03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 07:58:17
Pages: 1 ... 898 899 [900] 901 902 ... 995
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 640752 fois)
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #13485 le: 19 Novembre 2009 à 03:49:35 »

Prems ! Ca faisait longtemps (depuis ma dernière insomnie  ).

Merci pour vos petits messages et votre soutien les filles.
Désolée de vous avoir fait subir mon moral mais vous êtes là pour ca non ?  Roulement des yeux Souriant.
Je sais bien que ca va aller, c'est juste que j'étais plutot optimiste par rapport à la néonat et là, je me poses à nouveau des questions. Mais ca ira mieux demain quand j'aurais des nouvelles du gygy (t'inquiètes speedy, je vais le harceler  ).
Et puis, je vais peut-être rencontrer mes loulous très bientôt (avant virginie ?  ).

Je risque d'avoir une journée assez chargée (et fatiguante) demain du coup, je ne posterais pas de bonne heure.

Au cas où, Paprika et béné, je vous souhaite une très belle rencontre avec vos loulous (je parie sur Paprika pour la 1ère) et tenez nous au courant.

Par ailleurs, béné, tu as bien fait de venir partager avec nous (le fofo est fait pour ça, non ?) car si je n'avais pas eu l'idée d'envoyer un mail à mon gygy, suite à ce que t'as dit ton échographe, je l'aurais fait (mon échographe ayant été un peu moins alarmiste que le tien et de m'a pas dit de prendre contact avec mon gygy avant mon RDV de jeudi prochain).

Bisous à toutes

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Solnic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 770


« Répondre #13486 le: 19 Novembre 2009 à 08:15:55 »

Avoue, t'es repartie nattylouter  Tire la langue

Bonjour !

Béné et Paprika Je vous souhaite une excellente journée, et une très très belle rencontre avec vos bouts'chou  Sourire

Nattylou Je suis déçue pour toi. Je te souhaite bon courage (toi qui voulait attendre pour accoucher ... bon, on verra la suite). Gros  Bisou

Les "nouvelles" mamans J'espère que vous vous en sortez toutes et que vous arrivez à vous reposer.

Pour la radio du bassin, si mes souvenirs sont bons, ma SF m'a dit que c'était pour voir aussi si JB était en siège, ça ne poserait pas de souci.

OHHHHHHHHH J'allais oublié mon SAnniversaire : 36 aujourd'hui (Joyeux SAnniversaire à toi aussi Sev  Clin d'oeil )
Demain rdv Echo+monito+gynéco .... j'ai hâte de connaître leurs poids. Et peut-être qu'on aura aussi une date de déclenchement (au s'couuuuuuuurs !)

Des nouvelles de Votez ? Monsieur est en congé, et monsieur n'a même pas le temps de nous donner des nouvelles  Cool (il me semble que tu es en plein aménagement, profite bien de ta petite famille)

Bon RDV à celles qui en ont !!
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #13487 le: 19 Novembre 2009 à 08:19:31 »

Bonjour les filles

Profitez de roupiller temps qu'il en est temp quoi que je me suis pas levée de la nuit merci samychoux

Pour votez ca dois etre parce qu'il na pas encore récuperer internet certainement Roulement des yeux, mais c'est vrai que j'y pensai hier.

Joyeux Sanniverssaire solnic et sev

Paprika plein de bonne choses pour demain Bisou Bisou Bisou

Nattylou si j'avais su j'aurai dis a sam de fofoter il a pas reussi a dormir avant 6h ce matin

ce matin j'ai une personne de ma mutuelle qui viens je vais négicier des sous lol

biz a toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Solnic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 770


« Répondre #13488 le: 19 Novembre 2009 à 08:25:08 »

Oups oui, c'est pour demain Paprika !

Et Béné ? Bon, je vais prendre mon café et relire tout ça, j'y verrais plus clair !

Oui, ça doit être ça pour Votez, Speedy et merci pour mon sanniversaire !


J'ai encore rêvé de mes DEUX bébés (bon je ne reconnaissais pas celui que j'avais dans les bras) mais ça fait du bien des jolis rêves, ça doit être grâce à tes photos Speedy (sont trop mimis tes ptits mecs !! )
« Dernière édition: 19 Novembre 2009 à 08:49:48 par Solnic » Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #13489 le: 19 Novembre 2009 à 08:30:46 »

Merci solene pour recapituler un tit peu

Paprika rentre aujourd'hui et césa demain, et pour béné suite a son echo d'hier, apparement elle a une miss qui a un petit poids et le placenta qui ne fais plus son travail, donc elle voix son gygy aujourd'hui pour savoir car l'echographe lui a dis "c'est soit dans deux jours vous avez 2bébés d'un petit poid, soit dans 1 semaine vous en aurez qu'un seul" c'est pas a dire mais c'est pas grave donc on attend les nouvelles
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #13490 le: 19 Novembre 2009 à 08:45:17 »

Bonjour,
J-1! Cette fois on y est! Encore que je m'attends à tout...
Ce matin: prise de sang... J'ai pas mangé et j'ai FAIM!!!! Je déteste les analyses sanguines de la grossesse!

Speedy: j'ai récupéré ton tel...
Solène: suite à la récap de Speedy, tu dois te douter que c'est pour demain. Je rassure tout le monde pour l'instant, ma petite louloute n'est pas en danger. c'est sur la durée  que le problème se pose car son alimentation est mauvaise.
Nattylou: Merci.
PaprikaBisou
Virginie: on te double toutes, tu va finir dernière!! (Bon je blague, prends bien soin de toi.

Aux futures maman: prenez soin de vous, c'est la dernière ligne droite!

Je vous tiens au courant en début d'aprèm.  Bisou


Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Solnic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 770


« Répondre #13491 le: 19 Novembre 2009 à 08:48:55 »

Y'a pas à dire Speedy, t'es la reine de la récap 

Béné, oui lol, je me doute que ce sera pour demain. Heureusement qu'on a des échos régulièrement en mono-bi ...
Bon rdv !! Courage !
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.109


et ses 3 pépettes


« Répondre #13492 le: 19 Novembre 2009 à 08:54:52 »

Merci solene pour recapituler un tit peu

Paprika rentre aujourd'hui et césa demain, et pour béné suite a son echo d'hier, apparement elle a une miss qui a un petit poids et le placenta qui ne fais plus son travail, donc elle voix son gygy aujourd'hui pour savoir car l'echographe lui a dis "c'est soit dans deux jours vous avez 2bébés d'un petit poid, soit dans 1 semaine vous en aurez qu'un seul" c'est pas a dire mais c'est pas grave donc on attend les nouvelles
il est grave celui la...

je n'ai pas lu mes pages de retard, mais je felicite marinette, kaji et steph ! bravo les filles !
marinette a t elle prenommé ses filles alors ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #13493 le: 19 Novembre 2009 à 09:29:43 »

Coucou,

nuit correct meilleurs que la nuit dernière ou j'en avais pleins la tête!!
alors ça y est on y est presque  Tire la langue Tire la langue Tire la langue j'ai jamais été aussi prêt!!
Gros bisous a toutes et merci pour vos gentils messages!!  Bisou Bisou Bisou

Bonsoir
paprika si je n'ai pas le temp de te le poster demain.....Bonne rencontre avec tes amours Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci  Bisou Bisou Bisou prends soin de toi et de tes loulous  Bisou Bisou

Moi j'ai un petit coté nostalgique mais quand il faut il faut et depuis ce matin, je me sens bien plus prête que hier à passer à la suite de l'aventure. Ce qui me chagrine plus est de me dire que c'est probablement ma dernière grossesse et en fait j'adooooore être enceinte  Roulement des yeux

Sinon, faut pas s'en faire on se retrouvera sur le fil éducation, on aura moins le temps mais c'est aussi normal.

Allez  Bisou Bisou à toutes, mon lit m'appelle.
Oh j'ai l'impression de m'entendre parler je suis exactement dans le meme état d'esprit!! c'est d'ailleurs exactement ce que j'ai dis a zhom hier soir!!  

Ma petite Paprika : ma chtiote cocotte ! je penserai très très très très très fort à toi vendredi et j'espère avoir l'occasion de te le dire demain ! mais jsuis bete j'ai ton numero donc pas de soucis !!!
je pense au moment où on se retrouvera avec nos bébés et nos moules frites !!! rhooooooooooooo trop cool ! pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou
oui moi aussi je pense a ce moment ou tous les mauvais souvenirs de la grossesses seront oubliés et ou on reparlera de nos bons moments avec nos p'tits bout et une bonne moule fritte!!  Clin d'oeil

Au cas où, Paprika et béné, je vous souhaite une très belle rencontre avec vos loulous (je parie sur Paprika pour la 1ère) et tenez nous au courant.
Merci je vous tiens informé et je viendrais lire les news de ton coté!! pleins d'ondes positives pour toi et tes p'tits loups  Bisou Bisou Bisou

Béné34
grosse pensée pour toi  Bisou Bisou Bisou

Bon SAnniversaire à Solnic et Sev
« Dernière édition: 19 Novembre 2009 à 10:18:38 par paprika59 » Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #13494 le: 19 Novembre 2009 à 09:31:29 »

Impacienza je te repond en mp pour les prenoms des puces a marinete car c'est un forum public et donc elle ne veux pas trop qu'ils soit affiché Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #13495 le: 19 Novembre 2009 à 09:59:41 »

tu peux me les dire aussi les prénoms  Huh?
Journalisée
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #13496 le: 19 Novembre 2009 à 10:03:22 »

moi aussi steplait ? Souriant
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #13497 le: 19 Novembre 2009 à 10:04:27 »

copiteuse
Journalisée
bombette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #13498 le: 19 Novembre 2009 à 10:13:17 »

Bonjour,
Que de belles choses pour Paprica.
Bon Anniversaire pour Solnic et Sev.

Bene, si j'ai bien compris elle n'a pas encore vu son gyneco, donc son accouchement vendredi c'est pas sur?

Si non j'ai passe une bonne nuit, mon grand est à école et je vais essayer de me reposer aujourd'hui et chercher sur net comment ça se passe une cesarienne et l'allaitement après .

bonne journée a toutes et peut être a toute
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #13499 le: 19 Novembre 2009 à 10:31:30 »

Bonjour,
Que de belles choses pour Paprica.

Merci
Bon Anniversaire pour Solnic et Sev.

Bene, si j'ai bien compris elle n'a pas encore vu son gyneco, donc son accouchement vendredi c'est pas sur?

Si non j'ai passe une bonne nuit, mon grand est à école et je vais essayer de me reposer aujourd'hui et chercher sur net comment ça se passe une cesarienne et l'allaitement après .

un petit lien http://www.cesarine.org/apres/allaitement/
aprés ça dépend des maternité renseigne toi!! je pourrais pas donner la 1er TT en salle de réveil  Pleurs Pleurs


bonne journée a toutes et peut être a toute
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Pages: 1 ... 898 899 [900] 901 902 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: