bonjour alexandra,
pour le détail des prestations , comme cela peut changer (déjà 3 ans pour moi), je ne me suis pas engagée plus que donner un numéro de téléphone

. Mes filles sont ma première grossese, alors les débuts ont été durs comme pour tout premier enfant et durs comme tout multiple. L'alternance normale des jours et des nuits n'a été une réalité qu'après 3 mois, alors heureusement le papa était bien présent. Mais plus tu as de sommeil , plus tu es calme , moins l'ensemble des situations est difficile à vivre.
Comme tu as déjà une petite fille, tu auras plus de recul sur les évênements et les pseudo conseils. Toutefois essaye de t'entourer pour de l'aide dès que tu es fatiguée et m^me avant l'accouchement car plus tes jumeaux arriveront tard mieux cela sera .
Pour les dates, personnellement, je te conseil de ne pas les prendre comme une vérité absolue. Ma césa était prévue le mardi (pour l'équipe au complet), le samedi matin au réveil je perdais les eaux....

c'était un samedi , il a fallu 4h entre l'arrivée à la maternité et la naissance des filles. Je ne sais plus quel spécialiste manqué à l'appel mais il fallait l'attendre .
à bientot