06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 00:35:39
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 195854 fois)
wane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2940 le: 09 Juillet 2010 à 01:04:10 »

15 mois mes poupées...
Journalisée

Wane 29 ans, maman comblée d'EGLANTINE et de MAGNOLIA nées le 8/04/2009 par césa en urgence.
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2941 le: 09 Juillet 2010 à 10:19:56 »

Comme ça passe vite.
Pour nos petits, c'était 14 mois mercredi aussi !

Ici il pleut. Chéri est parti montrer le tour de France aux enfants.
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2942 le: 10 Juillet 2010 à 10:35:59 »

Bonjour les filles,

ca fait longtemps que je n'ai pas pris le temps de vous faire un coucou...!!!!
Comment allez vous??? et vos petits bouts!??!!

ici la saison a commencé, en fin de mois on a les férias et on va devoir laisser nos filles 6 jours à mes parents pour pouvoir bosser jour et nuit!!!! J'angoisse à l'idée de les laisser, on verra bien...
Le projet d'achat de maison progresse bien... on a signé un compromis de vente et le dossier banque est déposé, nous attendons maintenant l'accord définitif de la banque sous 1 semaine et nous pourrons être propriétaire très vite...! On a trouvé une maison à Baigts en Chalosse, un petit village de 35 habitants... j'espere que l'isolation nous pesera pas... pour l'instant on est bien content, on voit tellement de monde au travail...
Les filles vont très bien, un petit peu de fièvre à la suite d'un vaccin mais ca va... je pense qu'il y a aussi les dents qui travaillent, en même temps elles n'ont pas de dents qui sont sorties depuis au moins 5 mois... elles en ont 6 chacune...
Elles marchent bien, du moins Saya, Ema on dirait robot cop'! du coup on voudrai revoir le medecin pour être sûr que c'est normal (elle avait eu une dysphasie de la hanche droite)
Sinon, je suis seule à m'en occuper toute la semaine et le samedi course et ménage et le dimanche c'est avec Arnaud...  la semaine elles m'en font voir... elles font des caprices pour un rien, me donne des coups de pieds quand je les allonge sur le matelas à langer, me griffe et me tire les cheveux quand je les contrarie ou que je les recupere de chez  la nounou...
Je suis  plutot fatiguée de m'occuper d'elles,en plus pour courronner le tout, j'ai un mal de dos qui m'empeche de les porter ou travailler correctement depuis un mois... je crois que mon corps crie au secours... ! bref, pour ca je vais voir un ostéop.
Voilà pour les petites nouvelles...
J'attend les votre avec des petites photos si possible!!! lol GRos bisousssssssssss

Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2943 le: 10 Juillet 2010 à 10:45:37 »

Salut Nanytha, merci pour ces nouvelles et contente que le projet maison avance bien.
Ici aussi pas beaucoup de présence du papa. Les bébés sont décalés pour qu'il les voie un peu le soir entre 23h et souvent minuit car trop crevés pour en profiter plus. C'est déjà ça.
Il est souvent en déplacement et là il est parti réorganiser notre vieux mobil-home pour qu'il soit plus vivable à 6. Entre son boulot de salarié et sa société, il a tellement de choses à clôturer qu'il m'a encore dit qu'il faudra surement décaler notre départ d'une journée encore !
Sinon, les petits vont bien, Laure a 14 dents et Benjamin 12. Ils ne marchent pas, mais avancent debout en se tenant aux meubles. Benjamin qui avait un petit retard a bien rattrapé sa sœur. Laure parle mieux maintenant et ne crie plus comme avant.
Voilà, en tous ca je te souhaite bon courage pour la saison, je pense que les vacances pour toi ce sera en octobre !
Bizes
Séverine
Journalisée

Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2944 le: 10 Juillet 2010 à 11:59:28 »

En effet c'est dur dur sans papa!!!  Ca fait râler de décaler les congès... j'espere qu'une fois en vacances il ne passera pas son temps au tel pour le boulot et qu'il profitera à fond de ce moment en famille...  en tout cas, ca doit pas être évident pour lui non plus, pleins de pensées +++ pour vous!!
J'en reviens pas sur le nombre de dents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il me tarde qu'elles en aient plus pour ne pas avoir à mixer autant la nourriture et qu'elles mangent à peu près comme nous!!
ils vont bientôt marcher seuls... ca va très vite!
Quand je ballade les filles seules elles ralent surtout parcequ'elles veulent marcher maintenant mais comment faire en magasins pour courrir après les deux! bonjour l'angoisse... va falloir que je m'y mette!
Sinon les vacances... je crois que ca va être loupé pour bien longtemps malheureusement... les parents d'Arnaud décrochent de plus en plus de la société et du coup on est plus actif (étant ouverts Jeudi soir énormément de monde à la brasserie car petit marché de producteurs et je suis arrivée avec les filles (apres bains et repas) et je les ai larguées dans le lit pour aider Arnaud jusqu'à 00h00 ! ca fait de bonnes journées ! c'est pas tous les jours et heureusement!
sinon les filles voyent leur pere 5 min le matin quand je passee dvt le boulot pour aller à la voiture et 10 min le soir à 18h quand je reviens de la nounou mais elles ralent a chaque fois donc je m'eternise pas...
J'ai peur de ne pas tenir le rythme avec les filles, le boulot et la maison a révover (car au debut on va vivre dans 60m²) ... on verra bien...

