maman desperer

<< < (8/54) > >>

Coccinelle:
C'est super, ta pépettre s'accroche. Parle-lui (par la parole mais aussi par la pensée, les caresses sur ton bidou) pour l'aider à se battre.
Bon courage pour les prochains jours à passer.
Coccinelle

Bambinette:
Re ondes ++++++++++ pour ta pépette !!!!
 :-* :-* :-*

caroline85:
Je suis heureuse pour toi Val que ta dernière écho t'aie apporté de bonnes nouvelles !!!
C'est vrai tout n'est pas acquis pour autant mais chaque objectif atteint, est une petite victoire remportée avec joie et fierté!!!
Cela fait tellement de bien au moral et cela nous rend un plus fort pour continuer à se battre pour tout le chemin qui reste à parcourir!!!
Bravo à toi Val!!!
Pleins d'ondes positives à ta petite qui est une vraie battante!!!
Vite que le 15 mai arrive pour avoir d'autres bonnes nouvelles!!!
Encore plein de courage à toi pour la suite des évènements et à bientôt...
Caroline

PS : tu en es à quel terme à ce jour ???
N'en serais-tu pas par hazard vers 25 SA ??? car si j'ai bien compté, ce serait encore un objectif atteint et celui là, n'est pas des moindres!!!

Herbener Sabine:
Ma dose de soutien pour la suite  ;) :-*

val 56:
bonjour a toutes aujourd hui ns demenageons et je voulais vous dire que pendant une dizaine de jour je vais etre sans connexion sur le forum je vous remercie du fond du coeur pour ces messages qui m aide ds le quotidient  je vous donne des nouvelles des que possible je suis ds un etat d angoisse aujourd hui affronter la chambre des filles mais j espere quelle servira pour ma minette qui ce bat merci a toutes du fond du coeur a bientot

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente