Rougeurs du siège !

<< < (3/6) > >>

Marypoppins:
J'ai aucun souvenir d'avoir eu du mal à enlever les selles de ma fille au liniment. Avec des carrés de coton bien sur, pas du coton en vrac  ;)

Par contre, les premières semaines, j'ai uniquement utilisé de l'eau, comme la mater faisait...

Val (J.Y.R.P.):
salut,
ils ont 17 mois donc les selles ne sont plus celles d'un tout petit bébé à cause d'une alimentation diversifiée.

Tichoux:
dite le liniment c ets la creme jaunatre des neonat ?
on trouve ca ou
est vraiment economique en comparaison des lingettes pour des maman pas riche :P

Laety 89:
Je nettoie les fesses de mes demoiselles avec coton + eau nettoyante sans rinçage, parfois avec des lingettes (selles importantes ou en déplacement). Pour les jujus, pas encore eu de pbs de fesses rouges :D
Pour Cassandre: 2 ou 3 érythèmes, le 1er = le jour du rendez-vous avec la pédiatre de PMI avant l'entrée en crèche >:( :-[ (en plus à cause d'un caca qui s'est tellement bien collé à la couche P... que c'est ce qui a provoqué la rougeur... >:( ...). Au début, on utilisait du bépanthen (je suis plus sure de l'orthographe :-\): vers 1 an, elle y est devenue super réactive :o :o :( C'est bien simple: plus elle avait de boutons, plus elle était tartinée de crème à la crèche et plus elle avait de nouveaux boutons et était toute rouge!! >:( Le soir à la maison: crème mustela (classique "pour le change" en alternance avec celle spécifique "rougeurs du siège") est miracle: au matin, plus de boutons, presque plus de rougeurs, et le soir ... ... tout a recommencé car elle avait à nouveau été tartinée de crème à la crèche... On a fourni du mytosyl (pas plus sure de l'orthographe) à la crèche après ça, mais à la maison, c'est resté alternance des 2 crèmes mustela en cas de petits soucis... :P

par contre, j'avoue mon ignorance: le liniment? c'est quoi ??? ???

Val (J.Y.R.P.):
bjr
le liniment s'achète en pharmacie

Je l'ai par ordonnance et est ainsi remboursé sinon compter 6 euros les 500 ml.

c'est un produit écononique

C'est un produit utilisé en néonat et maternité.

il se compose d'huile d'olive .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente