Siège auto Bambino world

(1/3) > >>

isis:
Quelqu'un a-t-il déjà acheté ce siège auto sur ebay ?
Sont-ils bien ? (car les prix sont interressants).
Peut-on bien les incliner pour les nourrissons ?
Merci

http://cgi.ebay.fr/Siege-auto-orange-BAMBINO-WORLD-enfants-0-a-18-kg-NEUF_W0QQitemZ330318813336QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Bebe_Promenade_SiegesAutoVelo?hash=item330318813336&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

béné*:
bonjour !
j'ai une amie qui en a 1 mais il est vraiment dur d'assise!
honnetement je crois qu'à moins de 100 ? en groupe 0/1 c'est svt le cas ! je préfère investir !

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
je leur avais posé la question, ils ne m'ont jamais répondu. Pour des sièges autos, j'ai préféré choisir des sièges de marque achetés à la CDM.
J'ai acheté un grand parc chez eux... il faut voir tout ce que le papa a dû bricoler pour renforcer sa solidité ! genre point de colle aux écrous que les enfants réussissent à dévisser, grands "morceaux" de bois vissés aux côtés de 2 x 1 m pour que ça ne bouge pas...

isis:
Ok merci.
Pour le parc, j'avais l'intention d'en acheter un, je suis entrain de suivre les enchères depuis quelques temps sur ebay, il me parraissait bien solide. Bon je vais laisser tomber alors, ce n'est pas la peine.
Merci

Val (J.Y.R.P.):
avis perso : ces sièges ont leur équivalence en grande surface (frais de port en moin)

même chez Auber* ou autre, ils ont des 1er prix abordables et aussi avec des coloris sympas

après il y a cdm qui propose des marques réputées

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante