no_ré
|
|
« Répondre #225 le: 24 Juillet 2009 à 08:20:27 » |
|
Hello, J'ai une question à vous poser. En ce moment, elle a comme des crampes juste sous la cage thoracique. Est-ce-que vous avez connu ça ? Est-ce les 3 bb qui commencent à appuyer sur les organes ? Merci
|
|
|
Journalisée
|
Aurélie et Norbert parents d'Antoine né le 01/08/2006 et de Romane, Julie et Margot nées le 08/09/2009 à 31+2 SA. (grossesse monochoriale tri-amniotique).
|
|
|
Laurie B
|
|
« Répondre #226 le: 24 Juillet 2009 à 08:25:40 » |
|
Coucou ! Ai été enceinte de triplés jusqu'à 12SA, et ça me faisais souvent une sensation de manquer de place dans mon corps, comme si j'étais à l'étroit dedans. Et douleurs intercostales, dues à la fatigue, à la nervosité peut-être je ne sais pas... Une grossesse triple, c spécial, on a l'impression que tout va très vite, mm trop et que le corps a du mal à suivre. Les mamans qui ont eu des triplés vont vite venir poster...
|
|
« Dernière édition: 24 Juillet 2009 à 10:03:04 par soynefertary »
|
Journalisée
|
Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois. L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #227 le: 24 Juillet 2009 à 08:42:59 » |
|
il me semble qu'on peut avoir ca effectivement meme avec une grossesse simple en fin de grossesse car le bébé prend de la place...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Sandra et Laurent01
|
|
« Répondre #228 le: 24 Juillet 2009 à 08:43:35 » |
|
Les fois où j'avais mal sous les côtes c'était les bébés qui m'écartelaient. Cette désagréable sensxation qu'on m'étire de l'intérieur et qui me donnait des crampes puis une sorte de point de côté au niveau de la colone vertébrale. Tristan était tout en haut, le jour de l'accouchement, le chirurgien a du aller " le chercher " et m'a demandé comment je faisais pour respirer vu qu'il était quasi sous mes amygdales... Il appuyait sur mon foie, et les bébés poussaient mes poumons à la fin.
C'est peut-être ce qu'a ta femme vu qu'elle doit avoir un grooooos bidou maintenant. Si y'a un doute, demandez au médecin. Ca peut peut-être être de l'angoisse aussi.
Dépuis, j'ai toujours une cage thoracique un plus large qu'avant...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
no_ré
|
|
« Répondre #229 le: 24 Juillet 2009 à 22:39:32 » |
|
Ok et merci A partir de quand tu as commencé à avoir ces douleurs ? ++
|
|
|
Journalisée
|
Aurélie et Norbert parents d'Antoine né le 01/08/2006 et de Romane, Julie et Margot nées le 08/09/2009 à 31+2 SA. (grossesse monochoriale tri-amniotique).
|
|
|
Sandra et Laurent01
|
|
« Répondre #230 le: 24 Juillet 2009 à 22:47:55 » |
|
Coucou Je dirai dès 24/25 SA, en fait c'était dès que les bébés "montaient". Après c'est devenu quotidien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #231 le: 24 Juillet 2009 à 22:57:00 » |
|
Pareil que Sandra mais demandez un avis médical si vous doutez. Bertil était sous mes côtes et bougeait beaucoup. Et c'était douloureux.En fait, quand il n'y a qu'un bébé et qu'il bouge, il va gêner successivement en plusieurs endroits et à 3 , ils gênent partout en même temps. , les petits rigolos.Et ça ne s'améliore pas Ajoute du stress... Est-ce que ta femme fait une préparation à l'accouchement? Si c'est le cas, il y a peut-être des exercices respiratoires qui peuvent soulager. Tout mon soutien dans cette dernière ligne droite.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
no_ré
|
|
« Répondre #232 le: 24 Juillet 2009 à 23:12:12 » |
|
merci pour vos messages. Ca colle avec vous. Elle est pratiquement à 25SA Pour le moment, elle ne fait pas de préparation. Elle en avait eu une pour notre premier bébé. On va voir demain comment elle est. La, elle dort (au moins, elle n'a pas mal) et moi je suis plié dans le lit pour pas la gêner et j'ose pas bouger. En espérant que ça se calme un peu dans les prochains jours. ++
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #233 le: 24 Juillet 2009 à 23:16:41 » |
|
ah bah Ré, faut que tu te reposes aussi parce que tu vas être de plus en plus super sollicité. Et l'aîné, ça gaze?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
no_ré
|
|
« Répondre #234 le: 26 Juillet 2009 à 22:59:38 » |
|
Quelques nouvelles Elle avait trop mal samedi. On nous a pris pour un monitoring et une echo l'après midi. Verdict. Contractions Ils vont la garder en hospitalisation jusqu'à l'accouchement. On lui a fait une perfusion et elle prend des médoc pour calmer les contractions. On se doutait qu'à un moment il y aurait hospitalisation mais pas si vite. Elle attaque sa 25SA aujourd'hui. Quelques part, on est rassuré. Elle va bien se reposer et elle a une équipe médicale prêt à agir en cas de problème. On va s'organiser pour son séjour de 2 mois à l'hopital (clé 3G, lecture, télé, etc......) Je crois que ce fut la semaine la plus dure mais on s'accroche. ++
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #235 le: 27 Juillet 2009 à 08:03:31 » |
|
ah mince alors, desolée que ce soit si tot. Mais comme tu dis, au moins elle va etre tres surveillée maintenant...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
dalma
|
|
« Répondre #236 le: 27 Juillet 2009 à 09:35:07 » |
|
Bon courage pour cette dernière ligne droite, en espérant qu'elle soit la plus longue possible. Au moins à l'hopital, elle n'a aucune raison de se lever inutilement. En revanche, il faut absolument lui apporter des distractions, le moral est essentiel dans une telle aventure ! Bises,
|
|
|
Journalisée
|
Dalma Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #237 le: 27 Juillet 2009 à 09:58:03 » |
|
bon courage a vous , c'est bientot la fin faut gardé le moral et elle est entre de bonne main ta femme
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
isajé
|
|
« Répondre #238 le: 27 Juillet 2009 à 22:41:12 » |
|
courage, pleins d'ondes positive!!
|
|
|
Journalisée
|
maman et papa de Dorian 11 ans, Titouan 7 ans, les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09 Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique. Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
|
|
|
Sandra et Laurent01
|
|
« Répondre #239 le: 28 Juillet 2009 à 08:14:30 » |
|
Plein de courage! C'est un peu long l'hospitalisation, faut vraiment garder le moral! Lui apporter tous les trucs qu'elle aime, et de quoi l'occuper. Ca me rappelle ma Nint*endo DS, heureusement qu'elle était là. Courage courage!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|