Coucou tout le monde! Je suis reviendue! Bah oui, toute la famille de ma soeur (5 dont 3 enfants) à la maison pendant 15 jours, j'avais pas une minute!

Je vais essayer de commander le livre de la fessée, ça a l'air bien, même si je n'ai pas besoin d'être convaincue

Sinon pour la promenade, un peu de nouveau ici: on a mis les poussettes au placard! Déjà ça faisait bien 2 mois qu'on utilisait plus la poussette double, et depuis 1 mois environ c'est la grosse galère pour les mettre dans la canne. Ben oui, ces demoiselles veulent marcher! Eh ben, marchez donc! Alors on a commencé le long apprentissage de la marche avec papa et maman. Règle stricte: on donne la main. Sinon c'est la foire, on passe notre temps à leur courir après, c'est l'horreur. Donc on donne la main, ou c'est les bras. En général ça se passe bien, sauf quand elles sont fatiguées et font n'importe quoi, donc on les porte. Le matin, je vais au parc en marchant, l'une dans l'écharpe, l'autre qui marche, et au retour j'inverse. Ça se passe nickel. Du coup après, elles dorment!! Yes!!!!!! Et l'après-midi elles sont calmes parce qu'elles se sont bien dépensées le matin et le soir elles dorment nickel.
Par contre, pour les repas, j'en ai marre et je suis à court d'idées, parce qu'elles se mettent tout le temps debout dans la chaise haute. Je les attache mais elles arrivent à sortir qd même. Des idées?