Stérilet au cuivre
Aude25:
Le stérilet au cuivre (donc sans hormone) n'est pas du tout censé arreter les regles, donc soit c'est effectivement du à l'allaitement, soit il y a un autre souci de reprise de cycle, mais je ne pense pas que ça puisse venir du stérilet.
ModL:
Citation de: wolfoc le 17 Juillet 2014 à 11:08:36
bon je remonte un peu le sujet....
Petite question, voilà j'ai accouché fin d'avril de l'année dernière, allaitement toujours en cours. Je me suis faite posé un stérilet cuivre au mois d'aout.
Et depuis ben je n'ai toujours pas eu de règles.... Bon c'est super de ne plus les avoir mais ça commence un peu à m'inquiéter.... Est-ce parce que j'allaite toujours ou pour une autre raison?
Donc voilà.... je m'interroge....
Ca dépend combien de fois tu allaite par jour! (et ça dépend aussi de ton organisme.) ici RDC quand je suis passée à 1 double tétée le matin, et une double tétée le soir!. Si tu fais des tétée la nuit... ne t'inquiète pas, ça va finir par revenir! ;D
wolfoc:
combien de fois... heu beaucoup ;D, et oui la nuit aussi. ::)
Pour le retour à vrai dire je ne suis pas du tout impatiente ;D, je trouve ça super comme ça, c'est juste qu'à un moment comme j'avais une faim dévorante, plus des nausées le matin, je me suis interrogé mais comme j'ai tendance à psychoter, depuis que je n'y pense plus c'est fini
gadelle:
Heu fait comme même un test le stérilet au cuivre est pas fiable à 100 pourcent malheureusement . .. mieux vaut vérifier pour 7euro tu seras fixée !
wolfoc:
où t'as vu des test à 7 euros toi :o, ici c'est au mois 13....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente