17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 20:23:41
Pages: 1 ... 956 957 [958] 959 960 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 611965 fois)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #14355 le: 05 Décembre 2009 à 16:16:04 »

ca y est je peux le dire lol

1+1=4 etais déclenché aujourd'hui sms recu ce soir me disant qu'elle a eu 1gars et 1 fille, elle me donne plus de detail demain car elle est naze donc je ne sais rien de plus

Félicitations aux parent et bienvenus auc tit coeur

Félicitation 1+1=4 et au papa.
bienvenu aux deux petits bouts de choux!

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14356 le: 05 Décembre 2009 à 16:18:46 »

béné je vien de lire ton recit un peu stréssant quand meme , mais au bout du compte c'etais super Clin d'oeil

C'est vrai c'est stressant quand on le vie, mais je crois que nous stressons toutes pendant nos accouchements, mais au final j'en garde un très bon souvenir.
C'est un peut "mon" accouchement parfait, tel que j'aurais pu le rêver.  Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #14357 le: 05 Décembre 2009 à 16:21:48 »

ben ton accouchement me fais penser un peu au mien  , sauf que pour le deuxième ca a été moin cool

Ninie oui ton recit dans la section naissance ce serai pas mal lol, et génial si ils adorent mes couvertures

Bon du coup depuis hier soir je pense a mon recit d'aurevoir a ce fil et a chaque fois ca me donne envie de pleurer lol

Tatoo vous embrasse toute et on lui manque (heureusement), et elle félicite toute les nouvelles mamounette
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14358 le: 05 Décembre 2009 à 16:23:43 »

sms de sev :

nos cadeaux de noel sont arrivés! C'est exactement ce qu'ont avais commander deux jolie poupées Adele 2kg480 et julia 2kg630 nées à 19h46 et 20h01 papa est fier de ses 3 femmes

Félicitation à SEv et à SEVPAPA
Bienvenu à Adèle et Julia

Des filles, SUPER! Tire la langue
Joyeuses fêtes de Noël avec vos deux merveilles et toutes les sucreries gagnées!
 Bisou
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #14359 le: 05 Décembre 2009 à 16:30:10 »

de rien béné pour les nouvelles  Bisou Bisou Bisou

trés bel accouchement en effet c'est cool!!  Clin d'oeil t'aurais juste pu évier la phrase : "mon avenir se profile avec une belle cicatrice...  "
ben oui quoi nous on l'a la fameuse cicatrice 

Désolé, ce n'était pas très fin de ma part. 
Je suis sure qu'on ne la voit pas tant que ça au final. C'est pas tant la cicatrice qui me contrariait sur le coup mais plutôt l'intervention en elle même. je suis plutôt douillette et froussarde! Clin d'oeil

pas grave ça m'a pas vexée je voulais juste t'embêter un peu lol 

virginie pour les nuits ils finissent par les faire d'eux même ils vont boire des quantités de plus en plus importante et ils finiront par tenir toute la nuit!!
Ils vont aussi se rendre compte que la nuit c plus calme et s'apercevoir du changement de lumière  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14360 le: 05 Décembre 2009 à 16:43:43 »

Artémis: oui en effet, j'ai eu un accouchement assez serein vu que je n'ai pas eu mal, mais c'est quand même la douleur qui m'a rassurée sur mes capacités à aller jusqu'au bout de mon accouchement par voie basse parce que enfin, j'ai eu l'impression d'être efficace  (J'ai même eu peur de l'être un peu trop et trop rapidement!)

Solène: Désolé pour ta péri qui a été longue: je sais ce que ça fait quand on l'attend!!

Speedy: j'avais compris que pour ton 2ème ça avait été long, d'ailleurs à l'annonce des heures de naissance on avait toutes été inquiètes.

Paprika: merci de me taquiner (le forum serait ennuyeux sans ça/toi)! J'ai eu un doute...   Alors dans le doute..

Est ce que vos bébé font la sieste sur vous? Moi je les aient toutes les 2 sur les genoux... trop mignonnes! Et ma grande est en train de faire le sapin de noël avec son papa.
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14361 le: 05 Décembre 2009 à 16:44:17 »

perso quand j'en ai un qui se reveille et pas l'autre je reveille le deuxieme quand le bib du premier est fini pas qu'ils se reveille 1h apres et kil soit décaler d'1h30
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14362 le: 05 Décembre 2009 à 16:46:00 »

perso quand j'en ai un qui se reveille et pas l'autre je reveille le deuxieme quand le bib du premier est fini pas qu'ils se reveille 1h apres et kil soit décaler d'1h30

Idem pour moi, sauf que c'est des seins et que je les y met en même temps!  Souriant
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14363 le: 05 Décembre 2009 à 16:46:52 »

béné taïro fais un calin d'1h le soir sur moi sinon il hurle a la mort généralement c'est à 23h lol

Et oui titi a mis du temp a sortir mais c'est aussi du faite que gygy essayai a tout pris de le retourner mais sans résultat donc par le siege ce qui a fais qu'il est rester coincé

Lol deux bib en meme temp j'ai pas tester
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14364 le: 05 Décembre 2009 à 16:53:19 »

je fais les calins en même temps aussi!! Sauf quand une dort et que l'autre hurle à la mort, mais elles sont souvent ensemble.
Pour les bibs, c'est sur c'est plus chaud! On pourrait imaginer les 2 dans les transat en parallèle (méthode industrielle à la chaine  ) mais, c'est pas top pour le contact maternel 
Est ce que tu fait chauffer et bibs ou est ce que tu donne à température ambiante, J'ai une copine qui donnait les bibs froids ce qui lui facilitait la vie surtout en déplacement.
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #14365 le: 05 Décembre 2009 à 16:55:12 »

Béné, moi aussi, j'ai eu un accouchement qui ressemble au tien (sauf la fin, ou j'ai fini par l'avoir cette belle cicatrice, qui je l'avoue, n'est pas si impressionnante que ca). Je raconterais le mien dans le fil éducation ou ici quand tout le monde aura accouché. De toute facon, c'est pas la cicatrice mais plus les suites. D'autant plus, qu'à priori je fais un hématome interne et ca me fait mal. Ce qui est pénible c'est de ne pas pouvoir faire ce que je veux mais bon, c'est passager...
Ici, c'est pas la sieste que Xavi passe sur nous (et oui on se relaie) mais quasiment toute la journée (et la nuit ), par contre, Esteban dort tranquille dans son lit.
Les grands ont fait le sapin avec leur papa pendant que je nattyloutais (ca fait du bien).
Ici, pas besoin de les réveiller. La journée je respecte leur rythme car ils sont vraiment différents mais bizarrement,la nuit, ils se calent naturellement soit en même temps, soit à la suite

Paprika, Xavi boit une quantité de lait assez impressionnante mais pas de nuit à l'horizon...tous les soirs, ils têtent beaucoup tous les deux et j'espère mais...rien !

Ca poste dur aujourd'hui  , ca faisait longtemps que j'arrivais pas à poster car nouveaux messages.

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #14366 le: 05 Décembre 2009 à 17:09:30 »

Béné, moi aussi, j'ai eu un accouchement qui ressemble au tien (sauf la fin, ou j'ai fini par l'avoir cette belle cicatrice, qui je l'avoue, n'est pas si impressionnante que ca). Je raconterais le mien dans le fil éducation ou ici quand tout le monde aura accouché. De toute facon, c'est pas la cicatrice mais plus les suites. D'autant plus, qu'à priori je fais un hématome interne et ca me fait mal. Ce qui est pénible c'est de ne pas pouvoir faire ce que je veux mais bon, c'est passager...
Ici, c'est pas la sieste que Xavi passe sur nous (et oui on se relaie) mais quasiment toute la journée (et la nuit ), par contre, Esteban dort tranquille dans son lit.
Les grands ont fait le sapin avec leur papa pendant que je nattyloutais (ca fait du bien).
Ici, pas besoin de les réveiller. La journée je respecte leur rythme car ils sont vraiment différents mais bizarrement,la nuit, ils se calent naturellement soit en même temps, soit à la suite

Paprika, Xavi boit une quantité de lait assez impressionnante mais pas de nuit à l'horizon...tous les soirs, ils têtent beaucoup tous les deux et j'espère mais...rien !

Ca poste dur aujourd'hui  , ca faisait longtemps que j'arrivais pas à poster car nouveaux messages.

ça va venir faut pas etre trop préssée mais je te rassure je suis pareil 
les grands ont fais leurs nuits a un mois mais j'ai l'impression que cette foid ça sera plus long on verra bien 

ici aussi calin de temps en temps par contre ça y est la nuit ils dorment chacun dans leur lit!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14367 le: 05 Décembre 2009 à 17:11:36 »

pour les bibs je suis de ton avis béné je supporterai pas qu'ils l'ai dans le transat, donc c'est chacun son tours dans les bras, quand ils le tiendront tout seul la oui peut etre lol
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14368 le: 05 Décembre 2009 à 17:22:17 »

Donc tu as aussi accouché le 20, à quelle heure?
Les miennes aussi passent pas mal de temps sur moi, pas parce qu'elles pleurent mais parce que j'aime ça!! Pour ce qui est de boire en quantité, j'ai des problèmes de débordements... ce qui fait que cette nuit on a du changer les draps et couvertures en pleine nuit, une des 2 a tout trempé: un petit hoquet et quasi tout est ressorti: je pensais pas qu'il y en avait autant dans leur estomac!

Moi la nuit j'ai relativement souvent 2 période de 5 heures entre 2 tétées, ce qui est assez royal! le problème c'est que du coup j'ai du mal à faire les 7 à 8 tétées par jours!  Chaque médaille a son revers.
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #14369 le: 05 Décembre 2009 à 17:30:28 »

Paprika, les nuits à un mois, le rêve...Ici, ca a plutot été 1 an  .

Béné, j'ai accouché le 20 à 21h23 et 21h50. Mais ca a été tellement long au début que j'avais envoyé un SMS à Sev en lui disant que ce serait surement le lendemain. Les 5 premiers centimétres ont été super longs mais les 5 derniers en ...à peine 1 heure.

Esteban a aussi de longues périodes de 5 heures mais pas Xavi ! Pour le nb de tétées, honnetement je ne me prends pas la tête d'autant qu'ils prennent bien tous les deux. Ici ce serait 5/6 tts pour Esteban et 10 pour Xavi....
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Pages: 1 ... 956 957 [958] 959 960 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: