Parc mouvant?

<< < (2/3) > >>

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!:
J'ai bien compris moi nat !!! :P ;D  Et je pensse que tu as trouvé la solu !!!! ;)

✿~Surfgirl~✿:
tu as essayer le scotch double face pour fixer le parc au sol, c'est ce que j'avais fait ;)

maman louloups:
Par chez nous aussi, on a un, déménageur, alors j'ai fixé le parc au tuyau de chauffage, avec du fil de fer... super efficace! Parce que le tapis fixé dedans, c'est bien quand ils sont dans le parc, s'ils sont à l'extérieur, ça déménage! (je sais qu'un parc ça sert à les mettre dedans... mais y'a bien des fois où ils n'y sont pas...).

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
ici, nous avons ficelé le parc 2 m x 1 m au clic clac + vissé une plaque de polypropylène alvéolaire au fond du parc.
quand ils sont dans le parc, ils ne peuvent pas du tout le bouger, et quand ils sont à l'extérieur les déplacements sont limités  ::)

mayi:
Merci de tous ces conseils: je retiens dans la configuration qui est la mienne le tapis de jeu avec nouettes (je suis une piètre couturière, je vais en baver...). Impossible de trouver sur le net un tapis de parc aux dimensions du mien.
Excellente idée également que celle du scotch double face mais le parc étant légèrement surélevé, ça ne colle (c'est le cas de le dire) finalement pas.
En tout cas, merci encore à tous et bon dimanche!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente