Je vous remercie pour votre accueil et essayer de répondre à toutes vos questions.
Bambinette : Le snorkelling, c'est nager en surface avec Palmes, masque et tuba, pour pouvoir regarder le fond, sans faire d'apnée. Je suis enceinte de 3 mois et je fais normalement partie des citrouilles ou potiron (je crois! Octobre quoi!!! ). Disons que ça tombait bien pour le mariage

Lauryanne: L'avantage à Taiwan, c'est qu'a la télé on a du Chinois, du Japonnais, de l'allemand et de l'anglais. Heureusement, j'ai l'ordi portable, pour les DVD (Zone2) et Amazone, qui livre jusqu'ici. Je n'étais pas très proche de ma famille,donc il y a moindre mal. Par contre, nous avons crées un site (pour le contrôle des inscriptions) internet pour la belle famille et les amis avec forum, articles et photo. Tous les moyens sont bon, pour garder le contact. Il existe ici des associations de Francais/se qui font des sortis une fois par mois, ça permet de faire des connaissances et de bénéficier des conseils des plus anciennes. Pour le moment, je me remets à l'anglais, on verra pour le chinois, un peu plus tard.
Sushy: Oui, je suis suivis par un gyneco qui parle Anglais et chinois, ça oblige mon homme à venir, pour traduire. Pour le moment, je suis là jusque fin Mai sur, puis le reste dépendra du contrat de mon mari. De toute facon, fin mai, je fais un saut en france, soit pour le déménagement (et les achats !!!)soit définitif. on verra bien. Dans tous les cas apres fin mai, si on reste à Taiwan ce sera pour une periode de 1 à 3 ans ( c'est ce qui serais envisagé, pour le moment!!!).
Merci à Jem et Sand et ses 3 gars.
Vous savez que les produits l'occitane ce vendent jusque dans cette Iles ? Je les ai vu en me baladant, l'autre jour.
Vous etes toutes de France ? Et si oui, de quel région?
A bientot
Oceane