Prendre l'avion avec 3 bébés
fafa32:
Bonjour,
mon mari et moi souhaitons voyager en avion avec nos 3 enfants: un enfant de 2 ans 1/2 et 2 jumeaux de 5 mois. Savez-vous quelles compagnies aériennes acceptent un seul adulte accompagnant 2 jeunes enfants ?
Savez-vous quelles solutions existent pour que nous puissions voyager avec nos 3 bébés? (âge minimum pour un minueur non accompagné, démarches/tarif pour avoir une hôtesse accompagnatrice...).
Si vous avez rencontré ce problème, je vous remercie de me dire quelle(s) solution(s) vous avez finalement trouvées.
Stéphanie.
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
il y a d'autres fils qui en parlent, qui montrent que c'est compliqué, que c'est une question de pouvoir mettre les masques à oxygène en cas de besoin...
tite puce:
Je pars cet été retrouver ma famille quelques semaines et j'ai dû trouver quelqu'un pour m'accompagner pour les jujus (ce sera ma soeur qui fait un "détour" pour ça!!). J'ai appelé 3 compagnies aériennes mais aucune ne voulait offrir le service d'accompagnateur/trice pour prendre 1 des jujus.
Sinon, je sais que les enfants voyageant seuls doivent avoir 4 ans au minimum...
Bonne chance dans tes recherches!!
aurélie22:
si tu pars avec ton mari : aucun probleme : le grand de 2ans et demi a un siege (c'est toujours le cas a partir de 2 ans) et toi et ton mari avez chacun un bebe sur les genoux. aucun probleme : je l'ai fait plusieurs fois cette annee avec differentes compagnies.
bon voyage !
Jenny 2A:
Je confirme. Il faut un adulte par enfant QUE pour les bbs de moins de 2 ans. Le problem se pose justement pour une ami qui doit aller à Paris et elle doit faire venir son frère A/R pour prendre une des jumelles au genoux. >:(
Navigation
[#] Page suivante