Bonjour à toutes!
J'en profite de m'inscrire au Club des Chômeuse pour remonter le fil
Moi aussi je suis au chômage depuis novembre 2008, j'ai passé 6 mois (sur 2 ans) dans mon dernier job chez une constructeur informatique célèbre, à stresser comme une dingue et pleurer tout en fumant des clopes sur le parking dès que je pouvais... Heureusement qu'ils servaient pas du Jack Daniels à la cafet car j'aurais fini alcoolo!
Bref un soulagement pour moi, d'autant plus qu'en partant j'avais derrière la tête de faire un bébé, donc là que j'en attends deux, c'est parfait, je n'avais pas envie d'être enceinte et d'aller travailler (choix personnel).
Alors honte sur moi, mais travailler ne me manque PAS DU TOUT! Je m'ennuie parfois mais j'arrive quand même toujours à m'occuper et dans quelques mois je sais que je n'aurai pas le temps de pleurer sur mon sort.
Pour l'instant je suis en maladie depuis le début de ma grossesse, ce qui est cool car ça va rallonger mes droits aux ASSEDIC, ce qui serait bien c'est que la sécu ne prenne pas 2 mois à me payer
Mon chéri s'inquiète un peu de voir que je n'ai aucune motivation pour penser à mon futur professionnel, mais je sais, quand on est enceinte de jumeaux c'est un peu normal de pas penser au boulot si?
Je pense reprendre mes recherches en sept 2010 mais j'aimerais faire totalement autre chose que travailler dans l'informatique, et me lancer dans la traduction en free lance, mais j'ai peur de ne pas bien gagner ma vie, alors il faut que j'y réfléchisse.
Voilà!