157206 fois)
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #510 le: 18 Juillet 2009 à 19:17:56 »

moi aussi surfgirl du moment qu'on a accès direct aux photos on les mets ou vous voulez! mais je trouve pas non plus li fils des photos muguettes 2008
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #511 le: 18 Juillet 2009 à 20:17:11 »

bon ce que je vous propose, j'avais posté un message en 1ère page de ce fil si vous voulez je le modifie pour mettre les photos de vos loulous, ça vous dit?

vous en parlez entre vous et si vous êtes d'accord, vous m'enverrez chacune une photo de vos loulous avec les prénom de vos loulous et votre speudo (pour me faciliter le travail Tire la langue) le tout par MP et je les transférerai en 1ère page de votre fil dès que j'ai un moment Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #512 le: 18 Juillet 2009 à 21:08:39 »

Perso ça me va, si pour toi c'est pas trop prise de tête à réaliser.
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #513 le: 18 Juillet 2009 à 21:12:09 »

si pour toi c'est pas trop prise de tête à réaliser.

si un peu mais je peux bien faire ça pour mes filleules Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #514 le: 19 Juillet 2009 à 00:03:41 »

Merci marraine !!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Elodyt
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412


« Répondre #515 le: 19 Juillet 2009 à 00:30:31 »

Salut les filles,

Nous voilà rentrés de nos vacances. Quel bien fou mais quel dur retour avec la pluie le froid et la grisaille  Pleurs On a oublié le soleil dans nos bagages. Les loulous étaient contents de retrouver leur maison et leurs repères.

Hier soir dans la voiture je suis venue vous lire avec mon téléphone et quelle bonne nouvelle pour toi Fred. Je suis si contente pour vous !!! Enfin la roue tourne et un CDI en plus !! Une nouvelle vie s'annonce pour ta famille. Même mon chéri était content pour vous !!! Félicitations à ton chéri.

Pour les photos je suis d'accord aussi d'avoir un récap en début de page. Surfgirl, as-tu besoin d'aide ? Je veux bien récolter les photos mais faut juste me dire comment faire. Et te préparer un MP avec toutes nos photos, prénoms et pseudo pour te faciliter la tâche. Dis-moi.

J'ai oublié : mes loulous prennent une cuillère de carotte par jour (idée du médecin à cause de leur problème de digestion). Je devais leur mettre dans le bib mais ça bouche à chaque succion. Donc je donne à la cuillère avant le bib et c bcp plus facile comme ça. Ils aiment bien. C'est rigolo de les voir téter la cuillère !! Et vous savez quoi Huh? et ben depuis je donne plus de motilium. je ne sais pas si c'est grâce à la carotte en tout cas plus de motilium et plus de vomi des heures après le bib. Par contre 2 cuillères de carotte par jour avec des petits pots qui se conservent 48h j'en mets bcp à la poubelle. Je me demandais si je pouvais pas la faire moi même avec le babycook. Je ferai moins de gâchis. C'est peut être un peu tôt pour leur donner un truc fait maison. vous en pensez quoi ? Attention je veux pas leur donner autre chose ou plus. On est bien d'accord c'est juste de la carotte pour raison médicale et une cuillère par jour. Il est pas questio pour le moment d'introduire d'autres aliments.

Relia contente d'avoir de tes news. Ne sois pas gênée on est très heureuse d'avoir de tes nouvelles et tes puces sont rigolotes sur leur tapis. Pour les nuits tu sais les miens ne les font vraiment que depuis une semaine et demi et ils ont 3 mois et demi. Alors tes filles ne sont pas en retard !! Et tu verras quand ce sera le cas chez toi tu vas trouvé plus de temps pour te reposer la nuit et faire plus de choses la journée car moins de sieste pour toi. Tiens bon ça va s'arranger.

Allez quelques photos pour le plaisir :

Tao après sa première cuillère de carotte :



Et voilà Maxence :



Et voilà les loulous en vacances :


J'ai tellement de photos que je voudrai partager avec vous j'ai du mal à choisir. Demain je vous en mettrai de notre sortie plage !! Oui on a réussi à y aller et avec plein d'ombre en plus !! pour les complexes : bcp de mal à franchir le cap mais il n'y avait que mes 3 chéris que je connaissais et puis je me suis dit zut ce serait dommage quand même !! Mais pas facile. Ce ventre toujours là et flasque !!

Allez bonne nuit les copines. Bisous
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #516 le: 19 Juillet 2009 à 08:20:02 »

elodyt merci!!!cool tes vacances!!moi je suis complexé tous les ans en arrivant mais ça passe très vite car je peux pas résisté a une baignade bon cette année je suis pire que d'habitude mais vu que j'ai deux bonnes raisons je complexe un peu moins enfin je sais pas si j'irais a la plage cette année en même temps....ils sont superbes tes loulou!!!pour la carotte a mon avis a mon avis ça ne peut qu'être meilleur si tu fais toi même du moment que tu ne met que de la carotte et rien d'autre!(mais bon attends l'avis des expertes parce que moi je découvre...)

bon he bien les puces ont plutôt bien dormi 1h 4h30(je crois qu'elles ont un réveil dans leur tête quelques soit l'heure du dernier bib parfois 22h  elles se réveil toujours a 4h30!!)mais elles étaient pas vraiment réveillées elles gémissaient sans parvenir a ouvrir les yeux et chaque fois qu'on allumait elles se rendormaient donc on a attendu qu'elles râles un peu plus! finalement on a donné un bib a 4h45 mais elles ont bu même pas 60 chacune elles dormaient malgré le changement de couches! et se donc rendormi immédiatement jusqu'a 6h puis le papa est descendu avec elles et moi je suis restée au lit jusqu'a 7h30 !ça fait du bien!l et les petites se sont rendormi en bas jade s'est réveillé a 8h et est en train de boire et océane dort encore mais ne devrait pas tarder a avoir faim!!!ça m'énerve parce que je les sens prête a faire les nuits mais je sais pas pourquoi elles persistes a se réveiller a 4h30... bon en tout cas c'est tout zen ce matin et j'ai même le temps d passé faire coucou!bon je vais allez préparé le bib d'océane bonne journée a toutes!!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #517 le: 19 Juillet 2009 à 09:54:28 »

coucou les filles !!

elodyt: trop mignons tes "poissons" !!!

rélia: quel plaisir d'avoir de tes nouvelles et de tes filles!!  Bisou ne t'en veux pas c'est dur surtout tant que les bébés ne font pas les nuits après ça va mieux mais laisse leur un peu de temps.

eh oui mes filles sont très souriantes et depuis longtemps ( premiers sourires vers 1 mois et 1/2) et avant hier Aïnhoa a commencé (elle l'a fait 2 fois) à rire : ahhahhha!!!! (on dirait qu'elle béguait  ) .

cette nuit un peu dur dur , on a remis des sucettes de 4h à 5h30: pfffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elles se sont endormies très tot hier soir et elles avaient fait de "vraies " siestes dans la journée  , est ce pour cela? ou alors un petit creux? je vais proposer un bib de 180ml ce soir, on verra ce qu'elles prennent ...

surf et elodyt : pour les photos je suis le mouvement  Bisou (je me propose pas pour récupérer les photos car pas vraiment douée  Roulement des yeux... )

bon dimanche les filles Bisou

Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #518 le: 19 Juillet 2009 à 11:53:34 »

coucou melinett moi aussi premiers sourires a environ un mois et demi mais bon c'est de plus en chaque jours je trouve ça génial!!pour les nuit sje sais pas moi elles dorment encore beaucoup en journée...mais on voit que la plupart du temps le sommeil est moins profond que la nuit!

bon je viens de me faire une sieste de 1h30  ben ça fait du bien aussi mais toujours fatiguée!pfff avec la fatigue accumuler avant et après l'accouchement...bon ben  je vais mangé vite fait après bib et après faut que je me bouge pour les cartons!bonne journée a toutes!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #519 le: 19 Juillet 2009 à 11:54:11 »

Ok pour moi aussi les Photos

Bon courage Elodyt pour la récolte, et Surfgirl pour la mise en place Bisou

Bon je vous laisse, je vais surveiller ma ratatouille!! non non je n ai copié personne je vous jure

bisou et bon dimanche

fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #520 le: 19 Juillet 2009 à 11:55:52 »

Surfgirl, as-tu besoin d'aide ? Je veux bien récolter les photos mais faut juste me dire comment faire. Et te préparer un MP avec toutes nos photos, prénoms et pseudo pour te faciliter la tâche. Dis-moi.

tu auras juste à faire un copier coller de tous les liens d'image dans un seul MP que tu m'envoies Clin d'oeil
quand tu fais citation, tu as les liens qui s'affiche, c'est ça dont j'ai besoin Clin d'oeil

par contre, n'oubliez pas en haut de chaque photos les noms et prénoms de vos loulous et votre speudo Clin d'oeil

merci de proposer ton aide Bisou
si tu n'y arrive pas, c'est pas grave, je récolte vos MP Bisou
« Dernière édition: 19 Juillet 2009 à 12:03:43 par ~Surfgirl~ » Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #521 le: 19 Juillet 2009 à 13:44:24 »

Elodyt, super beaux tes petits boys Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Elodyt
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412


« Répondre #522 le: 19 Juillet 2009 à 14:05:57 »

Merci pour eux les filles  Clin d'oeil moi aussi je les trouve très beaux mais suis pas très objective alors quand on me le dit je suis heureuse.

Melinett les garçons commencent aussi à rire : de grands sourires avec des petits bruits c'est trop marrant !

Ce matin ils ont même discuté ensemble ou plutôt Maxence a parlé à Tao, ils s'observaient pendant de longues minutes et Maxence racontait ses petites histoires. D'un coup Tao a fait la grimaces alors qu'il faisait des sourires juste avant et s'est mis à pleurer. je sais pas ce que Maxence lui a dit pour le faire pleurer !!!! Tao commence aussi à avoir peur. L'autre jour j'ouvrais le parasol (un grand avec une manivelle) et il a eu très peur !!!

Ok surfgirl je récolte. Alors les filles à vos MP : photos, prénoms et pseudo. J'attends  Clin d'oeil

Bisous et bon dimanche les copines.
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #523 le: 19 Juillet 2009 à 14:14:38 »

Ah mais Fred c'est une très très bonne idée ça la ratatouille     Elle est   

bonne après midi les muguettes.

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #524 le: 19 Juillet 2009 à 16:39:20 »

elodyt mp ok!enfin je savais pas combien vous vouliez de photos! Huh?
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: