Je comprend qe tu me dise ça
Toutefois je pense qu'il faut que je vive aussi je fais rien de la semaine...
Merci quand meme pour tes conseils
+4 avec moi !
il faut que tu vives aussi ! mais c'est surtout tes bébés qui doivent vivre ! on est toutes passées par ces longues semaines d'ennui (moi je ne voyais personne à part mon mari et l'aide ménagère, car pas de famille dans la région), mais ça vaut la peine de "sacrifier" quelque mois de sa vie pour mettre au monde 3 beaux bébés le plus tard possible ! si on peut appeler ça un sacrifice... car mine de rien, avec 3 bébés ta vie sera légèrement en "suspend" pendant un moment

il faut te trouver des occupations : discutions sur les forums, jeux sur ordi, lecture, layette (tricot ou crochet), télé, c'est le moment de trier et mettre à jour toute la paperasse que tu as peut-être entassé dans un coin ces dernières années

enfin, profite de ces moments pour mettre tout à jour si ce n'est déjà fait, car après la naissance, c'est foutu !

au fait, à 24 sa, mon médecin ne voulait plus que je sorte en dehors des rdv médicaux, de plus je devais m'y rendre en ambulance ! je pense que ton médecin peut faire le nécessaire pour toi à ce stade !
tout ça n'est que mon avis perso.
ps : désolée no_ré d'en rajouter sur ton post

tout va bien pour vos puces, la surveillance rapprochée est très rassurante.