19-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

19 Octobre 2024 à 08:47:20
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 28 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 156632 fois)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #225 le: 10 Juin 2009 à 15:45:02 »

Elodyt... rahhhhh je craque... ils sont trop mimis !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Elodyt
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412


« Répondre #226 le: 10 Juin 2009 à 15:53:52 »

Merci Laurie, je suis dingue d'eux, je les mitraille sans arrêt, les pauvres. Mais ça m'a valut de pouvoir immortaliser le premier sourire de Tao.

Fred tu vas voir c'est très appréciable d'avoir quelqu'un qui vient t'aider. J'ai une travailleuse familiale qui vient aussi 2X2h par semaine le mardi matin et le vendredi matin. C'est super : elle passe l'aspi partout, fait les poussières, les sols, les sanitaires etc... tout ce qu'on peut se passer de faire pour être plus disponible pour nos loulous.

Moi aussi ventre flamby (comme dit Melinett) et vergétures en dessous du nombril. Il est encore gonflé aussi. Par contre je ne sais pas combien de kilos il me reste, ma balance n'a plus de pile (je m'en suis trop servi  Clin d'oeil). Mais je rentre à nouveau dans mes jeans. Même avec ce ventre !! Comprends rien ! A mon avis j'ai du perdre des hanches au début de ma grossesse (j'avais un peu de stock) du coup ça doit compenser. Mais dur dur de voir ce morceau de ventre passer au dessus de la ceinture.

Mélanie, je te rassure ça m'arrive de craquer aussi. Surtout le dimanche soir quand on doit attaquer une nouvelle semaine. J'ai aussi du mal à me rendormir après les bibs de la nuit. Je pense que je suis tellement crevée que j'arrive plus à trouver le sommeil.

Ici il fait moche comme tout, c'est triste à mourir ! J'ose pas aller les promener de peur qu'il pleuve. Il est où le soleil Huh? On est au mois de juin, il fait moche et on travaille pas c'est injuste !!! On aurait bien besoin de sortir prendre l'air !!

« Dernière édition: 10 Juin 2009 à 16:00:20 par Elodyt » Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #227 le: 10 Juin 2009 à 16:37:52 »

Elodyt, sont trop choux tes petits, ils ont des cheveux, j adore
super ce sourire, vivement moi.

je vous met aussi une photo


Ashvin


Devdan

voilà pour mes loulous
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #228 le: 10 Juin 2009 à 17:01:34 »

Que vos bebes sont beaux, et qu'ils sont petits, ca me fait bizzar, je me rend compte qu'on ne les voit pas grandir.

En tout cas félicitation la cuvée 2009 en ma foi très craquante.

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #229 le: 10 Juin 2009 à 19:33:13 »

Question bête, à qui il faut s'adresser pour la travailleuse familiale. Tout le monde y a droit ou c'est soumis aux revenus ?
Journalisée
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #230 le: 10 Juin 2009 à 21:22:41 »

trop beaux vos loulous les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant

mes filles vont craquer!!!!

les dernières photos sont encore dans l'appareil donc pas possible de les mettre ce soir mais promis demain soir!!!

poloraoul: travailleuse familiale, soumis à revenus comme femme de ménage, voit caf et ta mutuelle


je plussoie: pas de caprice même si on identifie très bien maman penchée au dessus du lit et on arrête de pleurer voire on sourit Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

biz
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #231 le: 10 Juin 2009 à 22:09:35 »

Polaraoul; pour la travailleuse familiale, voit l'ADMR de ton département, et tel a la caf, on te diras combien tu paieras a l heure, c est selon ton QF. moi je commence mardi prochain, avec mes cinq bonhommes j 'hésitais mais là je crois que ça va me soulager, enfin j espere, parce que j'ai du mal à m'imaginer qu on puisse faire mon ménage, mais faut que j'arrive à me libérer de cela ds ma tête.


bon ça va être l heure bu biberon, je les maintiens a la suce depuis une heure, mais je crois que la faim se fait sentir. bise a toutes

fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #232 le: 11 Juin 2009 à 08:21:20 »

Question bête, à qui il faut s'adresser pour la travailleuse familiale. Tout le monde y a droit ou c'est soumis aux revenus ?
Appelle l'ADMR et fred non faut pas hésiter, ca soulage et c'est important, ca ne dure même pas suffisammant longtemps, et surtout ne fais pas comme ma moitié, Jérome était géné que quelqu'un viennent faire notré ménage, alors il rangeait la maison à fond juste avant , entend par là, faisait la poussière et passait un coup de balai, mais croit moi il a vite cessé et on y a pris gout, ca été durdur d'ailleurs quand on a plus eu droit à la TF.

