04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.492 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 19:30:54
Pages: 1 [2] 3 4 5
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Avis sur la Jane Powertwin Pro + coque strata  (Lu 14201 fois)
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #15 le: 31 Mars 2009 à 20:09:27 »

Marci marypop  Clin d'oeil mais niveau couleur je préfère les tons basiques soit rouge, bleu ou gris ... le bleu turquoise/vert ou orange/vert c'est trop voyant à mon goût  Tire la langue j'habite un petit village de 700 habitants alors si je me promène avec les loulous dans une poussette à couleurs vives je risque pas de faire 100 mètres sans être stopper par toutes les mamies

J'ai trouvé sur ebay effectivement un vendeur allemand qui est encore moins cher Roulement des yeux
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 01 Avril 2009 à 10:15:30 »

non je te parlais pas des tricolores!!! effectivement elles sont... voyantes!!! mais il y a une bleu turquoise  et gris, "UTOPIA" selon les codes jané...
http://www.lestresorsdemae.com/poussette_bebe+siege_auto_bebe-58-1.php
va voir ce lien pour la voir
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #17 le: 01 Avril 2009 à 12:32:10 »

ah oui je n'avais jamais vu ce modèle  Clin d'oeil
Merci Marypop  Souriant
Journalisée

Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 02 Avril 2009 à 19:51:52 »

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
voila u'aujourd'hui je suis allée à Autour de B* pour déposer ma liste... au moment du choix de la poussette, la vendeuse me dit qu'elle ne fait pas Jané parce qu'elle a du mal à etre livrée. Bref... Je lui dit donc qu'avec la CDM je peux avoir des avantages tarifaires... et lui dit que je compte prendre la powert twin pro avec les coques rebel (strata étant + étroites)... et là elle me dit surtouuuuut paaaaas, prenez les matrix... mais là je viens de regarder sur le net vite fait à quoi ca ressemble... ben à une nacelle!!! et 2 nacelles + un réhausseur à l'arrière de la clio je pense pas que ce soit top top...
et je ne sais meme pas si c'est adaptable sur la powertwin...
quelqu'un a des infos?
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #19 le: 02 Avril 2009 à 19:54:50 »

Pour ce que j'en ai vu tu peux mettre qu'une matrix sur le chassis de la powertwin et puis perso je pense que dans une coque tu peux mettre tes loulous jusque 9 mois alors que dans la nacelle non ... alors si c'est pour après les mettre dans un siège auto où ils ne seront pas forcément bien installés et dans la poussette pareil tant qu'ils ne tiennent pas assis, je n'ose imaginer les positions qu'ils prendront  Roulement des yeux

Perso nous avons une 807 mais si je mets 2 matrix à l'arrière soit je n'emmène pas un de mes enfants plus âgés soit je n'emmène pas mon mari 
Journalisée

marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 02 Avril 2009 à 22:21:47 »

Mica je suis daccord avec toi, les nacelles ca ne rentrerait pas... c'est pour ca que je me suis fixée sur les coques... mais selon les avis de consommateurs les coques strata seraient trop étroites et ne dureraient pas longtemps (1 à 3 mois) alors qu'elles sont censées accueillir nos bébés jusqu'à environ 9 mois... toujours selon les avis consommateurs, la coque rebel pro serait très bien... sans les soucis de la strata du moins. Donc je fouine sur internet pour essayer de trouver Powertwin pro + 2 coques rebel pro couleur utopia (le fameux joli bleu turquoise et gris)... mais pas moyen de la trouver!!!
vogue la galère...
Journalisée

Tom 4 ans,
lafuma
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 02 Avril 2009 à 22:42:27 »

Bonsoir!

J'utilise actuellement la powertwin pro 2008 en noir et j'ai utilisé les coques strata jusqu'au 9 mois de mes enfants. (Romane ma fille a 10 mois et il y a deux semaines elle y était encore pour une courte distance...)
Nous sommes très contents de cette poussette et des coques également.
 Des coques strata, on peut enlever le fond pour que le bébé soit moins à l'étroit. Après, il est vrai que le bébé est bien calé (mon fils transpirait un peu dedans sur la fin au niveau du cale tête...)
En tous cas, 1 à 3 mois d'utilisation vraiment çà me parait court...

Nous on les a gardé 9 mois en tout!
Bonne recherche!
Journalisée
Virginie68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 03 Avril 2009 à 07:13:32 »

Moi j'ai mis mes filles jusqu'à 7 mois et demi - 8 mois environ dans les stratas.
3 mois ça me parait peu.
Journalisée

E & C 25 MARS 2008
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #23 le: 03 Avril 2009 à 10:12:35 »

Perso j'ai pas pu tester ou faire tester  mais je pense qu'en enlevant ce que j'appelle "le réducteur bb" au  bout de quelques mois la coque strata peut convenir jusque 9 mois (selon le gabarit de bb bien sûr  Clin d'oeilTire la langue
Journalisée

Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 03 Avril 2009 à 10:36:01 »

Euhhhh les coques strata vont remplacées peu à peu les rebelles....
Ce sont les nacelles qui sont étroites, les strata sont des coques "classiques" faites pour les bébés jusqu'à 9 kg..... mes filles ont 7 mois et il y a encore de la place, même quand elles sont habillées chaudement  Roulement des yeux
De plus l'avantage de ces coques, c'est qu'il y a deux inclinaisons Clin d'oeil
Il y a un autre truc.... on peut mettre de la musique pour bébé.... Roulement des yeux perso jamais utilisé
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 03 Avril 2009 à 15:35:41 »

hé ben d'un coup suis rassurée, parce que strata et rebel c'est quand meme pas les memes prix!!!! la strata restant la moinc chere des coques adaptables sur la powertwin...
me reste plus qu'à trouver tout ca... parce que mon magasin refuse de faire du JANE...et au final si jepeux trouver au moins cher... ca m'arrange!
Journalisée

Tom 4 ans,
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #26 le: 06 Avril 2009 à 21:43:08 »

Bon moi aussi me suis décidée pour celle-ci 
Chez autour de bb elle fait dans les 720?, il faut que je vois pour la couleur mais je pense l'acheter là-bas quand j'aurai la prime de naissance de la caf  Tire la langue
Journalisée

sangely
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 06 Avril 2009 à 21:53:51 »

moi je te conseillerais de prendre la 4 roues, j'ai la 4 roues qui est supere maniable et j'ai une amie qui a pris la 3 roues et elle en est pas très contente.
Journalisée
Virginie68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 07 Avril 2009 à 06:32:50 »

Bon moi aussi me suis décidée pour celle-ci 
Chez autour de bb elle fait dans les 720?, il faut que je vois pour la couleur mais je pense l'acheter là-bas quand j'aurai la prime de naissance de la caf  Tire la langue

Attention chez Autour de bb mois j'avais un délais de 2 mois pour l'avoir. Les filles sont nées j'avais toujours pas de poussette. Heureusement qu'elles étaient en néonat.
Journalisée

E & C 25 MARS 2008
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #29 le: 07 Avril 2009 à 13:10:50 »

Sangely : j'ai été chez Aubert ce matin et j'ai testé les 2 ... tu as entièrement raison la twin two est plus légère et maniable que la powertwin j'ai fait un tour dans le magasin avec les 2 sans bb dedans lol mais il n'y a pas photo ... maintenant il faut juste que je vérifie que la twin two rentre bien dans le coffre de ma voiture  Roulement des yeux

Emma&Célia : merci du conseil je vais peut-être l'acheter plus tôt alors  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 5
Imprimer
Partager :

Aller à: