Rougeurs du siège !
Jujus 2006:
J'ai un remède miracle pour celles que ça interesse, pour les fesses rouges voir en sang:
ma pharmacienne m'a donné de la pommade "MUSTELA" ( d'accord normalement on donne pas de marque, mais là ça s'impose il y va des fesses de nos ptits loulous ) ;D ;D ;D, et marqués dessus" rougeurs du siège",et bien c'est radical,et ne laisse pas de dépot gras après les changes comme beaucoup de pommade où après il faut encore frotter pour l'enlever ( ils ont assez mal comme ça !!) :P les miens ont déjà eu les fesses bien abimés( à cause des poussées dentaires), par contre si elles sont en sang faites en même temps des bains de "permanganate de potassium" (donné en pharmacie sans ordonnance), c'est radical..
J'espère que ces petits remèdes aideront des mamans. :D :D :D
Ah oui j'oubliais, ne pas utiliser de lingette dans le cas des fesses abimés car ça brule !
Maman twin:
Oui mustela est une très bonne marque pour les enfants qui la supporte....
Elle est mise en cause dans plusieurs cas d'allergies ou en tout cas d'intolérance cutanée...
Pour celles qui ne savent pas testé sur un "bout" de peau saine avant de la mettre sur une peau abimée on ne sait jamais....le résultat peut être catastrophique....
En tout cas merci du renseignements Jujus 2006
:-*
Val (J.Y.R.P.):
bjr
chez nous pas de souci de fesses sauf quand poussée dentaire
au quotidien, j'utilise des lingettes comme beaucoup de monde (plus rapide et facile surtout quand il y a des selles) mais après coton avec dessus du liniment aléo-calcaire.
Produit remboursé par la sécu et moins hoénreux que les crèmes et pas de souci d'allergie.
les fesses des bébés sont saines.
Banane:
Coucou!
Nous on les nettoie avec du coton et de l'eau toute bête...
A la maternité ils nous avaient donné une "eau lavante" et au bout de 2/3 jours une auxiliaire puér nous a dit que ça pouvait leur irriter les fesses et que le mieux c'était l'eau... Et bien ça n'a pas loupé : Axel avait les fesses toutes rouges le lendemain :-\ :-\ et depuis qu'on les nettoie à l'eau, plus de problèmes...
;)
Bambinette:
Une autre pommade que je trouve super efficace, c'est Cavilon de 3M.
Il faut en mettre très peu, çà forme comme un film protecteur sur les fesses.
Et ne pas hésiter à rajouter des "coto-couches", çà protège bien aussi.
Navigation
[#] Page suivante