C'est l'heure de manger pour les filles... gros bisous
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2945 le: 10 Juillet 2010 à 13:55:30 »

Et oui, les miens sont très en avance sur les dents ! Laure a même ses canines qui pointent donc d'ici 1 mois, elle aura sa dentition complète en haut ! et un magnifique sourire de coquine.
Chez nous le papa ne les voit qu'une 1/2 h - 3/4 d'heure le soir.
J'espère que cette année encore, on ne sera pas dérangés par des clients. Les pannes informatiques alors que l'on est en vacances, c'est ma hantise ! Pour ce qui est de son activité salariée, ils ont eu la bonne idée de mettre une carte GPRS dans son portable. Comme ça il va pouvoir répondre aux mails depuis notre lieu de vacances. C'est un peu le bordel, il ne peut pas prendre aout pour raison de service, et en juillet il y a encore des réunions. Aout nous arrangerait aussi car on a des clients qui ferment donc moins de risques de pannes informatiques. On attends la fin de mon congé parental pour que je reprenne la société à mon nom. Pour l'instant on cotise à perte car comme il a déjà une activité salarié, il ne peut se faire rembourser des 2 cotés quand il est malade ou en congé paternité par exemple. Celui là, on ne lui a pas payé 2 fois. Dire qu'il y a des grosses boites qui ne paient pas leurs cotisations en menaçant de licencier des centaines de personnes !   

Aller, j'arrête de me plaindre !

Courage à toi, en tous cas, c'est 100 fois mieux de bosser pour soi que pour un patron, seulement, faut pas être faignant !

Bizes
Séverine
Journalisée

melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2946 le: 10 Juillet 2010 à 22:16:08 »

coucou les filles!!

j'ai chaud !!

et les filles veulent marcher mais pas sans les mains de maman ! grrrrr!!!! heureusement les prteurs servent un peu de déambulateur, je m'en veux de ne pas les faire marcher autant qu'elles le voudraient mais quand suis toute seule : pffff!!!  mère indigne!!!

nanytha: tu m'épates!!!! tu es une super wonder woman
il faudra qu'on essaie de sevoir un de ses 4 mais tu m'a la'air bien occupée!! bon courage à toi et Arnaud pour tous ces merveilleux projets!
rassure toi ici aussi c'est caprice, et caprice sur la table à langer!! quelle galère!! de vrais petites chamelles ces nénettes (les miennes )

j'ai bcp de chance Damien peut être présent pour les filles et ça c'est cool!

bises les filles

melinett

Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2947 le: 13 Juillet 2010 à 13:25:33 »

Je remonte le fil, rien de particulier à dire.

Je vous quitte pour 15 jours le temps de me ressourcer un peu en Bretagne.

Gros bisous à toutes et courage à celles qui ne partent pas.

Séverine
Journalisée

poloraoul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2948 le: 18 Juillet 2010 à 20:19:06 »

ben alors vous êtes toutes en vacances ?
Todo va bene chez nous : 15 mois demain et deux radars à conneries...

bises à toutes

PS : où est fred ??
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2949 le: 18 Juillet 2010 à 20:22:13 »

PS : où est fred ??

fred art a mis son compte en suppression
quelqu'un sait pourquoi ? il s'est passé quelque chose ?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
poloraoul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2950 le: 19 Juillet 2010 à 14:30:33 »

ah bon !
non, il ne s'est rien passé de spécial à priori. ça fait un bon moment qu'elle n'a pas donné de nouvelles mais c'est tout !
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2951 le: 19 Juillet 2010 à 15:17:21 »

je lui ai envoyé un mail hier, je vais voir si elle me répond Clin d'oeil
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2952 le: 21 Juillet 2010 à 14:02:55 »

elle m'a répondu Clin d'oeil

elle a juste passé beaucoup de temps sur le fofo et que ça empiété un peu sur sa vie avec sa famille.
elle a besoin de tourner une page et a préféré supprimer son compte.

respectons son choix, bonne continuation à toi fred Bisou Bisou
Journalisée

melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2953 le: 22 Juillet 2010 à 13:56:31 »

oh!!

suis toute triste du départ de fred...  Triste

Dommage...

elle va manquer ....

ici c'est aussi radars à co*********!!!!!!!! 15 mois depuis mardi !!
Maëlane sort d'une gastro: fièvre et caca mou pendant une semaine : pas cool!!

sinon : 24h merveilleuses en amoureux avec mon chéri ; pour mes 30 ans il m'avait offert un massage et une nuit dans un bel hotel (pour Surf: chiberta! ) trop cool mais mes pépettes ont réussi à me manquer!!

allez elles dorment je file me poser...

bises
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2954 le: 23 Juillet 2010 à 20:32:22 »

super le cadeau de ton chéri pour ton anniv Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: