Des jumeaux ? Qu'est-ce que vous voulez qu'on y fasse ma bonne dame...

<< < (2/9) > >>

Jujus 2006:
Pour l'instant, je suis en congé parental, mais j'ai déjà pensé au problème, car c'est un problème et oui c'est malheureux à dire mais c'est la pure vérité. Dès que l'on demande à quelqu'un de garder des jumeaux on a l'impression de demander la lune, ::) c'est complètement dingue. En quoi ça les dérange de garder des jumeaux ou +, ou alors de prendre des enfants qui ont 1 à 3 années d'écart,moi ça me dépasse ( surtout que les assistantes maternelles ne gardent que très rarement un seul enfant)
Pour les gens qui ont de minimes problèmes il y a toujours une solution, mais alors pour les autres c'est démer... -vous ?
 On vit sur quelle planète bon sang ! >:( >:( >:(

Bambinette:
Je crois qu'on est nombreux à se trouver dans cette situation de m.... ; il y a eu plusieurs fils à ce sujet, c'est une vrai galère.
A force de gueuler chacun dans notre coin, il faut qu'on soutienne les actions de la Fédé pour être entendus.
J'avais proposé de rédiger un courrier pour nos maires / députés / élus en tout genre ; mille excuses, je n'ai pas encore pris le temps de le faire.
Du coup, entre tes soucis et ceux dont nous parle Milifredo sur un autre fil, je vais tâcher de m'y mettre.

Banane:
Ton post me remonte un peu le moral chili, je suis dans la même situation et je sens que si pas de place pour février et bien je serais forcée de prendre un congé parental à temps plein et je ne sais pas comment on va joindre les 2 bouts...
J'en parle à tout le monde (amis, collègues, familles...) et ils me tiennent au courant quand ils ont quelque chose... c'est très sympa de leur part, mais j'y crois pas trop.
Aujourd'hui c'est vendredi, la mairie est fermée donc j'attend lundi pour appeler l'adjoint à la petite enfance et essayer d'avopir un RV...

Bon courage à tous! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

AURELIE4747:
j'ADORE les mairies qui ferment le vendredi... c'est bien connu, on a pas besoin de leurs services le vendredi   >:( >:( >:(

chili:
Bon bah puisque les services de la ville ne peuvent rien j'ai appelé...

SUPER NOUNOU !!
C'est une assistante maternelle hors normes... Je l'avais déjà appelé il y a trois ans pour Maïa... Puis il y a un an pour Jens et Maïa... Puis il y a trois mois pour les jumelles... A chaque fois elle n'était pas disponible !  :-\ Mais elle fait le boulot que les services de la ville ne font pas !!!! Elle me dit "ah... j'aimerais bien pouvoir m'occuper de vos deux filles... Écoutez je vais voir ce que je peux faire mais je ne vous promets rien...Sinon, je vois mes copines à la sortie de l'école, je vais en discuter, on va bien trouver une solution ! Je m'en occupe, je vous rappelle ! "
Non mais j'hallucine ! Elle est super, on a encore discuté 20 min au téléphone... Tout ce qu'elle m'a dit, c'est ce que j'aurais voulu entendre à la maison de l'enfance...
Et pendant ce temps-là, à la maison de l'enfance :

........................... "Ginette?"........................................................... "Ouai..."............................."il te reste des bristols violets?.........................."non..." ..............................."Bah moi non plus."....................

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente