Coucou à toutes !
Tout d'abord un immense félicitation à 1+1 et sev !!!!!!!!!!!!!! bravo les bichettes ! c'est génial !!!
Artémis je pense bien à toi
et t'envoie tout mon courage !!
Ici les bibs c'est toutes les 3h !!!!!!!!!! je vous envie paprika et speedy là ... pfffffffffffffff ! lol !!!
On a trouvé notre organisation de la nuit, tout du moins le temps que lolo est en congé pater !! et on dort beaucoup le matin aussi ! ce matin/midi ... on s'est réveillé à 12h30 (avec toujours les bib toutes les 3h bien sur) et même pas je culpabilise !!!!
Tite question du coup ... si l'un se réveille et pas l'autre pour caler les bib vous faites comment ? vous réveiller quand même le deuxième ?
Pour l'instant la question ne se pose pas, ils se réveillent tous les deux toutes les 3h ...
çà vient tout seul le fait de faire ses nuits ??
Mes bibous grossissent bien, 3,030 kg pour Maxence et 3,080 kg pour Léo !!!! ils changent déjà beaucoup !!!
Speedy : pour les couches de la promo bah je les ai pas encore utilisées parce que je les trouvaient trop grandes .... mais je vais bientot y passé ... en attendant j'ai acheté les couches aucha* et elles sont très bien !!!
PS : ils adorenttttttttttttttt tes couvertures !!!!
J'ai enlevé mes fils de la césa hier !!! il était temps !! et moi aussi pareil çà me brule encore un peu et me tire mais bon ...
Plus de kilos à perdre pour moi ! c'est vraiment cette rétention d'eau qui m'a fait prendre du poids au final !! bon y'a plus qu'à retendre un peu la peau mais bon on s'en fout un peu pour le moment hein !!! c'est pas çà le plus important !!!
Au niveau des faire parts on les a pas encore fait... on va y penser pour ce week end ou la semaine prochaine ...
voilà pour les petites news !!!!
gros bisous à toutes ...