07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 22:27:49
Pages: 1 ... 949 950 [951] 952 953 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 643604 fois)
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #14250 le: 03 Décembre 2009 à 14:23:14 »

Bonjour tous les monde!

Eh bien les survivors vous êtes coriaces!!!! Clin d'oeil
Bravo à vous et courage...la fin n'a jamais été aussi proche

Béné trop belles tes pupuces!
Ils sont tous beaux les bébés décembrets et décembrettes
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14251 le: 03 Décembre 2009 à 14:29:46 »

Sev, tu trouves pas ça un peu pénible qu'ils nous fassent y retourner tous les jours ...  enfin, ça nous occupe ...je le sens comme ça moi aussi... ma meilleure amie a accouché au meme endroit que moi et la dernière semaine elle y allait tous les jours ... si encore ça nous aidait a avoir des contractions ... mais QUE DALLE !!!
Pénible, non, juste un peu frustrant de ne pas savoir à quoi s'attendre à chaque fois, et du coup un peu déçus à chaque fois de rentrer "bredouilles"!! C'est surtout pour zhom que c'est pénible, il prend des heures car il veut m'emmener (et moi aussi que je veux que ce soit lui, au cas où...), heureusement qu'à son taf ils sont très coompréhensifs!! Et ça nous fait quand même 100 bornes Aller-retour à chaque fois...

Moi non plus, pas une contraction!

Hier soir j'avais envisagé un déclenchement à l'Italienne (si mon chéri savait... ) mais on était trop crevés avec la nuit de merd* qu'on avait passé la veille!Déclenchement à l'Italienne??Je ne savais pas que ça portait ce nom là!! Faut pas en parler à zhom je crois qu'il aurait peur de donner des coups à Jorge Alain!!

On verra ca se soir  . En plus si ca marche, il ne travaille pas demain alors ce serait cool !
En parlant de demain, faut pas que j'oublie mon RDV chez l'ostéo ! Je mets TOUTES les chances de mon côté !!En effet!! Moi zhom me dit de refaire les exercices de yoga que j'avais faits, mais ça ne sert trop à rien... et puis ça finira bien par arriver .... par contre je trouve que l'homéopathie m'aide...

1+1, je pense bien à toi. C'est bien d'avoir quelqu'un pour s'occuper de soit dans ces cas là mais d'un autre côté ça peut aussi être un peu pénible de se sentir dépendante à ce point.Heu moi actuellement je crois que la moindre visite me gaverait, si gentille et intentionnée soit-elle... je n'ai plus envie de voir personne...
En tous cas, sache que je pense à toi à chaque fois que je fais pipi!!!
Comme c'est charmant!! Roulement des yeux

Allez, je vous en met une histoire de vous faire patienter / envie!!

A-DO-RABLES!!! Bisou Bisou Bisou Les décembrets vont se les arracher!!!

Eh bien les survivors vous êtes coriaces!!!! Clin d'oeil
Bravo à vous et courage...la fin n'a jamais été aussi proche
C'est ce que m'a dit gygy hier! Roulement des yeux et je lui ai répondu: "On dit cela à chaque fois!! Tire la langue :Pmais à un moment donné il va falloir que cette fin arrive"
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14252 le: 03 Décembre 2009 à 14:36:19 »

Lucie on attend de tes nouvelles, mais je suis sûre qu'ils vont te garder!! Clin d'oeil

Bon ça commence à me faire un peu mal, et me voilà ravie Souriant (quelle sado!! Roulement des yeux)
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14253 le: 03 Décembre 2009 à 14:43:35 »

Salut les filles,
je viens vous donner quelques nouvelles.
Les filles vont bien, elles sont sorties de couveuses toutes les deux. Elles n'ont aussi plus de sonde, d'électrodes ou de capteurs. Elles sont autonomes pour toutes leurs fonctions vitales. On est toutes les trois en chambre mère-enfant à la néonat. Elles grossissent très bien et on redépassé leur poids de naissance la semaine dernière.
J'espère qu'on sortira toutes les trois pour ce week-end, elles vont avoir 3 semaines demain, ou 37SA+4.
J'en ai super marre d'être ici, surtout qu'avec la grippe A toutes les visites sont interdites sauf le papa, ce qui inclut donc mes fils. Je ne peux plus les voir, et mon mari ne peut pas venir, sauf à les faire garder, c'est pourri. Donc je vais peut-être sortir contre avis médical si ils ne sont pas d'ac pour le w-e. Je fais la totalité des soins seules, elles sont en berceau ou dans l'écharpe, ne boivent que mon lait....que des trucs qu'on peut faire à la maison (qui est à 5 min de l'hôpital).
Je vous mets deux photos, qui vous donneront peut-être envie de porter en écharpe....

