Siège auto Bambino world

<< < (2/3) > >>

isis:
http://cgi.ebay.fr/Parc-hexagonal-BAMBINO-WORLD-fond-solide-matelasse-neuf_W0QQitemZ230336503920QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_71?hash=item230336503920&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1308

C'est ce parc là que tu as acheté ?
Merci

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Non, un ancien modèle du type http://cgi.ebay.fr/Barriere-Parc-BAMBINO-WORLD-GEANT-XXL-max-6-80m_W0QQitemZ260381250734QQihZ016QQcategoryZ20433QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262 ; ils ont visiblement amélioré le parc, nous il n'y avait pas plusieurs vis pour fixer les barrières, il ne doit plus se déformer maintenant. Les "ronds" qui fixent les barrières étaient des carrés (attention aux angles quand on tombe !) avec un seul trou : la forme est moins dangereuse, et il y a plusieurs trous de fixation pour une meilleure stabilité des barrières.

isis:
Ah ok, j'ai regardé les critiques, le parc a l'air pas mal quand même. Merci.
Pour le siège auto, je regarderais chez nous. Je préfère en prendre un bon.

Banane:
Coucou Isis !

Pour le aprc, j'ai le même que celui de Jumeaux2007 ... et effectivement les dalles carrées au sol ont été changées par des rondes sur le lien qu'elle t'a mis.
C'est vrai que les fixations étaient sans arrêt en train de se défaire ... alors peut-être els ont-ils changées ... ?

Pour les sièges autos BambinWorl*, nous en avons acheté 2 (avec frais de port inclus nous les avons eu pour 35? le bleu et 25? le gris ... ) certes ils ne sont pas chers, mais comme le dit Béné, l'assise est vraiment dure, il n'y a pas de mousse pour renforcer ...
Je ne sais pas si ça gêne les Bananous, toujours est-il qu'ils n'ont jamais rien dit même pour un voyage de 7h (entrecoupé de pauses ...  ;D ;D ;D ;D )

Bonnes recherches et bons achats !


Edit : je viens de regarder en détail les fixations du parc dont te parle Jumeaux2007 et effectivement elles ont l'air mieux ...  ;) ;)

isis:
Merci Banane, je vais regarder un peu par ici pour les sièges auto, c'est vrai qu'ils seront amenés à faire des longs trajets aussi les petits loulous donc je préfère un siège pas trop dur quand même.
Merci pour ta réponse pour la parc.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente