les fans de christophe maé !!!!!!!!!
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: ☆°♥.♥°ןєภภเŦєг°♥.♥°☆ le 21 Mars 2010 à 15:39:52
un fil sur l'homme de mes rêves ben ui j'ai revé de lui y a quelque jour c'était sympa :P ;D ;D ;D
vas y racontes ;D
TwinsBrothers:
chose que j'aurais pas du faire par contre c'était le dire à mon ti homme il arrête pas de me dire quand il me fait bisous ou autre... "christophe, ohh oui......" ;D ;D il a pas trop apprécié mais j'y peux rien moi de rêver de lui ;D ;D ;D
Ben il était assez bizard comme rêve j'étais en cour ( j'envisage de faire une formation aide soignante) et christophe arrive et s'assoit à côté d'une amie je lui dis tu es dégeulasse tu sais que je l'aime, que j'ai tous ces albums et tu me propose même pas ta place et là il vient vers moi et me dit t'inquiètes pas Jenny on aura le temps de faire plus ample connaissance..... ensuite on s'est retrouvé autour d'un café et là on a parlé même de son fils Jules et après il m'a dit je t'offre un baiser et j'ai dit je ne peux pas j'ai un homme et des ti jumeaux ::) quand je me suis réveillé j'ai dit pfff trop bête faut je redors et continue ce rêve d'une autre façon mais pas réussi :'( ;D ;D ;D ;D je précise qu'en vrai je lui sauterais dessus ;D ;D ;D ;D ;D
Voilà rien de bien exceptionnelle :-\
✿~Surfgirl~✿:
;D ;D
trop fort ;D
Citation de: ☆°♥.♥°ןєภภเŦєг°♥.♥°☆ le 22 Mars 2010 à 07:06:23
chose que j'aurais pas du faire par contre c'était le dire à mon ti homme il arrête pas de me dire quand il me fait bisous ou autre... "christophe, ohh oui......" ;D ;D il a pas trop apprécié mais j'y peux rien moi de rêver de lui ;D ;D ;D
ils sont jaloux ces mecs suis MDR ;D
le mien n'aime pas et râle ::) car je regarde la ferme célébrités pour mater Olivier ;D je sais pas si tu connais ;D la ferme on s'en tape mais le mec en question :o :P
il craquant grave :P
il a un coté un peu tarzan, homme sauvage a apprivoiser ;D bref je craque complet :P ce qui énerve miku ;D
TwinsBrothers:
Si si je connais je regarde aussi la ferme célebrité, il me faudrait un Olivier avec le corps de greg basso :P ;D ;D ;D ;D
stéph:
Citation de: ☆°♥.♥°ןєภภเŦєг°♥.♥°☆ le 22 Mars 2010 à 07:06:23
Ben il était assez bizard comme rêve j'étais en cour ( j'envisage de faire une formation aide soignante) et christophe arrive et s'assoit à côté d'une amie je lui dis tu es dégeulasse tu sais que je l'aime, que j'ai tous ces albums et tu me propose même pas ta place et là il vient vers moi et me dit t'inquiètes pas Jenny on aura le temps de faire plus ample connaissance..... ensuite on s'est retrouvé autour d'un café et là on a parlé même de son fils Jules et après il m'a dit je t'offre un baiser et j'ai dit je ne peux pas j'ai un homme et des ti jumeaux ::) quand je me suis réveillé j'ai dit pfff trop bête faut je redors et continue ce rêve d'une autre façon mais pas réussi :'( ;D ;D ;D ;D je précise qu'en vrai je lui sauterais dessus ;D ;D ;D ;D ;D
Voilà rien de bien exceptionnelle :-\
mdr ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D j'éspère bien que si c'était en vrai tu lui sauterai dessus, parce que mari et juju ou pas, y'a des occas' à pas laissé passer quand même!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente