31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 19:01:14
Pages: 1 ... 939 940 [941] 942 943 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 639597 fois)
Lucie92
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14100 le: 30 Novembre 2009 à 14:24:19 »

1+1=4,

Je vois mon gygy Jeudi, je serais à 37+6 ! Ce même jour j'ai un monito et j'ai eu une dernière echo Vendredi dernier. Je pense que je suis bien suivie.
Je pense vraiment qu'il me donnera une date mais comme il m'avait déja dit que parfois il attendait jusqu'à 39SA ...

En plus, on arrive pas à voir le placenta de J1 a l'écho, on peut voir autrement si les échanges continuent de se faire correctement ?
Journalisée

3 filles ! Darie (15 fev 2007),Jeanne (4 dec 2009-2kg770-47cm) et Louise (4 dec 2009-2kg730-47,5cm)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14101 le: 30 Novembre 2009 à 14:29:51 »

1+1=4,

Je vois mon gygy Jeudi, je serais à 37+6 ! Ce même jour j'ai un monito et j'ai eu une dernière echo Vendredi dernier. Je pense que je suis bien suivie.
Je pense vraiment qu'il me donnera une date mais comme il m'avait déja dit que parfois il attendait jusqu'à 39SA ...

En plus, on arrive pas à voir le placenta de J1 a l'écho, on peut voir autrement si les échanges continuent de se faire correctement ?

Lors de ma dernière écho lundi dernier, la sf a vérifié les échanges en prenant comme d'hab le cordon ombilical.
Lucie, toi aussi ton gygy t'a dit que ça dépendait de la maturation de ton col? Jeudi, tu amènes tes valises au cas où??
Nous pour tout déplacement, maintenant, les valises sont dans la voiture, on ne sait jamais.... zhom veut mettre une alèse sur le siège pour pas abîmer le beau Touran!! et pourquoi pas me mettre une couche de mémé pendant qu'on y est??

So, très malin le p'tit Nathan, il a tout compris!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #14102 le: 30 Novembre 2009 à 14:44:02 »

1+1=4,

Lors de ma dernière écho lundi dernier, la sf a vérifié les échanges en prenant comme d'hab le cordon ombilical.
Lucie, toi aussi ton gygy t'a dit que ça dépendait de la maturation de ton col? Jeudi, tu amènes tes valises au cas où??
Nous pour tout déplacement, maintenant, les valises sont dans la voiture, on ne sait jamais.... zhom veut mettre une alèse sur le siège pour pas abîmer le beau Touran!! et pourquoi pas me mettre une couche de mémé pendant qu'on y est??
MDR Sev! Tu sais mon homme, quand j'étais enceinte de Nathan m'avait dit "alors tu vois tu perds les eaux où tu veux mais pas dans la bagnole (on venait de l'acheter!) et c'est vrai qu'on en riait toujours, il ne m'avait pas proposé de mettre une alèse mais bon la remarque ci-dessus ça voulait tout dire...et au final j'ai perdu les eaux...dans sa voiture en arrivant sur le parking de la mater MDR c'était très drôle finalement!

So, très malin le p'tit Nathan, il a tout compris!
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
Lucie92
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14103 le: 30 Novembre 2009 à 14:53:26 »

Qu'est ce qu'ils sont matérialistes ces hommes...!
Ceci étant, ils n'ont pas tout à fait tord parce que pour mon 1er accouchement, j'ai perdu les eaux à la maison et j'ai trouvé la quantité de liquide hallucinante !

Sinon, pour répondre à Sev :

Merci pour ta réponse concernant les échanges. En effet, on a vérifié les échanges au niveau du cordon et ça va.
Oui il m'a dit que ca dépendait de la maturité du col, c'est à dire que si le col est très tonique et long, ils attendent un peu avant de déclencher. Pour ma part, je pense pas que ce soit le probleme car mon col est court (1,5cm) et mou ... Elle t'a pas mesuré le col a ton écho la sf?
J'ai même pas pensé amener les valises Jeudi... je pense pas...
C'est vrai que Samedi dernier on est allé chez des amis et je l'avais prise dans la voiture...
Journalisée

3 filles ! Darie (15 fev 2007),Jeanne (4 dec 2009-2kg770-47cm) et Louise (4 dec 2009-2kg730-47,5cm)
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14104 le: 30 Novembre 2009 à 14:59:34 »

Sev : pour la voiture, je vois tout à fait, moi aussi c'était une de mes craintes, c'est tout  c*n, mais je ne voulais pas perdre les eaux dans la voiture ou dans mon lit. Finalement pour mon 1e elle a été percée sur la table et pour ma fille, déclenchement à J + 4, j'ai percé dans l'ascenseur de l'hôpital (une marre, la pantalon et mes chaussures trempés) , alors que je partais en vadrouille pour attendre mon heure car on m'annonçait 24 h, car col complètement fermé et finalement cela fut bcp  bcp + rapide (tant mieux).

Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Lucie92
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14105 le: 30 Novembre 2009 à 15:00:37 »

1+1=4,

J'ai vu que tu es du département 92.
Tu es d'ou ?
J'habite Clichy.
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14106 le: 30 Novembre 2009 à 15:03:56 »

Bah l'alèse dans le lit, ça y est!!! j'ai l'impression de dormir sur du papier journal!
je n'ai jamais eu de mesures du col, enfin, on ne me les a jamais données! mon col a toujours été long et fermé... mercredi dernier il était ouvert à 1bon doigt, mais postérieur, (je ne sais pas ce que cela signifie).
Prends tes valises au cas où ils décidaient de te garder! cela dit, tu n'es paut-être pas trop loin de ta mater, nous c'est à 50 km!! on en a pour env. 40 minutes, alors faudra pas traîner si je perds les eaux!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14107 le: 30 Novembre 2009 à 15:12:45 »

si ton col est long et fermé cela veut dire que tes BB ne sont pas encore dans "le chemin" donc normalement pas de risque d'accouchement trop rapide mais en même temps cela peut aller très vite, il n'y a pas de recette type, c'est différent pour chacun et pour chaque grossesse.

Postérieur cela veut dire que ton col n'est pas encore dans l'axe pour la sortie (je ne suis pas sure d'être claire !!!!!!), c'est pour cela que même ouvert à 1 doigt cela n'inquiète pas les docs !

40 min cela peut paraitre long le jour J ! bon courage ! prépare ton installation avant pour être au mieux dans le touran !
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #14108 le: 30 Novembre 2009 à 16:01:43 »

Et voici le seul dodo en duo (qui a durer 15min a cause du poids mdr)

ils sont superbes !!!
et ton, ventre aussi

j'ai mis des photos de mon ventre dans mon album photo. Et ya plein de nouvelles photos des filles evidemment !

je vous embrasse toutes ! Pas le temps de vous lire, le rythme est assez hard avec 3 !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Lucie92
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14109 le: 30 Novembre 2009 à 16:16:22 »

1+1=4,

On est pas loin !

Je suis suivie à l'Hôpital Franco Britannique à Levallois et toi ?
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #14110 le: 30 Novembre 2009 à 17:35:08 »

1+1=4,

On est pas loin !

Je suis suivie à l'Hôpital Franco Britannique à Levallois et toi ?

Holala trop géniale c'est la bas que je suis née

1+1 oui je suis un peu meme beaucoup zinzin lol, mais perso je me tate a repercer celui du teton mdr Roulement des yeux Roulement des yeux, et pour ma puce c'est comme ca tout le temp, a croire qu'elle sait tout sur tout mais c'est mimi, car c'est meme elle qui m'expliquais comment allais sortir les bébés (je vous rassure elle connais pas la véritée)

So trop mimi ton pti loup faut pas qu'il rencontre oceanne car si il parle comme un livre ouvert :
-on va plus s'entendre parler
-Il vont s'apprendre des tours de malices
- et risquerai de se marier et faire plein de bébé papotage mdr

Pour la perte des eaux en voiture trop fort, j'ai un amis pareil a la fin de ma grossesse je suis montée dans sa voiture neuve de vieux célibataire mdr, et il roulais comme un malade de peur que je perde les eaux dedans, car au depart il croyais qu'ont pouvais prevenir mdr

Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14111 le: 30 Novembre 2009 à 17:57:38 »

si ton col est long et fermé cela veut dire que tes BB ne sont pas encore dans "le chemin" donc normalement pas de risque d'accouchement trop rapide mais en même temps cela peut aller très vite, il n'y a pas de recette type, c'est différent pour chacun et pour chaque grossesse.

Postérieur cela veut dire que ton col n'est pas encore dans l'axe pour la sortie (je ne suis pas sure d'être claire !!!!!!), c'est pour cela que même ouvert à 1 doigt cela n'inquiète pas les docs !

40 min cela peut paraitre long le jour J ! bon courage ! prépare ton installation avant pour être au mieux dans le touran !
Alors je suis partie pour 39 sa!! Roulement des yeux Tire la langue

re coucou
alors speedy ta petite est trop rigolote, j'aime bien en plus parce qu'elle te contente pas de te poser une question, ensuite elle t'explique que t'y connais rien, j'adooore ! sur l'idée de se faire son piercing soi-même... t'es po un peu zinzin non Huh? pfff fais attention à toi quand même
So contente que tu aies pu un peu te reposer, et tes louloutes aussi cette nuit. C'est sympa de venir donner des nouvelles  Sourire
Lucie j'habite à courbevoie et pour les échanges c'est avec le cordon, doppler comme l'a dit sev. T'es suivie dans quel hôpital ?
vous me faites trop rire avec l'histoire de la perte des eaux dans la voiture... ici aussi il en a été question, visiblement ça titille tous les mecs. Cela dit on a mis une alèse dans le lit (Sev même  chose que toi : super impression de douceur, c'est un régal!) Et d'ailleurs sev il est bien le touran ? on pense à le prendre aussi, on a pas encore décidé mais il a l'air vraiment top.
J'ai le bide qui me graaaaaaaaaaaaaaaaatte c'est affreux aujourd'hui. J'hydrate mais j'ai envie de prendre la gratounette de la vaisselle et de me frotter le bide avec tellement ça démange...

oh oui, un Scotch brit, moi aussi! moi aussi! Tire la langue Tire la langue whaou trop belles mes vergetures, avec la lumière ça brille (comme une cicatrice) joyeux noël!!! 
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14112 le: 30 Novembre 2009 à 18:00:58 »

Vas-y 1+1, fais-toi plaiz:

(ça soulage quand même!!! même po mal... seulement ouïe ouïe ouïe...)
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #14113 le: 30 Novembre 2009 à 19:21:40 »

mdr pourquoi au scotch birque???
Perso la seule chose que je dis a samychoux c'est : fini les maillot de bain deux pieces lol

Mais pas mal je vais me mettre le ventre a l'air pour noel et redessiner mes vergetures avec du maquillage et des paillettes
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #14114 le: 30 Novembre 2009 à 19:24:00 »

So trop mimi ton pti loup faut pas qu'il rencontre oceanne car si il parle comme un livre ouvert :
-on va plus s'entendre parler
-Il vont s'apprendre des tours de malices
- et risquerai de se marier et faire plein de bébé papotage mdr

MDR eh bien oui alors si on se rencontre ça va donner! Clin d'oeil
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
Pages: 1 ... 939 940 [941] 942 943 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: