01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

01 Février 2025 à 05:06:29
Pages: 1 ... 930 931 [932] 933 934 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 639789 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #13965 le: 26 Novembre 2009 à 19:39:28 »

ho faite depuis hier je suis tres vilaine donc je me r'attrape immédiatement............................Bonjour et Bonsoir mon chouxmarin
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #13966 le: 26 Novembre 2009 à 19:41:07 »

Hello les pipelettes,

Pour commencer,

Félicitations à Paprika, Béné, Solène et Nico, Virginie et Lolo, Bombette
et
Bienvenue à Lucien et Léonard, Caroline et Ondine, Noah et Gabin, Léo et Maxence, Eva et Kloé

J'espère que je n'ai oublié personne, j'ai lu en diagonale  Tire la langue.
Merci pour vos messages d'encouragement et de félicitations  Bisou

Courage aux survivors et une pensée particulière pour Karine aujourd'hui.

Retour de la maternité aujourd'hui avec mes deux petits loulous. Ils vont super bien tous les deux et sont bien évidemment magnifiques ! J'essaierais de vous mettre des photos rapidement. Ils sont ultra cools et passent leurs journées à dormir entre 2 tétées.

Moi ca va à peu près, je suis ravie d'etre rentrée à la maison. c'est un peu plus dur que prévu car mon accouchement s'est fini par un césa ; ben oui, à défaut d'accoucher le jour de la fete de marraine, j'ai accoucher comme elle : Esteban par VB et Xavi par césa. Heureusement que je m'étais préparée !!! Moralement, je l'ai "bien" vécu mais physiquement c'est quand même chiant (même si de l'avis général, je m'en suis vite remis).

Bisous à tout le monde.

contente de te lire bon retour chez toi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Des news de béné : son allaitement se passe bien Ondine est sortie ce matin de néonat Caroline se porte bien et sa sortie est prévue entre samedi et lundi
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13967 le: 26 Novembre 2009 à 19:51:35 »

Bon retour à la maison aux petits lutins et leurs mamans !
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13968 le: 26 Novembre 2009 à 21:18:52 »

et oui Speedy, tout le monde revient, et quand les 3 ou 4 survivors auront accouché, on pourra se dire au revoir sur ce fil...  Pleurs et pointer dans la rubrique education!! Clin d'oeil

Bon je ne sais pas où vous êtes toutes Roulement des yeux , mais moi je me fais c****ddhdf comme un rat mort, que dalle à la télé, alors un bon bain et au lit!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #13969 le: 26 Novembre 2009 à 21:49:15 »

coucou paprika c'est gentil de passer donner des nouvelles.
Dis t'es sortie rapidement de la mater malgré la césa, non ? combien de jours ?
et je suis toute émue par ce que tu nous racontes de tes petits qui se tètent le bras ! déjà sur la photo que tu as postée on voit qu'ils sont très proches, c'est merveilleux !
Bon courage à toi et au papa.
Gros bisous  Bisou Bisou Bisou

Je suis sortie le 5 eme jour au matin ça parait tot en effet c'est ce que tout le monde dit mais apparemment j'ai bénéficié des dernières techniques pour la césarienne (recousu au surjet avec fils résorbable aucunes agraphes ) Ils m'ont levé le lendemain de la césarienne!! c'est sans doute ce qui explique qu'on sorte assez vite!! en tout cas ça m'arrange lol!!  
Merci pour tes encouragements je te les retourne courage pour la dernière ligne droite  Bisou Bisou Bisou

Oui Paprika moi aussi c'était des fils résorbables mais dans la clinique où j'ai accouché ils mettent tout de même quelques agraffes (par sécurité ls disent) qu'ils m'ont enlevés à J2 après césa (une sur deux) et à J3 (les restantes bien sûr). Pour mon fils il y a 2 ans et demi c'était déjà comme ça et j'étais sortie à J5 au matin mais là je ne suis sortie qu'à J7 parce que mes louloutes ont eu une jaunisse bien carabinée les pauvres puces (elles ont du être sous les lampes des heures et des heures durant quasi tous les jours) sinon c'était pareil je serais sortie plus tôt...
Pour le levée ici c'est la même politique que là où tu as accouchée apparemment puisqu'ils lèvent les accouchées par césa dès le lendemain de leur césa...
Plein de bisous à Lucien et Léonard!!!! Bien sûr à tes 2 grands aussi!
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13970 le: 26 Novembre 2009 à 22:44:14 »

dsl sev la dernière dernière a été atroce à cause de samychoux donc ce soir je suis claquée et j'ai toujours la tete comme une pasteque du au bazard d'enfant cet aprem (je crois que les anniv ce sera a mac do) comme ca pas de bruit plein d'enfants pour moi (Le pire c'est que ca a tellement fais plaisir a ma puce que j'y retourne jeudi prochain) Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Demain matin medecin pour mes tits loup gros bisous a toute bonne nuit
Journalisée

So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #13971 le: 26 Novembre 2009 à 22:46:55 »

dsl sev la dernière dernière a été atroce à cause de samychoux donc ce soir je suis claquée et j'ai toujours la tete comme une pasteque du au bazard d'enfant cet aprem (je crois que les anniv ce sera a mac do) comme ca pas de bruit plein d'enfants pour moi (Le pire c'est que ca a tellement fais plaisir a ma puce que j'y retourne jeudi prochain) Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Demain matin medecin pour mes tits loup gros bisous a toute bonne nuit

coucou toi!!!!
tu nous dira pour tes loulous ok?
plein de bisous et bonne nuit Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13972 le: 27 Novembre 2009 à 04:56:31 »

Ptit msg courage pour celle qui reste grosse pensé aux mamans qui pouponne moi dur journé de demenagement et ps moyen de dormir:( tjs ps le net mais j'ai de la lumiere:) je repasserai+tard gros bsx:*
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13973 le: 27 Novembre 2009 à 07:42:38 »

bonne journée les filles

1+1 tu a falli me faire pleurer faut pas ecrire des choses comme ca des le matin c'est pas bon pour mes yeux

Gros bisous a toute Bisou Bisou Bisou
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13974 le: 27 Novembre 2009 à 08:31:59 »

Petit coucou rapidos avant de me mettre au boulot !
Gros  Bisou à vous toutes et pensées particulières pour les Survivors (qui sera la dernière?)

Super que tu sois rentrée Nattylou !
C'est gentil de ne pas me laisser seule à vivre un accouchement VB+césa. Y'a Virginie aussi, vous êtes vraiment sympa les filles, ça fait chaud au coeur !

Bonne Fête Sev  Bisou

Qui me fait le plaisir d'accoucher aujourd'hui ?
Ben quoi  Huh? c'est mon côté égocentrique qui ressort, vous croyez  Huh?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13975 le: 27 Novembre 2009 à 10:08:42 »

marraine peut etre que karine accouchera aujourd'hui  Clin d'oeil

Je viens d'avoir des nouvelles de virginie elle va mieux, ses bibous ont la jaunisse et elle ne sait toujours pas quand est ce qu'elle sort

Pour mes loulous retour du medecin tout va bien, Taïro qui à la naissance fesait 2kg870 fait 3kg410 et Thyméo qui fesait 2kg550 fais 3kg120 ils ont 20jours, deja!!!! que ca passe vite Roulement des yeux , j'ai l'impression que c'etais hier

Pour mon poids alors ca donne je fesait 65kg avant ma grossesse et la j'en fais 67 il me reste donc 2kg a perdre Cool Cool Cool

Bon samychoux va raler de savoir que je veux toujours descendre à 60kg il dis que ca va faire anorexique vu ma taille

bonjour  mon ti choux marin comment ca va ce matin??? désolée pour hier soir j'avais trop mal au crane pour me mettre sur  le pc Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13976 le: 27 Novembre 2009 à 10:35:17 »

Je pointe!! Clin d'oeil Coucou aux Survivors et aux mamounettes! Bisou

Bonne fête marraine Sev (comme dirait mon mari, si j' étais une sainte, ça se saurait! Roulement des yeux d'ailleurs il a zappé ce matin....il a intérêt à se rattraper ce midi!!

Oui aujourd'hui Karine va accoucher!!!  Bisou Bisou

Speedy, déjà 20 jours... oui je confirme, on a l'impression que c'était hier; les jours défilent super vite je trouve, et l'échéance approche, ça me fout les boules!!! Souriant Souriant
Super pour ton poids! Clin d'oeil, j'hallucine, avec tout ce que tu as englouti pendant cette période!! dis donc, ton estomac est bien entraîné!!! tu fais 1.75? je plussoie Smichoux, tu seras une grande tige!! mais je t'envie déjà!

Cool si Virginie va mieux! Bisou

1+1, tout pareil, ça me fait peur de perdre mon ventre tout plein au profit d'un ventre tout flasque et tout vide!! Et en même temps j'ai hâte de faire connaissance avec mes trésors, je crois que ça y est, on est prêt... Karine disait que quand on a une date d'accouchement, on se sent bizarre car il ne nous reste plus qu'à attendre.... bah sans date, c'est pareil!! on vit ces derniers jours très bizarrement... comment dire, comme si c'était nos derniers jours de vie.... (de notre vie de femme sans enfant, oui...)comme si il a avait quelque chose qu'on ne maîtrisera plus après... le temps?? notre comportement? le sens de notre vie?? me voilà bien philosophe ce matin! Roulement des yeux (coucou Impa!  Clin d'oeil)
En tout cas, ça y est la grande aventure va commencer!! Sourire
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13977 le: 27 Novembre 2009 à 10:38:21 »

Comme j'avais deja dis sev mon estomac est toujours le meme enceinte ou pas donc la dessus pas de souci la preuve depuis 10min je suis avec des gateaux mdr, mais ceux la heureusement que je les connaissaient pas pendant ma grossesse car j'aurai été ruinée

Et bonne fete Sev et marraine Bisou Bisou Bisou (decidement y en a que pour sev moisanniverssaire, fetes, bientot bonbons mdr)
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13978 le: 27 Novembre 2009 à 10:41:41 »

Merki Speedy, c'est clair je suis gâtée et vais l'être encore; pour ce qui est des bonbecs, on verra si j'en reçois beaucoup ou si j'en envoie beaucoup!
Hum... c'est quoi tes gâteaux?? moi en ce moment je teste les nouveaux chocolats de noyel , bah oui, faudrait pas empoisonner ceux à qui je les offre!!

Bah 1+1 je suis étonnée: pas de ou de dès le matin?? y aurait-il aussi du soleil par chez toi??? Clin d'oeil

ici je m'apprêtais à passer une nuit terrible car ça commençait bien avec les loulous quime ravageaient les côtes... et en fait j'ai dormi super bien jusqu'à 9h30, avec un seul lever à 6h30! c'est bonheur!! Souriant
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #13979 le: 27 Novembre 2009 à 10:51:53 »

Coucou les filles!!!

Tout d'abord bonne fête les Sev!!!

Speedy bravo pour les 2 kg restants! C'est super Cool
Je suis ravie de voir que tes loulous vont bien c'est génial et ils ont bien grossi donc tout va bien!!!!

BISOUS AUX SURVIVORS ET AUX MAMOUNETTES!!!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 930 931 [932] 933 934 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: