Hello,
Ici retour de sieste.
Bon, c'est pas pour dire comme Paprika, mais je penses comme elle. Après l'allaitement, j'adaptais les bibs selon les bébés :
- Nat faisait un petit poids et prenait des petits bibs (moins que la "norme")
- Lupio faisait un "bon" poids et prenait plus que la "norme".
Pour moi, il était hors de question de les "gaver" ou de les restreindre selon le cas et je vous rassure, aujourd'hui, ils ne sont ni rachitiques ni obèses.
Suis ton instinct Virginie, et tu verras bien ce que ca donne (mais je précise que je ne suis pas pédiatre

, juste une maman avec son avis sur la question)
Speedy, ils poussent bien tes loulous, il manque juste qqchose : la photo

.
Ici le controle technique, c'est vendredi : un peu avant un mois, mais comme la semaine prochaine c'est les vacances, j'ai pris les devants.
Comment ca t'es contre le cododo

Non, tu n'as pas le droit d'avoir ton avis, tu sais bien qu'on est hyper rigide ici

. Mais oui, tu as raison, chacun son avis, c'est notre diversité qui fait notre charme

. Bon, maintenant, je peux te le dire : j'aime pas la bière, au début, je ne connaissais même pas la smirn**

Virginie, pour les douleurs, je crois qu'il faut que notre corps se remette. Ici, je me suis super bien remis de la césa, donc du coup, je ne me suis pas trop ménagée. Du coup, je vais mettre le hola, mais c'est pas facile, je me sens relativement bien mais mon corps ne suit pas dès que je fais un gros effort !