Bonjour à vous tous et toutes...
J'attends 2 pti gars pour fin mai, et je viens de me mettre à la recherche d'une poussette double... bien sur j'attends d'elle qu'elle soit parfaite !

je roule en clio, le dernier modèle donc le coffre est quand meme relativement correct je pense pour accueillir tout juste une poussette double, meme si ca risque d'etre serré!
Mon problème est le suivant:
jusqu'à maintenant, je pensais acheter la power twin pro de Jané que je trouve hyper jolie en bleu turquoise, et toute compacte pour une multiplace.
Je comptais acheter avec les sièges auto 0+ strata.
MAIS je viens de m'apercevoir qu'il n'y a pas de base isofix pour fixer ces coques dans la voiture, il faudrait donc les attacher avec les ceintures de sécurité.
OR, j'ai deja un pti gars de 3 ans, qui a un réhausseur, étroit mais réhausseur quand meme, il prend parfaitement la place du milieu.
DONC j'imagine que m'amuser à fixer les coques strata avec les ceintures de sécurité, sacahnt qu'il y a un réhausseur entre les deux, va etre une partie de plaisir!!! moi qui ne fait que montre et descendre de ma voiture...
je voulais donc avoir votre avis comparatif sur la duette de Peg Perego... d'ailleurs à quelques centimètres près je ne sais meme pas si elle rentre dans le coffre de ma clio3...
sauriez vous me dire si elle est tout aussi compacte et agréable que la PowerTwin Pro?
Merci à vous pour vos réponses