Siège de table: votre avis m'intéresse

<< < (3/4) > >>

Baldi:
En tous cas j'espère bien que les miens ne l'auront pas jusqu'à cet âge:-))))

Saralila:
Ici aussi on a les tripp trapp, elles sont idéales dans une petite cuisine (pour avoir fait un comparatif, ce sont les plus compactes du marché).
Vu l'âge de mes filles, j'ai pas encore testé le côté "évolutif", mais je compte bien en profiter longtemps !  :D

Saralila:
Sinon pour les sièges de table, je peux quand même te donner un avis car il y en a chez mes BP : c'est rapide à installer, assez pratique, par contre avant 1 an les enfants sont assis trop bas donc il faut rajouter un coussin au fond et après 1 an je pense que rajouter un  harnais est indispensable, la petite bride ne suffit plus pour un bébé un peu remuant.

Perso j'avais peur d'en installer sur ma petite table de cuisine : peur qu'en installant un bébé d'un côté, toute la table bascule... Jamais testé donc je sais pas si cette peur est justifiée ou pas...  ??? :P

AlexandraM:
personnellement je n'ai pas confiance:j'aurais peur que cela ne tienne pas et que l'enfant tombe

Herbener Sabine:
Moi, j'ai découvert ces chaises de table dans une famille qui a des quadruplés. Il faut équilibrer autour de la table , s'il y en a plus d'une chaise à installer.
Lors du choix , se méfier aussi de l'espace ( hauteur) qui permet la fixation à la table : certains modèles ont une dimension riquiqui, qui sera peut-être adaptée à la table des voisins ( ou du revendeur pour l'occasion) ,mais pas à la vôtre ! Votre table sera solide, lourde et éventuellement lestée. Et avec 4 autour de la table, l'ordre d'installation des enfants et leurs retraits n'est pas la loi du hasard ( par couple ,les 2 qui se font face, de préférence !  )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente