maman desperer

<< < (10/54) > >>

Elodie et Erwan:
Une grosse pensée pour vous +++++++++

vale56:
bonjour a ttes je suis de retour pour vous annoncer que mes 2 puces ne sont plus la le 2/05 le lendemain du demenagement nous avons apris la terrible nouvelle
la meme chose enchevetrement du cordon
2 cou de mal chance je suis la maman la plus malheureuse du monde j a i accouchee le 05/05 de 2 puces la 1 .140g la 2. 640g c estcruelle et injuste si vous savier la souffrance tous c est mal passe j ai fait 1 debut de septicemie ensuite j ai ete tranfuse et ils ont rate la peridural je me retrouve ds mon lits sans pouvoir bouger avec des migraines affreuses puisqu il m ont retire du liquide cephalo rachidiens la vie est injuste et cruelle je n ai pa plus voir mes filles puisque mon etat ne me le permettai pas et au moment ou j ai demander c etait trop tardj ai l impression de ne pas etre comprise par mon entourage je mes dits qu elles etaient jumelles pour la vie mais cette chambre vide  cest terrible a bientot

caroline85:
Oh Val, je suis si désolée, j'en pleure aussi...
que dire dans ces cas là à part que je comprends ta souffrance, ta douleur et que je te soutiens dans cette épreuve doublement cruelle et injuste...

je ne comprend pourquoi tu n'as pas pu les voir???
normalement tu as droit à 6 jours après l'accouchement pour décider quoi faire...
es-tu rester plus de 6 jours allitée ???
tu étais en soins intensifs ??? tu étais dans un état incapable de prendre une décision pour tes filles???
tu dis que tu ne te sens comprise par ton entourage : et ton mari??? qui a pris la décision pour tes filles???

est-ce que le personnel médical t'a parlé de photos prises de tes filles ???

Bambinette:
Profondément désolée pour toi Val ....  :'( :'( :'( :'( :'(

La vie est terriblement injuste et cruelle ; courage, de tout coeur avec toi et ton zhom.

:-* :-* :-*

vale56:
ns avons appris le deces de la 2 eme le samedi 2/05 je suis rentre le lundi 04/05a l hopital
 ns avons effectue les papiers ad ministratifs
 ensuite le mardi il on declancher ts ces enchainer 8h prises des cachet 9 h je suis parti au bloque ils ont poses la peri elle n a pas fonctionner ils ont repiquer puis mon mit sous morphine ils ont rate la peri et mon fait une brech pontionner du liquide cephalo rachidien  je ne resentait plus mes jambes les filles sont nees a 12.30 j etiais a 39 de temp donc perf antibio la tension a chute a 4 donc il se sont apercu que l infection etait importante le placenta ne se decollaitpas ils sont intervenu et la hemmoragie ensuite rea je suis rentre ds ma chambre vers 22h
et le lendemain j ai su ce qu etait une breche le liquide cephlo rachidien a coule et donc plus d irrrigation au niveau du cerveau il n y que la position allonge ou ca vas donc il faut attendre quelques semaines pour savoir si ilreintervienne pour colmater la breche en attendant je souffre physiquement mais cela n atteint pas ma douleur moral la morphine m aide a oublie je suis rentre
ce qui c est passe pour les filles a ete horribles le mercrdi le gyne ma donner l accord pour voir ma 2 car la premiere etant dcd depuis 1 mois il ne me conseillait pas donc le jeudi matin j ai demande comme c etait convenu 7h on m a dit c est trop tot tout a l heure 8 h pareil 9h desole mais elle sont deja parti on me les a voles 1    2eme fois alors le dimanche j ai eu 1 sf tres humaine qui m a donner 1 photo de mon petit ange qui est magnifique qui dort paissiblement et mon gyne ma dit dites vous que ce sont de vrai jumelle pour la vie mais c dure et si cruelle je suis si malheureuse et que si je voyais 1 photo de me dire que l autre est identique j ai ma grande mais je n arrive plus a rien physiquement car je suis coucher et le moral je ne sais pas comment expliquer ma douleur tellement elle est lourde je me dit qu il n aurait pas du s acharner sur moi comme il on fait mes laisse avec mes filles et puis de l autre cote magrande fille cheri  est la et mon amour de mari aussi maintenant il ne mont pas repondu savoir si 1 jour je pourrais avoir d autre enfants

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente