Et... hop.... me voilà....
Désolée de vous avoir laissé sans nouvelles...
Bon, pour se remettre dans le bain de mon histoire, je vous remet le début...
Merci Sushy, merci Zaza...

... Il faut que je chemine un peu seule en ce moment, car c'est confu dans ma tête, on a une piste sur le comportement de Néo vis à vis de mes angoisses.... Je tombe un peu des nues, mais après réflexion cette voie me parrait être juste....
C'est pas un petit garçon qui m'a piqué mon vélo quand j'étais petite...

, mais mon beau-père (mais non il ne m'a pas piqué mon vélo

) il a fait bien pire...
Donc je transfère mon BP sur Néo

...
J'ai décidé de l'appeler pour me "mesurer" à lui, et lui cracher mon venin (chose que je n'ai jamais fait) et en plus ma volonté de le faire est d'autant plus forte, qu'aujourd'hui j'ai appris qu'il avait une fille depuis décembre...( sa meuf à mon age...

)... J'ai demandé à la personne qui me l'a dit, si je devais appeler la DASS tout de suite... Pour éviter d'avoir une personne de plus chez les psy
Enfin voilà... donc je ne sais pas trop comment m'y prendre... alors je cogite, je cogite... il faut que cela soit efficace...
Pleins de

à vous
Alors, après cette découverte, Néo s'est remit à manger à boire etc.... Tout allait bien... et une semaine après tout s'est écrouler pour recommancer comme avant... prise de panique, pleur...etc...
Visite chez ma psy, elle met le doigt sur le fait que je ne laisse pas aller ma colère....
Et re-pleur pendant deux jours.... je fais comment moi, pour laisser aller ma colère....

Je me re-saisis, je prend mon téléphone et j'appelle ce conn*rd... Je demande à le voir, il me demande pourquoi, je lui dis que j'ai besoin de le voir pour ne plus avoir "peur", qu'a cause de lui et de sa perversité, je galère dans ma vie... Il me répond, que chacun à son lot d'emmerde, et que ce qu'on a vécu avec ma soeur, n'est pas si grave... Je lui remet en mémoire ce qu'il nous a fait, en le traitant de petite m*rde, et en le menaçant de ne pas faire de mal à sa fille au risque que je lui envoie les services sociaux.... Il me répond qu'il ne peut rien pour moi... et me raccroche au nez... (Je l'ai appelé sur son lieu de travail)...
Ni une, ni deux, je fonce sur son lieu de travail, et là bizarement, il n'y ai pas, il vient de partir me dit la secrétaire.... Tiens donc...

.... il a peur petit bonhomme... ben il a bien raison... à chacun son tour de pisser dans sa culotte... sauf que moi je me bat à "armes" égales...
Je suis rentrée à la maison, je lui ai écris 10 pages... J'ai mis ma "jolie" lettre dans une envellope que j'ai "oublié" de fermer.... Et je suis repartie voir la secretaire en lui précisant que si elle voulait satisfaire sa curiosité et savoir avec qui elle travaillait elle pouvait lire....

.... Et ben vous savez quoi.... ça fait du bien de faire peur à son bourreau....

.... Et, vous savez quoi.... et ben, le soir même mon petit bouchon, s'est remis à manger, et ne s'est pas arrêté depuis....

.... Hééé... elle est trop forte sa maman....

Je suis moins présente car je m'occupe beaucoup de mes petits chéris... Mon chéri avance dans son boulot, mais d'ici le mois de septembre ça va faire court pour générer l'équivalent de mon salaire perdu, donc je reprend le boulot au mois de septembre, jusqu'à ce qu'il puisse faire bouillir la marmitte tout seul...
Je suis super

... mais bon, c'est pour un temps.... et je me dis que ça va nous faire du bien à tous...
Et j'ai une méga chance... p*tain... je touche du bois pour que ça dure... Je les avais inscrit à la crèche "au cas ou" (bien m'en a pris).... avec une option sur la nourrice qui dépend de la crèche, qui habite 3 étages au dessus de nous.... et ben.... Yahhhhhoouuuuu.... C'est ok pour la nounou.... Pas de speed le matin, ni le soir, puisque Chéri bosse à la maison....
Bon avec tout ça, je sais pas ce qui va m'arriver comme merdouille.... En général, quand tout va trop bien, il m'en arrive une belle...

Voilà.... enfin, non.... y a un autre truc qui me prend un peu de temps... mais je peux pas le dire sur le fofo... les curieuses mpétez moi... Les Octomummies, vous savez déjà

....
Des

à toutes....
je vais essayer de rattraper un peu de retard de lecture...
@ +