Ouf, pas eu le souci du refus de poussette

! ils peuvent y rester un moment encore aujourd'hui. On ne s'en sert plus beaucoup, mais quand ça part en live, par exemple samedi soir à la fête de l'école... on était là tous les deux, les enfants jouaient, on mangeait, on papotait, nickel. Tout à coup, L avait disparu. Il avait filé dehors, quand on sait qu'il y a un lac à 50m de là

... On l'a vite retrouvé. Juste après c'est F qui a disparu, pas loin, mais pour nous c'était le signal de départ. Les grands couraient dans tous les sens...
Action 1 : L dans la poussette.
Action 2 : F dans la poussette.
Action 3 : J'attrape un grand.
Action 3 bis : Chérito attrape un grand.
Action 4 : Avec mon grand, je récupère tout le matos (pique-nique avec 4 enfants, ça en fait, du matos, sans compter les changes

)
Action 4bis : Chérito charge la voiture avec le grand, puis un petit, puis un autre
Action 5 : Le grand se charge tout seul, on range poussette et barda, on donne à boire à tout le monde et on décolle.
Le tout dans le calme et la sérénité.
Sans poussette, j'ai testé une fois : j'ai accompagné le grand au judo. Ben je suis ressortie de là mortifiée et pleine de sueur (froide

)... Et pourtant sont pas hyper méga casse-cous, mes petits... z'ont juste 2 ans

!