03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 11:05:02
Pages: 1 ... 895 896 [897] 898 899 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 640811 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13440 le: 18 Novembre 2009 à 13:27:12 »

me revoila de ma visite je suis rester 1h15 j'ai eu beaucoup de mal a me relever apres mais j'ai ete tres contente de revoir mes ptits gars
alors ils ont tout les deux tetes en bas diego a droite pese 1kg389 et alexi a gauche 1kg336 je suis bien contente ils font un tres bon poids
prochaine echo le 9/12 visite chez gygy le 10/12 et RDV anesthesiste le 22/12
a 14h30 vient la SF
et apres cafer euh chocolat chaud chez ma moman
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #13441 le: 18 Novembre 2009 à 13:45:26 »

me revoila de ma visite je suis rester 1h15 j'ai eu beaucoup de mal a me relever apres mais j'ai ete tres contente de revoir mes ptits gars
alors ils ont tout les deux tetes en bas diego a droite pese 1kg389 et alexi a gauche 1kg336 je suis bien contente ils font un tres bon poids
prochaine echo le 9/12 visite chez gygy le 10/12 et RDV anesthesiste le 22/12
a 14h30 vient la SF
et apres cafer euh chocolat chaud chez ma moman

cool si tu es resté 1h15 c'est qu'il a pris le temps de bien tout regarder c'est rassurant!!
Ils ont des poids similaire c'est bien  Clin d'oeil
bon chocolat chez ta moman  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #13442 le: 18 Novembre 2009 à 13:58:17 »

coucou les filles

Allez courage vous tenez le bon bout Sourire

J'ai rdv vendredi avec gygy et jai hate, car lundi je suis allée à la mater à cause de contractions....jaimerai savoir si mon col a rebougé depuis  Roulement des yeux

Me césa est prévue le 16 décembre ds 28 jours 

bisousssss
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13443 le: 18 Novembre 2009 à 14:19:26 »

coucou les filles

Allez courage vous tenez le bon bout Sourire

J'ai rdv vendredi avec gygy et jai hate, car lundi je suis allée à la mater à cause de contractions....jaimerai savoir si mon col a rebougé depuis  Roulement des yeux

Me césa est prévue le 16 décembre ds 28 jours  

bisousssss

on est toute pareil on attend nos rdv avec impatience!! allé lundi c'est pas si loin!! j'espere que ton col se tient a "carreau"  
Tu seras une vrai décembrette une des seules  Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 18 Novembre 2009 à 14:50:27 par paprika59 » Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13444 le: 18 Novembre 2009 à 15:35:06 »

mes 37 SA tombent le 1er décembre, j'espère tenir jusque là aussi !! peut-être quelques jours de plus, qui sait ?
allez, je signe ! objectif : bébés décembre !

yes vive les vrais décembrettes on compte sur toi 1+1  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
en ce qui me concerne c'était perdu d'avance avec une dpa pour le 8 
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13445 le: 18 Novembre 2009 à 16:07:43 »

bonjour les filles

desole mais je suis pas tres presente le temp est tres court les journee passe a vive allure

j admire cell qui on le temp de passer ,moi les nuits sont tellement courte que es pause sieste s impose
voila rien de neuf mais loulou font a trois semaine 3KG480 ET 3KG430
donc je continue le mixte mm si le sein c pas evident a chaque fois
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #13446 le: 18 Novembre 2009 à 16:08:13 »

Re_Bonjour à toutes,

Ce matin RdV  avec l'uropédiatre qui m'a informée de la suite à donner en post-natal pour le Pb rénal d'une des jumelle. De la surveillance, pas alarmiste, très rassurant. Cool.

Puis dernière écho. Elle a pas durée longtemps mais elle chamboule tout mon calendrier! De J-8, je passe à J-2!! Roulement des yeux Roulement des yeux
Ma petite puce a quasiment pas pris de poids depuis 15 jours, les dopplers ne sont pas favorables et trahissent un vieillissement du placenta ou tout au moins une dégradation des échanges sanguins. En bref, avec tout le tact de mon échographe, j'ai le choix d'avoir 2 bébés de 2,1 (voire 2,2 en étant optimiste) et 2,6 kg dans 2 jours ou prendre le risque de n'avoir plus qu'un seul bébé dans  une semaine. Quel choix!
Pour les détails, j'en saurais plus demain lors de mon rendez vous avec gygy. (est ce que je rentre demain soir ou vendredi matin, quid de l'allaitement pour la petite, risque de transfert en néonat et dans ce cas ne vaut il pas mieux que j'accouche au CHU, procédure de déclenchement et déroulement de l'accouchement...)

Du coup je crois que j'accouche en même temps que Paprika mais avec sa césa, elle reste quand même devant moi. Je double et coiffe au poteau Virginie   MDR et libère une place pour le 26!

Au fait, demain je suis à 38 Sa et je suis tout de même très fière de moi!
Re-au-fait: j'accouche donc j'arrête de prendre du poids!  Clin d'oeil
Et encore: je ne suis pas trop anxieuse, mais je croise les doigts pour mes deux louloutes.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13447 le: 18 Novembre 2009 à 16:27:48 »

La question de la néonat se pose en effet, soit c'est un petit poids mais mature à 38 SA et du coup pas vraiment de problème, juste la question du nourrissage. Soit elle manque de maturité et du coup on va cumuler la question du nourrissage, de la régulation de température et des reins (hé oui c'est elle!). Bon on verra bien, mais comme je voulais vraiment pas qu'elles soient séparées entre elles (et de moi aussi) ça me pose problème.
le truc qui me rebooste, c'est que je peux sereinement laisser les contractions venir à moi, avoir une vie plus active et faire travailler mon col!!

Quant à toi 1+1, tiens bon, c'est encore un peut tôt pour toi et ce serait bien d'avoir quelques vraies décembrettes!  Souriant Tu as une idée du gabarit de tes petits?
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13448 le: 18 Novembre 2009 à 16:37:06 »

bonjour les filles

desole mais je suis pas tres presente le temp est tres court les journee passe a vive allure

j admire cell qui on le temp de passer ,moi les nuits sont tellement courte que es pause sieste s impose
voila rien de neuf mais loulou font a trois semaine 3KG480 ET 3KG430
donc je continue le mixte mm si le sein c pas evident a chaque fois

coucou merci de nous donner des nouvelles  Bisou Bisou Bisou cool que tes loulous prennent bien!!

Re_Bonjour à toutes,

Ce matin RdV  avec l'uropédiatre qui m'a informée de la suite à donner en post-natal pour le Pb rénal d'une des jumelle. De la surveillance, pas alarmiste, très rassurant. Cool.
trés bonne  nouvelle je suis soulagé pour toi  Bisou Bisou Bisou

Puis dernière écho. Elle a pas durée longtemps mais elle chamboule tout mon calendrier! De J-8, je passe à J-2!! Roulement des yeux Roulement des yeux
Ma petite puce a quasiment pas pris de poids depuis 15 jours, les dopplers ne sont pas favorables et trahissent un vieillissement du placenta ou tout au moins une dégradation des échanges sanguins. En bref, avec tout le tact de mon échographe, j'ai le choix d'avoir 2 bébés de 2,1 (voire 2,2 en étant optimiste) et 2,6 kg dans 2 jours ou prendre le risque de n'avoir plus qu'un seul bébé dans  une semaine. Quel choix!
Pour les détails, j'en saurais plus demain lors de mon rendez vous avec gygy. (est ce que je rentre demain soir ou vendredi matin, quid de l'allaitement pour la petite, risque de transfert en néonat et dans ce cas ne vaut il pas mieux que j'accouche au CHU, procédure de déclenchement et déroulement de l'accouchement...)

Du coup je crois que j'accouche en même temps que Paprika mais avec sa césa, elle reste quand même devant moi. Je double et coiffe au poteau Virginie   MDR et libère une place pour le 26!

Au fait, demain je suis à 38 Sa et je suis tout de même très fière de moi!
Re-au-fait: j'accouche donc j'arrête de prendre du poids!  Clin d'oeil
Et encore: je ne suis pas trop anxieuse, mais je croise les doigts pour mes deux louloutes.

