Salut les décembrettes, vous me faîtes marrer avec vos histoires d'épicier, de bibendum et autres Josiane!!

et oui, c'est l'jeu mes pauv' lucettes! et on n'a pas fini d'en recevoir des ralc.

Ce matin, dernière écho de contrôle: à 36sa+4:
(il y a 18 jours JA pesait 2kg200 et JB 2 kg 060)
JA est dans les starting blocks, la tête tout tout tout en bas.... donc difficile pour la sf de prendre les mesures, elle dit l'avoir "sous-estimé", il fait quand même env. 2kg600!! (applause!!!)
JB est tête en bas aussi et est descendu pour le sprint final, je l'avais senti!!

la sf a du mal à prendre les mesures là aussi, il est tout recroquevillé, poids estimé: 2kg800

(quoi?? le petit minus dépasse le gros???applause aussi!!!), bon la sf a dit qu'elle avait vraiment du mal, et qu'ils étaient env. de poids identique... et que vu comment est placé JA, "y en a plus pour très longtemps!!!"

Alors pour combien de temps?? quelques jours? une semaine? deux semaines??? toujours est-il qu'elle m'a dit qu'on ne se verra plus!
Verdict mercredi , pour le dernier monito et rdv de gygy...
Ah au fait, toujours pas vu les résultats de ma radio du bassin

, même si je sais que tout est ok, je n'ai pas vu les clichés, je verrai ça mercredi avec gygy.