Parc mouvant?

(1/3) > >>

mayi:
Bonsoir,

Me voilà face à un problème cornélien: après avoir utilisé jusqu'à présent un parc filet, j'ai installé aujourd'hui un parc octogonal en bois plus spacieux, posé sur des dalles en mousse.
Mon fils de presque 9 mois se balade littéralement avec le parc! Il ne fait pas encore de 4 pattes mais se déplace en roulant. Sa soeur n'est pas mobile et je la vois mal partager le parc en risquant de se le prendre dans la figure à la moindre occasion.
Avez-vous une bonne idée pour solidariser dalles et parc ou bien pour empêcher Musclor de se déplacer avec son parc? Mon aîné m'avait épargné cette pratique et je me trouve un peu dépourvue.
Merci de votre aide.

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!:
Bonsoir et bienvenue!!!

Je n'ai pas  de solution a tapporter :-\ mais ce que je peux te dire , Enzo marche a 4 pattes et si je l'ai met ensemble avec Mathéo et bè le pauvre lui qui est tous calme je te laisse imaginé !! alor quand je met enzo dans le parc je met mathéo sur l tapis d'éveil !

Baldi:
Ben ma pauvrette,
je crois qu'il n'y a pas de soluc. Car si tu cales le parc avec des objets lourds, ton musclor trouvera toutes les combines pour les enlever.
En tous cas chez nous la seule chose a été d'acheter un parc de 2mX2m et là c'est plus compliqué a déplacer, mais ils y arrivent tout de même....

PetitPoney:
Autre solution: enlever le parc et le laisser vadrouiller :D

Nat3973:
ou trouver un tapis aux dimensions du parc, et le fixer avec des liens (des nouettes) aux bas du parc.
C'est assez efficace, puisque meme s'il pousse le parc, il y a son poid dessus qui retient le tout (je suis pas sure d'etre très claire la ... ??? )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante