ATTENTION A VOS BLOGS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous venons d'apprendre que notre blog photo avait été une source d'inspiration pour une gamine de 17 ans en mal de sensation, qui s'est permise de voler nos photos, de les retravailler, sans parler que TOM ET LUCAS sont devenus Kenzo et Jules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sans parler non plus de la vie qu'elle s'invente avec nos amours, c'est à vomir..............

Un signalement est en cours auprès des autorités compétentes, et je vais porter plainte dans les plus brefs délais. Comment peux t on se permettre une telle horreur?OUI je sais que ce ne sont pas des photos pédophiles, mais pour nous s'est le m^me impact, découvrir des photos de ses propres enfants, sous une fausse indentité, que cette personne à passer du temps à s'inventer une vie, des émotions en se plongeant dans le regard de nos merveilles est sans nom, et cela ne restera pas sans suite.
Nous avons fait l'erreur d'etre trop naîfs et de ne pas avoir vérifier que nos photos étaient accessibles à tous. En m^me temps nous n'aurions jamais pensé à çà.Mais vous mes amies prenez garde, vérifiez bien que l'on ne peut pas vous faire le même tour.....
edit modération : mise en minuscule du titre