38 SA c'est déja trés bien on peut etre fiere de nous  Bisou Bisou Bisou
moi aussi ça m'a marqué hier a l'écho le vieillissement du placenta   j'ai vraiment compris ce qu'on voulait dire par "le placenta ne fait plus son effet!!"
Donc c'est la surprise a celle de nous 2  qui accouchera avant   bon ma dpa est avant le tienne donc si on suit la logique   en tout cas c'est cool 2 filles et 2 gars le même jour!!  Clin d'oeil
On pensera l'une a l'autre ce jour la  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13449 le: 18 Novembre 2009 à 16:40:01 »

La question de la néonat se pose en effet, soit c'est un petit poids mais mature à 38 SA et du coup pas vraiment de problème, juste la question du nourrissage. Soit elle manque de maturité et du coup on va cumuler la question du nourrissage, de la régulation de température et des reins (hé oui c'est elle!). Bon on verra bien, mais comme je voulais vraiment pas qu'elles soient séparées entre elles (et de moi aussi) ça me pose problème.
le truc qui me rebooste, c'est que je peux sereinement laisser les contractions venir à moi, avoir une vie plus active et faire travailler mon col!!

Quant à toi 1+1, tiens bon, c'est encore un peut tôt pour toi et ce serait bien d'avoir quelques vraies décembrettes!  Souriant Tu as une idée du gabarit de tes petits?

oui c'est vrai que la question de la néonat se pose mais le poid est moins important que le terme donc faut essayé de reste positif!! je crois en tes princesses moi!!
des bb du signe du scorpion ça s'accroche!!   Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13450 le: 18 Novembre 2009 à 16:53:03 »

1+1: Tes bébés seront beau, c'est une belle performance ( diabète ou pas) et une chance.  La maternité ou j'accouche est quand même de niveau 2, donc apte à prendre en charge un certain nombre de cas "tangents", c'est de cela qu'il faut que je discute avec la gygy demain pour voir exactement de quoi est capable la maternité et quelles seront les complications qui imposeront un transfert. Après, si près du but, je ne sais pas si j'ai encore le "loisir" de changer d'établissement!?

Paprika: Pour ce qui est de l'écho, je n'en ai pas vu grand chose (peut être 3 minutes sur les 5) tellement il y avait à discuter avec l'échographe qui n'avait pas réalisé que gygy envisageait de me faire durer à 39 SA avec ce problème d'hypotrophie et seulement 1 monito par semaine. Du coup il a un peut culpabilisé de pas avoir fait attention aux dates. De mon coté, j'étais vraiment contente de ne pas avoir fait l'impasse sur cette dernière écho. (parce que j'y suis allée assez confiante avec un certain sentiment d'inutilité)
C'est sur je penserai à toi vendredi.  Clin d'oeil Quand au signe astro, j'aurais préféré passer au suivant... mais c'est accessoire!
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13451 le: 18 Novembre 2009 à 16:59:01 »

1+1: Tes bébés seront beau, c'est une belle performance ( diabète ou pas) et une chance.  La maternité ou j'accouche est quand même de niveau 2, donc apte à prendre en charge un certain nombre de cas "tangents", c'est de cela qu'il faut que je discute avec la gygy demain pour voir exactement de quoi est capable la maternité et quelles seront les complications qui imposeront un transfert. Après, si près du but, je ne sais pas si j'ai encore le "loisir" de changer d'établissement!?

Paprika: Pour ce qui est de l'écho, je n'en ai pas vu grand chose (peut être 3 minutes sur les 5) tellement il y avait à discuter avec l'échographe qui n'avait pas réalisé que gygy envisageait de me faire durer à 39 SA avec ce problème d'hypotrophie et seulement 1 monito par semaine. Du coup il a un peut culpabilisé de pas avoir fait attention aux dates. De mon coté, j'étais vraiment contente de ne pas avoir fait l'impasse sur cette dernière écho. (parce que j'y suis allée assez confiante avec un certain sentiment d'inutilité)
C'est vrai que pour toi c'est une mono bi donc t'es encore plus méritante!!
C'est sur je penserai à toi vendredi.  Clin d'oeil Quand au signe astro, j'aurais préféré passer au suivant... mais c'est accessoire!

Tu sais on dit bcp des scorpions mais mon 2eme (scorpion aussi) est un vrai ange si je peux en avoir 2 autres comme ça c'est le pied total  
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13452 le: 18 Novembre 2009 à 17:11:41 »

1+1: Tes bébés seront beau, c'est une belle performance ( diabète ou pas) et une chance.  La maternité ou j'accouche est quand même de niveau 2, donc apte à prendre en charge un certain nombre de cas "tangents", c'est de cela qu'il faut que je discute avec la gygy demain pour voir exactement de quoi est capable la maternité et quelles seront les complications qui imposeront un transfert. Après, si près du but, je ne sais pas si j'ai encore le "loisir" de changer d'établissement!?

Paprika: Pour ce qui est de l'écho, je n'en ai pas vu grand chose (peut être 3 minutes sur les 15) tellement il y avait à discuter avec l'échographe qui n'avait pas réalisé que gygy envisageait de me faire durer à 39 SA avec ce problème d'hypotrophie et seulement 1 monito par semaine. Du coup il a un peut culpabilisé de pas avoir fait attention aux dates. De mon coté, j'étais vraiment contente de ne pas avoir fait l'impasse sur cette dernière écho. (parce que j'y suis allée assez confiante avec un certain sentiment d'inutilité)
C'est vrai que pour toi c'est une mono bi donc t'es encore plus méritante!!
Entre nous, je ne me sens pas plus méritante que n'importe quelle bibi (regarde Marinette) . Je pense sincèrement qu'on est toutes pareilles avec nos particularités et nos complications; Il y a nombre de décembrettes qui ont eu des grossesses bibi plus difficiles que la mienne. Mais merci  

C'est sur je penserai à toi vendredi.  Clin d'oeil Quand au signe astro, j'aurais préféré passer au suivant... mais c'est accessoire!

Tu sais on dit bcp des scorpions mais mon 2eme (scorpion aussi) est un vrai ange si je peux en avoir 2 autres comme ça c'est le pied total  
Oui, mais moi c'est des filles! (et bon je suis moi même sagittaire alors ça m'aurait fait plaisir... ) mais en fait, c'est quand même un tout petit détail!

1+1: je pense surtout à une perte de poids  car ma mater prends à partir de 34 Sa et de 1,8 kg. alors si l'écho est un peut trop optimiste et que le poids chute... néonat au CHU je pense!  (pas cool du tout) et aussi je pense effectivement aux reins ou autre cumul de pb. ( et les sagitaires c'est super)
« Dernière édition: 18 Novembre 2009 à 17:30:56 par Béné34 » Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13453 le: 18 Novembre 2009 à 18:02:08 »

1+1=4: objectif bébés décembre pour moi aussi! c'est en tout cas ce que veut gygy, et mon chéri aussi... quant à moi.... j'ai aujourd'hui entraperçu l'ombre d'une vergetu****hbfgqgqfguagte (c'est un gros mot), alors accoucher maintenant (sans trop de dégâts  ), pourquoi pas, vu que mes bébés ont un bon poids et que je suis à 36 sa demain. Bon je sais je fais la maline, je ferai moins la fière si ça arrivait maintenant quand même.... 

Béné34: 38 sa atteintes, YAPUKA!!! Bon courage! pas très malin l'échographe, certains devraient prendre des cours d'expression oral et de tact!
Paprika aussi bon courage ça sent la fin tout ça!!!

bébés scorpion jusqu'à quand?? jusqu'au 22? et après c'est sagittaires??
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13454 le: 18 Novembre 2009 à 18:22:16 »

c'est scorpion jusqu'au 22 et sagittaire a partir du 23 je pense!!

Pas de nouvelles de Sabi elle a peut etre accouché a l'heure qu'il est!! on lui souhaite en tout cas!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 895 896 [897] 898 899 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: