Youpi!!! ET bien... la première fois que j'ai vu ce chèr Bénabar en concert, c'était en 2003 ds ma petite ville de Tulle ds le cadre d'un festival. Je devais bosser de nuit mais j'ai fais des pieds et des mains pour échanger avec une collègue et avoir ma soiée de libre!!!
Je suis allé au concert, c'était bien sur EXTRA (depuis,je l'ai revu une 10zaine de fois et j'y retourne ds 10 jours d'ailleurs
).
A la fin du concert, je rentre chez moi. J'habitais à l'époque en centre ville. Juste en dessous de chez moi, y avait un bon troquet n'arrivant pas à dormir, je me décide à y aller boire un verre.......
je tombe sur Bénabar et son équipe. Comme j'étais tte seule,je suis restée vers eux l'air de rien (y avait un concert ds le bar et tout plein de monde), genre, je suis venu voir le groupe jouer.... Bon, qd même au bout d'un moment, on commence à discuter. J'ai fini la nuit à 6h30, chez moi, avec des gars de l'équipe (mais pas bénabar qui est parti plus tôt faire dodo, mais avec qui j'ai bien disuté qd même!!!). J'ai passé ne soirée de foliiiiie!!! Ils m'ont invité à un concert un mois après à Limoges. J'y ai trainé une copine et c'était super!!!!!! on est passé devant toute la file d'attente avec nos invit' de Bénabar, on se l'est péter!
Voiloù, je l'ai revu plein de fois en concert, je ne vais pasforcément discuté mais j'ai réussi à obtenir des belles photo avec lui que je vous promets de vous mettre si je les retrouve!!!