Alors faut en profiter.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #233 le: 11 Juin 2009 à 14:16:27 »

coucou les muguettes,

mamantwin qui était avec vous au début chez les muguettes, voici des super bonnes nouvelles Mon plus beau cadeau de fête des mamans ! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #234 le: 11 Juin 2009 à 20:56:43 »

un coucou rapide les filles,

pour vous dire que je ne vous ai pas abandonné le PC du haut a des soucis et donc il se connectait directement au fofo donc pas de souci avec les identifiants mais là avec le portable que j'ai en prêt et bien Huh?? pas moyen de me souvenir des identifiants mais là ce soir je les ai retouvé, youpi !!!

Je vous racontrai également l'accouchement et je vous mettrai des photos des filles, heureusement que mon zhom a 1 téléphone portable qui tranfère les photos sur le PC car mon APN est HS, encore une !!!!

Le bins tout ça....

Je vais me régaler à regarder toutes les frimousses de vos amours alors à très vite...

bisous les filles et d'avance félicitations à vous toutes
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
Joyce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.679


ça pousse, ça pousse...


« Répondre #235 le: 12 Juin 2009 à 09:01:15 »

Coucou les Muguettes,

Ca fait longtemps que j'avais pas pris de  vos nouvelles et là je vois sur le fofo que ça y est les muguettes ont leur fil. C'est vrai comme vous le savez les premiers temps on est tellement occupé que l'on ne peut pas tout lire et on est déjà content de poster sur son propre fil, alors lire les autres...

Félicitations à vous toutes en tout cas. J'ai aperçu vos jolis bébés et notamment les petits biquets de Fred.art qui depuis a dû déménager (la dernière fois que j'étais passé sur votre fil c'était iminent il me semble).

Bon excusez mes fautes et autres car pas facile de taper avec une puce sur les genou.

Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou aux muguettes et à leurs bébés.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #236 le: 12 Juin 2009 à 09:29:53 »

Bonjour les muguettes ,

Une belle journée commence, le soleil est enfin de retour, je vais essayer d'en profiter : ballade à pied, ça nous fera du  bien à toutes les trois.

Mes filles ont deux mois et demi déjà, et en voyant les photos de vos loulous je réalise qu'elles ont déjà bien grandi, 4kg 500 pour l'une et 3kg 700 pour l'autre début juin.  Elles ont doublé leur poids de naissance , c'est fou.   Si j'attends toujours les premiers sourires, je vois bien qu'elles évoluent, elles suivent du regard mes mouvements, mes doigts, m'observent attentivement quand elles sont calmes et que je leur parle etc ... encore qq semaines et elles répondront à mes stimuli non ?

La fatigue se fait de plus en plus sentir et le moral a des hauts et des bas parfois, merci les nuits hachées.   Il m'arrive de plus en plus de prolonger mon lunch par du grignotage dès que j'ai réussi à endormir les puces, carrés de chocolat noir, fruits , biscuits aux céréales, yaourts à gogo etc .... je compense.  Vous me direz que tout cela est très sain, encore heureux, mais à doubler les doses pour tout on se retrouve à ingurgiter 5000 kcal par jour !!!!   Non non, je n'ai pas fait le calcul rassurez vous.

Bonne nouvelles, j'ai commencé ma rééducation postnatale, ma kiné me fait travailler les abdos et périné,et les fessiers : très très dur.  Je dois essayer de faire les exercices à la maison entre les séances.
En tout cas ça m'a fait un bien ou de m'occuper de moi une petite heure.


Vos loulous sont superbes, Fred, Elodyt et les autres.

bonne journée,

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #237 le: 12 Juin 2009 à 10:51:36 »

Bonjour les filles,
Ici beau temps hier et ce matin aussi.
Trop mimi ces photos de vos loulous !
Bizes à toutes
Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #238 le: 12 Juin 2009 à 11:14:09 »

Mellow... moi aussi je fais comme toi pour les repas. Je peux rarement (jamais) manger tranquillement. Le midi je jongle entre les filles et mon fils. J'ai pas trop le temps de cuisiner ou de me poser pour manger, du coup quand j'ai un moment de calme, c'est tisane et tablette de chocolat. Mais bon j'arrive à la fin du stock, et j'en ai pas racheté en courses, comme ça ça règle le pb !

C'ets un peu toujours les mm plats qui reviennent, alors j'ai pas trop de plaisir à manger. Mon homme fait les courses, il achète ce qu'il peut, cuisine idem, les pâtes et le jambon reviennent svt, idem les poellées de légumes cuisinés. C équilibré globalement mais ça manque d'originalité...

Ah je file mes bo parents arrivent !

biz
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #239 le: 12 Juin 2009 à 12:15:26 »

Pour la travailleuse familiale, j'ai pu renouveler encore 6 mois, donc jusqu'à leur 18 mois. La responsable m'a fait passer en famille nombreuse. Vous pouvez aussi vous adresser à la PMI je crois. La puéricultrice et les travailleuses familales m'ont énormément aidées psycholigiquement et physiquement et encore aujourd'hui, sans elle ce serait dur!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: