Siège de table: votre avis m'intéresse
mayi:
Bonsoir,
J'ai une mini cuisine; j'ai donc renoncé à y faire trôner deux chaises hautes.
Je n'en ai qu'une dans l'immédiat, imposante, récupérée de mon aîné. Dans l'immédiat, je donne à manger à tour de rôle à chacun des petits (9,5 mois) mais viendra le temps où les deux enfants mangeront ensemble.
Que pensez-vous des sièges de table? Si vous en pensez du bien, quelle marque conseillez-vous? A partir de quel âge peut-on les utiliser?
Je ne peux envisager de réhausseur car je n'ai pas de chaise dans la cuisine.
Merci par avance.
Baldi:
Hello, perso on m'en a prêté 1...ça m'a fait un peu peur...je craignais que mon petit ne tombe.
Et pourquoi pas 2 chaises hautes dans le salon?
Nous avons misé sur 2 chaises hautes, mais anciennes en bois, elles prennent moins de place.
A toi de voir
Bisous
maman louloups:
Bonjour,
nous on a les chaises Tr*pp-tr*pp de Stokk*, elles prennent beaucoup moins de place qu'une chaise haute... en fait elles encombrent autant qu'une chaise normale. Autre avantage, c'est qu'elles évoluent avec l'enfant, il n'y aura pas à les changer quand ils n'auront plus besoin d'être tenus sur le siège. Reste qu'il faut quand-même trouver la place dans la cuisine...
Jenny 2A:
Pour moi, ça a l'air fiable. J'avais pensé acheter le modèle où on peut tourner l'enfant qui a l'air pratique.
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: maman louloups le 14 Avril 2009 à 09:36:09
nous on a les chaises Tr*pp-tr*pp de Stokk*, elles prennent beaucoup moins de place qu'une chaise haute... en fait elles encombrent autant qu'une chaise normale. Autre avantage, c'est qu'elles évoluent avec l'enfant, il n'y aura pas à les changer quand ils n'auront plus besoin d'être tenus sur le siège. Reste qu'il faut quand-même trouver la place dans la cuisine...
On a le même style de chaise, mais sans marque = moins cher. Pour moi c'est idéal, c'est bien stable, et ce sont les chaises des enfants : l'ainée a 4 ans, elle a toujours sa chaise, à bonne hauteur, c'est mieux qu'une chaise quelconque avec des coussins dessus ; les garçons grimpent maintenant tout seul sur leur chaise. On est tous bien installés autour de la table de cuisine.
Au lieu d'acheter quelque chose pour les bébés puis ré-acheter des chaises quand ils sont plus grands, autant acheter tout de suite des chaises qui s'adaptent aux enfants. tôt ou tard, vous mangerez tous ensemble, si la cuisine est trop petite vous devrez trouver une solution pour être tous autour de la même table...
Navigation
[#] Page suivante