[/quote]

Je souhaite bon courage à toutes les survivors pour la fin, et aussi pour les mamans débordées/fatiguées.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #14254 le: 03 Décembre 2009 à 14:57:57 »

Salut les filles,
je viens vous donner quelques nouvelles.
Les filles vont bien, elles sont sorties de couveuses toutes les deux. Elles n'ont aussi plus de sonde, d'électrodes ou de capteurs. Elles sont autonomes pour toutes leurs fonctions vitales. On est toutes les trois en chambre mère-enfant à la néonat. Elles grossissent très bien et on redépassé leur poids de naissance la semaine dernière.
J'espère qu'on sortira toutes les trois pour ce week-end, elles vont avoir 3 semaines demain, ou 37SA+4.
J'en ai super marre d'être ici, surtout qu'avec la grippe A toutes les visites sont interdites sauf le papa, ce qui inclut donc mes fils. Je ne peux plus les voir, et mon mari ne peut pas venir, sauf à les faire garder, c'est pourri. Donc je vais peut-être sortir contre avis médical si ils ne sont pas d'ac pour le w-e. Je fais la totalité des soins seules, elles sont en berceau ou dans l'écharpe, ne boivent que mon lait....que des trucs qu'on peut faire à la maison (qui est à 5 min de l'hôpital).
Je vous mets deux photos, qui vous donneront peut-être envie de porter en écharpe....

Je souhaite bon courage à toutes les survivors pour la fin, et aussi pour les mamans débordées/fatiguées.
[/quote]

coucou contente d'avoir de vos news!! super la photo du portage!!
je porte mes boys aussi c'est génial et radical pour les calmer  Clin d'oeil Clin d'oeil
bisous a vous 3  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14255 le: 03 Décembre 2009 à 14:59:01 »

Comme c'est mimi! Oui, tu as raison, si tout ce que tu fais à la mater, tu le fais aussi bien chez toi, en effet, tu dois certainement être pressée de rentrer!!
Ca doit être très dur de ne pas pouvoir voir ses enfants...allez, la sortie est pour bientôt! Bon courage.
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #14256 le: 03 Décembre 2009 à 16:01:16 »

Merci marinette de prendre le temp de nous donner des nouvelles

Trop mimi tes puces dans l'echarpe mais perso j'aurai peur qu'ils se fasse mal Roulement des yeux
Je comprend ce que tu ressens mais dis le au medecin avec ses argument il devrais vous laisser partir
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14257 le: 03 Décembre 2009 à 16:08:49 »

Je l'ai dit. Elle comprend mais les médecins sont des stressés de la vie et il faut que tous les pédiatres de la néonat se concertent. D'habitude ils laissent sortir les bébés à 2kgs, exceptionnellement à 1,8 kgs. Là, ce serait "seulement" 1,6 kgs. En même temps, je ne suis pas tout le monde et mes filles non plus. Je suis mieux calée qu'eux en allaitement et les nénettes tètent seules depuis leur naissance à 34 SA, ce qui est assez rare. Et aussi animatrice en portage donc ça me fait pas peur de faire maman kangourou toute seule à la maison. Ils n'ont jamais vu un bébé du terme et du gabarit de N se débrouiller aussi bien qu'elle, alors ça les perturbe. Moi, j'ai confiance en ma fille, surtout avec la grossesse qu'on a vécue.
Enfin bref, je les laisse réflechir aujourd'hui, et si ils sont pas d'ac, on forcera la sortie samedi.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14258 le: 03 Décembre 2009 à 16:11:38 »

Est-ce que les médecins vous ont lâchés par rapport à votre histoire de décalage de fécondation? où est-ce qu'ils ont cherché plus loin?
Et vous de votre côté, est-ce que ça vous intéresse de savoir ??
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14259 le: 03 Décembre 2009 à 16:17:17 »

je ne pense pas tester la méthode à l'Italienne (ah ces italiens...!!) et moi non plus, si ma soeur venait pour m'aider ou me tenir compagnie, bien évidemment je le supporterai davantage que si c'était d'autres personnes, qui viennent comme ça... pff, là, plus trop envie de "recevoir",....
ouai, si la pizza permettait de faire accoucher plus vite, y a longtemps que j'aurai accouché!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #14260 le: 03 Décembre 2009 à 16:29:03 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Marinette. J'ai l'impression que ça va super bien et ça fait plaisir!
Te voir porter tes petites, ça me donne trop envie, mais en même temps, je suis sure que plus de 8 kg à porter je vais avoir du mal, et comme ça va aller très vite... j'abandonne.
 Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14261 le: 03 Décembre 2009 à 16:31:51 »

Est-ce que les médecins vous ont lâchés par rapport à votre histoire de décalage de fécondation? où est-ce qu'ils ont cherché plus loin?
Et vous de votre côté, est-ce que ça vous intéresse de savoir ??

Ils ont jamais cru au décalage de fécondation et ils s'en foutent de savoir. De toute façon y'a pas moyen d'avoir de preuve maintenant (à part que N a un duvet dans le dos que sa soeur n'a plus et des petits trucs comme ça). Par contre on a découvert qu'ils n'avaient pas renoncé à leurs histoires de trisomie et de malformation à la naissance et qu'ils avaient prévu de faire un cariotype à N. Mais en voyant sa physionomie et son comportement, ils se sont rendus à l'évidence que ma fille est complètement "normale", même si son RCIU si précoce et sévère est inexplicable (sauf la superfoetation). Ca m'a mis en pétard d'apprendre ça trois jours après. On a refusé l'amnio, c'est pas pour lui sauter dessus dès la naissance. Et puis c'est nous les parents, c'est nous qui décidons de ce genre de choses...

Béné, dommage de ne pas en profiter. Tu sais, je portais mon fils de 10 kgs jusqu'au début de cette grossesse. Et j'ai porté mon prem's jusqu'à 13 kgs aussi.
Journalisée

Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14262 le: 03 Décembre 2009 à 16:34:26 »

Sev79 et les autres "résistantes",

Si vous trouvez un moyen pour déclencher plus vite, merci de partager  
Pour le déclenchement à l'italienne, je vais tester avec zhom ce soir, il me voit tellement souffrir qu'il est prêt à m'aider dans mes "démarches".  

Marinette j'adore voir tes puces dans l'écharpe, j'ai hâte de pouvoir faire pareil. Et pour les médecins, je trouve ça nul qu'ils soient aussi invasifs d'une part et qu'ils ne croient pas à la superfoetation du fait que ce ne soit pas courant !!!!! Ils sont vraiment nuls !!!!!!

1+1=4 , bon courage, plus que 2 jours et ce sera le début d'une nouvelle vie .

Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14263 le: 03 Décembre 2009 à 16:53:38 »

Coucou les decembrettes

Marinette : superbes les photos, elles ont l'aire tranquilles comme cela !

Bisou à toutes
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #14264 le: 03 Décembre 2009 à 17:46:49 »

Je pointe...bon d'accord, tout le monde s'en fout, j'ai déja accouché moi !
Bon courage aux résistantes !

Trop mignonnes vos filles béné et marinette !
J'espère qu'ils vont te laisser sortir marinette, je comprends, moi aussi j'étais préssée (et c'était au bout de 3 jours et non 3 semaines) c'est clair que quand tout va bien on est bien mieux à la maison.
A priori, elles n'ont plus besoin de soin et seulement de leur maman et du cocon familial.
Pour l'écharpe, c'est quelle pliage que tu utilises ? car je n'en ai pas utilisé pour les grands, et pour l'instant, le portage c'est avec les bras uniquement.

Pour répondre à Sev, les visites n'ont plus été autorisées à cause de la grippe A à compter du lundi (j'ai accouché le vendredi)donc à la mater c'était juste mes enfants, ma maman et mon beau père (ma belle mère était malade) le week-end. Depuis, pas de visite à la maison (sauf mes BP), les gens pensent que je suis trop fatiguée pour recevoir, et je ne démens pas.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Pages: 1 ... 949 950 [951] 952 953 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: