NATTYLOU
|
|
« Répondre #14475 le: 09 Décembre 2009 à 08:46:43 » |
|
Plus que 11 pages, on y croit...
Valou, pour ton accouchement sinon tu peux ouvrir un fil dans "naissances". Et en effet, vu le temps qu'il a duré, je veux bien croire que tu aies besoin d'en parler.
Je raconterais le mien ici dès que j'aurais 5 minutes comme il ne reste qu'Artemis. Et, je te rassure Artemis, même si j'ai eu une césa, je ne considère pas mon accouchement comme "traumatisant" mais juste pas comme je voulais.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #14476 le: 09 Décembre 2009 à 09:36:36 » |
|
Bonjour a toute nuit correct lol levé à 3h et apres 8h30, mais bon depusi ce matin ca hurle dans la baraque entre sam qui enguele la tite, moi qui me prend la tete avec sam etc.... j'ai qu'une envie c'est de me recouchée comme ca j'entend plus rien, ou alors je pique les appareil auditif a tatoo car les mien je ne peux pas les débrancher sur commandes lol Kaji les garcon me font ca avec le bib du soir, en fet c'est juste qu'ils veulent etre avec nous dans le transat enfin pour titi, car ca aussi c'est une prise de tete avec samychoux car Taïro hurle à la mort jusqu'a ce que je le prenne sur moi, il s'endort et si j'ai le malheur de l'enlever avant le prochain bib c'est reparti. Cet aprem je vais faire des tits biscuits de noel avec ma puce Toujours pas de nouvelles de So ca m'inquiete un peu quand meme Nattylou j'espere qu'il vont pouvoir t'aider a la pharmacie
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #14477 le: 09 Décembre 2009 à 09:37:40 » |
|
Ha si j'ai oublier de faire remarqué la difference entre la france et le canada ce qui m'impressionne quand meme Pour une césa artemis ne va rester que 3jours en france c'est 1semaine minimum
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valou1301
|
|
« Répondre #14478 le: 09 Décembre 2009 à 11:57:18 » |
|
coucou a toutes !!! nuit galère pour moi aussi !!! Nathan n'a pas daigné s'endormir avant 1h45 , après réveil à 2h pour son bib, ensuite je me recouche , réveil pour Timéo à 3h20, puis rveil à 5 h pour Nathan, puis de nouveau réveil à 7h30 pour Timéo , pour finir par réveil à 8h30 pour Nathan !!!Et tout cela sopoudrer d'une prise de tête avec papa qui a dormit sur le canapé et ne s'est pas levé pour m'aider !!!!!!!!!
speedy, non les p'tits ne sont pas passer à 120 ml car le pédiatre nous a conseiller d'attendre leur 1 mois . Mais c'est vrai qu'on aurait bien aimer essayer car surtout Timéo réclame encore un peu après la fin du bib . Et pour les tiens c'est le pédiatre qui les a passé à 120 ?
|
|
|
Journalisée
|
DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #14479 le: 09 Décembre 2009 à 12:04:40 » |
|
Me revoilà. Bon, à la pharmacie, ils m'ont donné du collyre pour mon oeil et des ...efferalgans pour la crève. Je prends un peu d'homéopathie également. Pour ma crève ca va un peu mieux, j'aimerais juste que ma conjonctivite se soigne rapidement car ca fatigue vachement. Bon, si vous ne me voyez pas bcp prochainement, c'est pas parce que je suis occupée avec mes enfants mais parce que ...ma mère squatte mon PC. Elle vient de découvrir Internet, et elle adore (pour quelqu'un qui a vécu 2 ans sans electricité, c'est le comble !). Et en plus de ca, le temps qu'elle passe devant le PC, elle ne le passe pas à m'aider . Et en plus, quand je suis sur le PC, elle lit par dessus mon épaule, non mais !!! Je crois qu'elle va se faire installer internet dès qu'elle rentrera chez elle (et dire que mon frère n'arrivait pas à la convaincre !).. Pour les qtés de lait, je ne sais pas trop, mais au sein, ils sont à la demande, pas au bib ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #14480 le: 09 Décembre 2009 à 12:06:04 » |
|
valou à meme pas 3semaines thyméo réclamais la puericultrice avais dis de le passer a 120 je l'ai pas fais
Et la on les as passer de nous meme a 120ml à leurs 3semaines et demi car c'etais pas tenable ils reclamais trop autant l'un que l'autre meme pas une heure apres la fin de leurs bib, et si ils prenne que 110 c'est ce qu'ils voulais et c'est tout, si ils ont faim donne leurs a manger lol, ils s'arreterons d'eux meme si ils en ont assez, je part du principe que les medecins ne vivent pas avec nous pour réellement connaitre les besoins de nos enfants eux ils se basent sur des statistiques.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #14481 le: 09 Décembre 2009 à 12:06:29 » |
|
nattylou au bib il faut attendre minimum 2h avant de leur redonner
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaji
|
|
« Répondre #14482 le: 09 Décembre 2009 à 12:23:31 » |
|
Merci pour vos réponses les filles, finalement cette nuit a été plutôt pas mal ! Coucher 23h pour Emma dans son lit, 1h pour Raphael, dans notre lit, puis TT a 3h pour Emma puis 6h pour les 2 ( recouches dans leur lit après) et lever 9h ! On est super content, pas d'engueulade, pas de pleurs inconsolables, on est en forme. Mais c'est vrai que je m'étais bien conditionne avant la nuit et que j'étais plus dispo pour eux. Je laisse quand meme la Lumière eteinte et leur parle tout doucement pour essayer de montrer une différence entre le jour et la nuit.
Sinon petite question aux mamans malades (pour qui je compatit) vous mettez un masque pour vous occuper de vos bébés ou ce n'est pas la peine ?
|
|
|
Journalisée
|
R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #14483 le: 09 Décembre 2009 à 14:55:48 » |
|
Coucou, aucunes solutions miracles a vous apporter je rencontre les mêmes difficultés que vous : Nuits horrible 2h par ci une heure par la!! Difficultés a recoucher Lucien et Léonard!! Lucien a une digestion abominable il vomit souvent il a beaucoup de gaz et dès qu'il a le hoquet il faut réagir très vite sinon c'est le vomi assuré!!!! Bref c'est le bonheur total Mieux serait insupportable Allez les filles courage faut garder le moral malgré tout!!
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #14484 le: 09 Décembre 2009 à 14:56:48 » |
|
Ha si j'ai oublier de faire remarqué la difference entre la france et le canada ce qui m'impressionne quand meme Pour une césa artemis ne va rester que 3jours en france c'est 1semaine minimum j'y suis resté que 4 jours
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #14485 le: 09 Décembre 2009 à 15:31:10 » |
|
5 jours pour moi...et encore, moi, il m'aurait bien laissé sortir au bout de 3 jours, mais pas les bébés...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #14486 le: 09 Décembre 2009 à 16:03:55 » |
|
bonjour tout le monde j'en profite un peu je suis chez ma moman donc pas le temps de tout lire mais qu'est ce qui vous arrive vous avez pas encore entamer les 1000pages bon en tout cas toute mes felicitations pour toutes ces naissances y en reste t'il encore?? sinon j'attend mes bonbons j'ai gagner le pari pour sev moi un peu depiter d'apres l'echo de ce matin il trouve que l'un des coeurs de bebe a une anomalie donc je repasse des exam demain matin et il pense m'envoyer a dijon pour plus ample exam je' suis en stress total je vous tiendrai au courant mais comme vous le savez plus de net et plus de cred c'est la dech ca me manque grave de parler av vous tous sur le formum y compris les fevriettes et janviettes je vous adore votre kinder
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
So_87
|
|
« Répondre #14487 le: 09 Décembre 2009 à 16:27:54 » |
|
Bonjour les filles! Désolée pas trop le temps de venir, entre ma gastro (mais ça y est depuis hier soir c'est ok), les filles (qui sont particulièrement pénibles ces derniers jours (et nuits!!!! ) et Nathan...bref pas trop le temps quoi! Oui je sais je me répète Je vois que je suis pas la seule à passer des nuit de mer**, on se sent moins seule! Comme toi Paprika, un peu les mêmes soucis de hoquet et régurgitations, elles me le font par période tour à tour, jusqu'à la semaine dernière je vous aurai dit c'est Alba qui régurgite sans arrêt et là c'est Leonor... la poisse! Allez je vous laisse je vous embrasse toutes fort, je profite d'avoir ma maman et ma mamie avec moi (elles ont une miss chacune dans les bras) pour finir enfin mes faire parts! Bisous!!!!! Ah au fait super les photos Valou et Karine!!!! Ils sont trop beaux vos loulous!!!!! Et bienvenue à Sacha et Kieren, félicitations à Mandy!
|
|
|
Journalisée
|
Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #14488 le: 09 Décembre 2009 à 17:06:20 » |
|
Plein de bisous tatoo, essaie de nous tenir au courant pour tes exams .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ AS ¤
|
|
« Répondre #14489 le: 09 Décembre 2009 à 17:37:10 » |
|
J'ai toruvé la page de la recap !!! lol merci de n'avoir inclus ! grosses pensées aux parents des petits anges... bisous
|
|
|
Journalisée
|
¤ A Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi) P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5 ¤
|
|
|
|