Prendre l'avion avec 3 bébés
sophiebis:
Ttes les compagnies que j'ai consulté disent la meme chose que Jeneb.
Par contre, ce que dit "jumeaux 2007" m'a fait repensé à ce que je me demandais qd j'ai pris l'avion récemment : il n'y a qu'un masque à oxygène par siège donc comment fait on en cas de pb ? on respire à tour de role avec bébé ?!
Faudra que je pose la question la prochaine fois !
Baldi:
Pour la question des masques à oxygène...
Nous avons voyagé avec Myair.com (low cost) avec nos bébés lorsqu'ils avaient 4 mois. Nous devions naturellement les prendre sur nos genoux, mais il y avait un siège vide à côté de nous, justement pour avoir un masque à oxygène au cas où... du coup très pratique, j'ai pu changer les couches, poser des jouets, mon sac durant le vol...et tout ça pour 16? (Genève-CH / Brindisi-IT)
aurélie22:
en fait, il y a un masque supplementaire par rangee pour les bebes donc autre solution : ne pas etre sur la meme rangee ;)
Aloys95:
Bonsoir,
En fait le nombre de masques à oxygène dépend du type d'appareil. La centrale de réservations de la compagnie peut vous proposer des sièges côte à côte sur un Boeing 747, par exemple.
NATH973:
Bonsoir,
Pour avoir déja voyagé 2 fois avec nos jumelles, à part sur les gros porteurs type 747, vous ne pourrez pas voyager sur la même rangée à cause des masques à oxygène. Pour être le plus près possible, vous avez le choix, entre être l'un derrière l'autre ou l'un à coté de l'autre avec l'allée centrale qui vous sépare.
Navigation
[*] Page précédente