les fans de christophe maé !!!!!!!!!
stéph:
oui, quand j'irai voir Christophe, j'éspère que ce sera avec toi!!!!
moi aussi je suis bcp sur facebook!!! mais je ne sais pas comment te chercher :'( :'( :'(
si tu veux, on peut être amies facebook, envoie moi par MP ton nom.
Baldi:
Et bien c'est les retrouvailles...
Stéph tu es aussi re retour et je découvre du coup ton opération ( ben oui je m'en fout du Ch.M)....
ça va? il parait que ça fait super mal :-\ T'avais un gros bidon? Je t'imagînais toute finette.
Et tu deviens quoi? Et les petits? Et le musicien? lol
:-* :-*
stéph:
coucou baldi, ravie de te revoir!!!
ben pour les commentaires sur l'opération, y a tout sur le fil "qui a subi une abdominoplastie". J'ai pas souffert autant que d'autres mais c'est maintenant, au bout de 3 semaines que je douille car j'ai un abcès sur la cicatrice et c'est pas drôle drôle....Mon ventre ne ressemble en rien à celui dont j'avais réver la veille de l'opération car il est tt gonflé, mais patience, ça va venir!
Sinon, mes petits pètent la forme. Ils marchent bien maintenant ts les deux, ça galope sévère et ils continuent de faire mon plus grand bonheur!!! sauf qd je suis sur l'ordi car ils sont maintenant assez grands pour atteindre le clavier, quelle galère pour écrire trois mots.....
Et quant au musicien, on ne s'est pas revu encore mais on communique toujours régulièrement par mail. Depuis 5 ans qu'on se connait, on laisse faire le "hasard" et on arrive à se croiser une ou deux fois par an, parfois pas. Il a sa vie et il n'a jamais été question que cela change mais on s'aime beaucoup et c'est une très belle relation qui nous unis car on est à la fois loin et très proche. Voilou!!!
Dslé maira de profiter de ton fil sur christophe pour donner des news, mais faut bien le remplir ;D ;D ;D
En même temps, j'fais pas ma maline, mon fil sur bénabar doit être relégué à la 1000ème page!!!!
TwinsBrothers:
Qu'est ce que je découvre grâce à Surfgirl d'ailleur gros bisous :-* :-* :-* un fil sur l'homme de mes rêves ben ui j'ai revé de lui y a quelque jour c'était sympa :P ;D ;D ;D
Sinon mon ti n'homme vient de revenir ce matin avec le nouvel album ben j'adore :P
Je voulais aller le voir mais j'ai vu trop tard qu'il fesait une tournée et qu'il passait près de chez moi du coup c'est complet et dans le nord ou j'ai de la famille les places sont trop loin ca m'interresse pas si je peux pas le voir de près ;D ;D
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: ☆°♥.♥°ןєภภเŦєг°♥.♥°☆ le 21 Mars 2010 à 15:39:52
Qu'est ce que je découvre grâce à Surfgirl d'ailleur gros bisous :-* :-* :-*
;) :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente