maman desperer
cecilia87:
val bon courage pour tes examens et continue a les faire
c'est sur ce ne pas évident d'en parler avec des personnes qui ne sont pas passer par la
bon courage val pour cette période
douces pensées a Erelle et Meline :-* :-*
val 56:
bonsoir, tous le monde et oui surement rappele par les dates !!!!!!!!!!!!!!
je passe en sous marin et j ai une pensee au quotidient pour vous parents anges .................
Demain 9 mois que j 'ai donnees la vie et la mort a mes filles.
9 mois de cheminement difficiles.
les jours passent et ne se ressemblent pas, il y a des jours noirs, d'autres pastels et d'autres un peu plus clairs, et d'autre ensoleilees.
Ce soir je regarde mes filles en photos me disant que je suis fiere de mes filles, elles sont tres belles
deux petits anges magnifique.............
et ce soir je m apercois que personnes n a vu les photos de mes filles....
certainement que pour certains elles sont poussieres mais pour moi elles sont gravees a jamais dans ma memoire et dans mon coeur de mamanange.
l'anniverssaire de mon mari a ete tres difficile a passe pour lui ...mais comme d'habitide nous l'avons fait encore a 3...................le vide......................... et a la fois la joie de notre grande sentiments ambigû ...
nous commenons a regarde devant nous et nous nous apercevons que nous sommes obliges de le faire.
malgres cette douleur indescriptible, et indelebiles.
nous esperons avoir le droit au bonheur, tous comme vous ...je vous le souhaite ........a vous parents dans cette peine.
si tabou et surtout si inchomprise..
je crois que j ai garde cette douleur pour moi car l exprime est assez difficile car peu de personnes n'aborde le sujet bien dommage je pense que c'est comme cette douleur si lourde a porte il faudra apprendre a vivre avec ou .......................sans ..................
pourquoi si tabou?
TOUT SIMPLEMENT POURQUOI,?
le temps passe on se reveil avec des prises de conscience .differentes de jour en jour .......
nous nous apercevons que notre grande en a marre de ce rendre au cimetiere ..........et que parfois notre douleur est si terrible que nous passons a cote d'evenement important ......pur ceux qui restent
alors j'ai decider de me battre et de ne pas me laisse prende au piege
e d'accepter mes emotions au moment ou elles viennent
tempis pour ceux qui ne comprennent rien et qui ne comprendrons jamais.....
qu on peut aimer tres fort nos enfants qu on a connues et qu on se rends compte que 6 mois dans vie
peut boulverser notre vie.
et nous laisser des souvenirs grave a jamais dans notre memoires.
erelle et meline merci mes petites perles d'avoir illuminer notre vie ,nous avoir donne un autre sens a notre vie
et surtout vous etes dans notre quodient il n y pas un jour une nuit un instant ou papa romane et moi ne pensons pas a vous
9 mois apres partout ou nous allons nous nous imaginons votre presence ..
etl la realite nous rattrapes tres vites .
votre maman a qui vous manquer enormement mais egalement a votre papa qui souffre en silence et votre grande soeur qui se demande pourquoi nous et pas les copains .........
alors nous vous imaginons et cela nous redonnent un peu de bauhme au coeur ............
a mes petites perles si belles et si sages...............trop sages.................
votre maman qui vous aiment
AlexandraM:
Val :-* :-* :-* :-* :-*
je te sens en bon chemin pour avancer vers le "bonheur";surtout ne prêtes pas attention à ce que peuvent penser ou dire les gens et vis tes émotions comme tu les ressens au moment où tu les ressens
je vais te donner un exemple:mon père (géniteur)est mort très jeune (19ans)dans un accident de moto alors que ma mère (20ans)était enceinte de moi;certaines personnes n'ont pas apprécié de voir ma mère qq mois plus tard rire ds la rue avec des copines;pourquoi? qu'allait-elle faire?pleurer durant toute sa grossesse?m'élever ds le malheur? Sa tristesse elle l'avait en elle et n'avait pas besoin de la montrer à tout le monde;mon père elle ne l'a jamais oublié(bien qu'elle ait refait sa vie plus tard)et on en a tjs parlé librement;pour mes 30ans elle m'a offert les couverts de naissance gravés au nom de mon père(elle les avait gardés pour une occasion spéciale)
On n'oublie jamais(je ne compare pas la perte d'un amour et celle d'enfant(bien plus fort à mon avis)mais c'est pour te dire que ta vie va continuer tu auras des moments difficiles des moments plus joyeux mais cette douleur sera à jamais gravée en toi;tu apprendras juste à vivre avec mais pour l'instant c'est encore très tôt;laisses toi aller à tous tes sentiments :-* :-* :-* :-*
val 56:
un petit tour sur le forum
je vous donne quelques news .
les 1 ans du deces d'erelle sont passe
les 1 an du deces de meline approche
les 1 an de la date d accouchement approche.
en me relisant je me rend compte du chemin parcouru malgres quelques gros rocher noir que l'on rencontre encore.
je vais mieux, je tiens a remercier ma famille et ma belle famille qui ont supporte notre tristesse .
merci de leur patience de n avoir porte aucun jugement sur nos decissions.
difficiles a prendre dans ces conditions si dramatique avec certains regrets.!!!!
merci a ma belle soeur d avoir pris le relais aupres de ma grande le temps de mon sejour a l'hopital.
et merci aussi a vous pour votre soutiens sur ce forum.
le deuil perinatal!!! le sujet reste encore trop tabou
etj e souhaite laisse une existance a mes filles qui on fait un trop cout passage. mais un passage il faut savoir vous parents que en donnant la vie vous donner egalement la mort
et que la mort de bebes fait peur
mais elle existe et en temps que parents d'enfants mort inutero
la blessure est tres difficiles a cicatrise car pour les autres (en general) ces bebes n on pas ou plus d'existance et cela est bien domage car pour une maman cette douleur est indescriptible et indelebiles et pas assez reconnu afin (d aide) a faire son deuil.
une pensee a tous les bebes anges
une pense particuliere a erelle et meline
ou bien meline et erelle car meline est nees en premiere suivie d erelle en mois de 2 minutes.
a mes petites perles bon chemin a vous mes princesses.
cecilia87:
val ca fais plaisir d'avoir de tes nouvelles
effectivement la perte d'un bébé ou plusieurs et un sujet très tabou,enfin des fois on entend tellement des phrases choquantes pour nous mamanges que vaut mieux que les gens se taisent que de sortir des conneries.
bon courage pour les dates qui approches
douces pensées a Méline et Erelle :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente