05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 15:13:30
Pages: 1 ... 858 859 [860] 861 862 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 642204 fois)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12885 le: 13 Novembre 2009 à 06:55:23 »

Ben Lupio a plus de biberon, ca ne l'empeche pas de se lever tot
Couchée tard hier soir Très heureuse
Je vous raconte tout à l'heure
bisous
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
steph85
vivement la venue des jujus !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12886 le: 13 Novembre 2009 à 07:58:31 »

on a pas cité le 26 novembre...

bravo bravo nattylou c est bien le 26 !!! 
Journalisée

heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006
melvin et nolan nés  le 16-11-2009 à 36sa +2
2kg600 et 2kg720 pour 49cm
on vous aimes tous les 3 !!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #12887 le: 13 Novembre 2009 à 09:13:13 »

Coucou,

nuit correct et 37SA+3j pour moi!!  Clin d'oeil

Si valou est re-rentré chez elle avec un nouveau tampon qu'il lui enleve demain matin pour voir si ca a modifier le col, je ne vous l'avais pas dis penssant qu'elle posterai.

Solnic je l'ai encore dis ce soir a samychoux et virginie, mais malgré les souci avec mon titi a l'accouchement j'en suis la plus heureuse du monde j'ai trouver génial, je les ai senti sortir, la peri etais bien doser, pas de douleur ni de paralésie, le pied total

Bon c'est l'heure du recit de Samychoux et son patron ha non ex-patron

Quand son patron a appris la date de mon declanchement il lui a dis tu as 1jour et demi vu que tu es a mis temp, et apres je te passe a plein temp (il travaillais que le jeudi et vendredi en temp que chauffeur livreur).
Quand Thyméo a été transférer en néonat, il a appeler son patron pour lui en parler et lui demander de repousser son plain temp le temp que titi aille mieux, et la c'est la catstrophe!!!!!!!!!!!!
Réponse du patron: "J'en ai rien a fouttre de la vie de ton fils, pour moi c'est comme si tu me parlais de la pluie et du beau temps, si tu veux pas bosser trouve une autre excuse, car tu dois bien avoir de la famille pour s'occuper de ta fille pendant que ta femme est a l'hosto!!!!! "
Sam à repondu que sa famille passait avant et que si il etais pas content il arretai et a r'accrocher.
En pleur d'enervement, il l'aurai eu en face je crois qu'il aurais fais un meurtre, je l'ai retenu de passer ses nerfs sur les murs de la mater.
Deuxieme roud, le téléphone sonne, re monsieur le patron, qui dis a sam prend 15jours sur ton congé pater et on verra pour les 3jours restant et il r'accroche.
Le troisieme round aujourd'hui, Il demande a sam d'emmener la lettre ou il demande ses 15jours et il lui dis apres ton congé tu fais quoi? Sam lui dis ben je prend les 3 jours restant vu que c'est 18jours.
-"Et apres tu reviens"
Et mon doudou a dis non je met fin a la periode d'essai.
Je le comprend et je pense que tout les papa réagirais pareil si on parlais de son enfant comme ca!!!
Et ce soir il a re-téléphoner en disant a sam que des que titi va mieux si il veux il lui refais un contrat a temp plein, et la sam a dis non
Donc voila on va peiner un peu au debut mais trouver une solution Souriant

J'aurai du faire un fils les aventure de speedy le crotin

hé ben dis donc il est pas humain ce type !!
sam doit etre quand meme soulagé je lui souhaite de retrouver qqs chose rapidement!!

Solnic
Tes angoisses sont normales surtout a ce stade mais essaie de prendre du recul il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal courage!!  Bisou Bisou

Pauvre Valou ça commence a faire long pour elle   :-\gros bisous  Bisou Bisou

personne n'a de nouvelle de Kaji j'espere que tout va bien!!
et So elle sortait quand qqu'un sait?

Speedy pas trop dur les nuits? il se rendort facilement Tairo aprés son bib? vous aez pris quoi comme lait?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12888 le: 13 Novembre 2009 à 09:36:46 »

BONJOUR tout le monde
nattylou je ca m'arrive souvent de faire des copier coller car je passe en general la mm journee que ca soit chez les decembrette janviette fevriette  et je fais quelque modif  Tire la langue
speedy vraiment une tete de co**** cte put****de patron de mer***dsl pour la vulgarite
vous inquietez pas vous allez trouver une solution et zhom trouva vite un travail nn mais c'est quoi cette mentalite maintenant j'hallucine
bref pour valou ca doit etre hyper long la povre !!! c'est sur quel doit taper du pied  en tout cas si tu passe par la je te fait de gros bisous et courage  Bisou Bisou
paprika mon sanniversaire  Clin d'oeil
moi c'est 29+2j aujourd'hui Clin d'oeil
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #12889 le: 13 Novembre 2009 à 09:41:50 »

paprika, c'est du bledilait celui qu'ont lui donnais a la mater et je changerai certainement pour qui ai le meme que titi, qui est du gallia!!!!
Oui il se rendors trop facilement c'est ca le souci, il s'endort sur son bib resulat 2h apres il a faim et la journée il passe son temp a roupillé , il peux pas faire l'inverse lol
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12890 le: 13 Novembre 2009 à 09:52:13 »

paprika, c'est du bledilait celui qu'ont lui donnais a la mater et je changerai certainement pour qui ai le meme que titi, qui est du gallia!!!!
Oui il se rendors trop facilement c'est ca le souci, il s'endort sur son bib resulat 2h apres il a faim et la journée il passe son temp a roupillé , il peux pas faire l'inverse lol

AH oui effectivement l'inverse serait mieux!! il va finir par prendre son rythme mais c'est vrai qu'en attendant c'est pas évident!! Gallia c'est un bon lait et oui j'imagine que d'avoir le meme pour les 2 ça sera quand même plus pratique!! 
Bon courage  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #12891 le: 13 Novembre 2009 à 10:13:28 »

je viens de lire le récit pour ton samychou speddy et j'en reste sans voie (et croit moi c'est rare )

ça va les autres mamans et futures mamans ?

je galère avec ma connexion donc j'ai du mal à suivre tout le monde dsl

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12892 le: 13 Novembre 2009 à 10:34:56 »

kelkun a d nouvelles de Sev ?
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12893 le: 13 Novembre 2009 à 10:36:07 »

Oui, moi!! 
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12894 le: 13 Novembre 2009 à 10:37:18 »

bon tu vas bien alors ?
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12895 le: 13 Novembre 2009 à 10:44:54 »

Vi! J'ai raconté le CR de ma petite visite aux urgences p874!

Toujours pas de nouvelles de Valou...Si nattylou veut bien lui prêter sa Wii fit afin qu'elle fasse un peu de step, ça pourrait l'aider...  

Toujours pas de nouvelles de Kaji non plus...

Speedy, c'est clair que la barrière entre Samichoux et son patron n'étant pas très claire (relation supérieur hiérarchique et super pote), bah le boss en a profité... et heureusement que Sam qui ne disait rien a finalement remis les pieds sur terre!! Comme quoi, on a beau dire, les hommes deviennent vraiment pères quand les loulous sont là...

Bon SAnniversaire Paprika! Clin d'oeil

Solnic, Béné, Nattylou,  moi pareil par rapport à votre vie "concrète" de l'après-accouchement... ça me paraît complètement irréel, surtout quand on a jamais accouché...
Je rêve d'allaitement et de plein de petits bonheurs, en me disant que les soucis pendant l'accouchement, mieux vaut ne pas y penser.

Et oui Béné, tu as raison pour l'éclampsie, c'est une chose à prendre au sérieux, le souci, c'est toujours l'intensité et la régularité des symptômes: "quand dois-je aller aux urgences?" , car c'est facile à dire de filer dès le moindre doute, mais quand on parle de ressenti dans les douleurs, certaines supportent plus la douleur que d'autres, certaines n'hésitent pas à aller faire vérifier tout ça car elles ne sont pas loin de la mater, etc... pas si évident que ça!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12896 le: 13 Novembre 2009 à 10:45:30 »

hello les filles !
speedy j'ai enfin trouvé le fil de la naissance de tes petits bouts. J'étais, comme nous toutes, révoltée par la remarque de la pédiatre. Moi la non violente je crois que j'aurais pu lui péter la g**** !!
sinon ici tout va "bien" : mon diabète tient le coup, pas d'insuline pour le moment, mes résultats suite au bilan hépatique sont nickels, la tension est normale, les bébés bougent bien et ont encore de la place. Peut-être que mon petit chou du bas va enfin trouver le chemin pour se mettre dans le bon sens... en tout cas le temps fait aussi son travail. Je suis contente que le doc m'ait parlé de césarienne assez tôt finalement, car je me suis fait une raison, je continue d'espérer une voie basse mais j'ai eu le temps de digérer et d'accepter l'idée de la césarienne qui m'avait tant peinée au départ.
Et puis de voir toutes ces naissances (même si c'est pas rose, So avec son truc bizarre de l'anesthésie, Speedy avec ses aventures rocambolesques et ses émotions, et notre valou qui fait de la "tampon résistance"...) , tous ces bambins adorables, ça ne peut que motiver !
Et je reviens juste sur l'éclampsie : je confirme pour avoir des histoires dramatiques sur la question dans ma famille que ça peut arriver d'un coup et que ça met effectivement la vie des bébés et des mamans en jeu... alors les filles au moindre signe direction la mater d'urgence !!!
J'aurais pu écrire cette phrase puisque je suis dans le même cas que toi!! c'est vrai que c'est important que gygy l'évoque pour qu'on puisse s'y préparer!! Il m'en a parlé a demi mot parce qu'il ne voulait pas trop non plus m'enlever mes espoirs mais il l'a évoqué et ça m'a permis de me faire a cette idée!!
Bon maintenant je me suis faite une raison a 37SA+3j Jean Alain ne se retournera plus son hocquet et toujours au même endroit  Clin d'oeil donc je reve plus!!
Je te souhaite que ton bout'chou se retourne et que tu es plus de chance que moi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil mais bon ça n'a rien d'une fatalité on relativise au bout d'un moment  Clin d'oeil
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12897 le: 13 Novembre 2009 à 10:47:23 »

je sais pas pourquoi vous me souhaitez tous un joyeux Sanniversaire parce que j'en suis a 37SA+3j mais merci quand même
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12898 le: 13 Novembre 2009 à 11:01:02 »

Devinez d'où je vous écris ? Du service grossesse patho de la maternité !
Ca faisait au moins trois jours sans nouvel épisode, alors voilà...
En fait, comme je vous disais avant-hier, j'ai des oedèmes qui sont subitement apparus. Des gros et très vite, ça m'a pas plu. Du coup, je suis allée au labo faire une protéïnurie (j'avais une ordonnance que je gardais en réserve au cas où, bizarre l'instinct non?), et je suis ensuite partie à la mater demander un contrôle de tension.
Comme le w-e dernier pour le monito je me suis faite jeter (c'est vrai que c'est dur à faire un contrôle de tension pour une grossesse gémellaire pathologique). Mais hier soir, à réception des mes analyses, ils ont changé d'avis (pétard, qu'est-ce qu'il se serait passé si j'avais pas pris cette initiatiove?). Bilan, 18/11 de tension.
Du coup hospit, monito et relevé de tension à gogo, c'est bien une prééclampsie.
Ce matin, la tension est un peu redescendue (15/9). J'ai eu droit à une piqûre de corticoïdes pour maturer les poumons des bébés, et on surveille. Recueil et analyse des urines sur 24H
Si la tension reste entre deux eaux, on continue la surveillance avec éventuellement un traitement pour la faire baisser et gagner quelques jours, sinon césa. Mais je pense que ça va aller maintenant.
En fait le repos simple ne suffisait plus, c'est d'un alitement dont j'ai besoin maintenant.
Je crois que je vais en faire un feuilleton de Dallas de cette grossesse....
Alc, si tu me lis, fais attention aussi, je sais que tu as des oedèmes.
Enfin, vive la clé 3G+ !

SUR LE PLAN PRATIQUE :
- Je ne suis pas une personne à risque (tension habituelle 11/6, deux grossesses précédentes sans aucun souci de tension)
- Je suis habituellement mince (taille 36, et prise de poids de 14 kgs pour l'instant)
- Je n'ai ressenti aucune douleur particulière due à la tension (hier soir quand j'avais 18, je me sentais pareil que ce matin à 15 ou à la dernière visite à 11)
Ce qui m'a mis la puce à l'oreille :
- oedèmes importants et surtout soudains
- sensation pas comme d'habitude (vous savez que je fonctionne beaucoup à l'instinct), je me sentais un peu plus barbouillée, lasse et fatiguée que d'habitude (mais je le répète, sans aucune douleur)
DONC AU MOINDRE DOUTE, même si ce n'est que votre ressenti, n'hésitez pas à aller faire contrôler tout ça, et à insister si on vous dit non.
Une prééclampsie détectée tôt, c'est pas grave, la même avec du retard, ça peut être dramatique.
C'est pas pour vous affoler, mais pour en remettre une couche, ça n'arrive pas qu'aux autres.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12899 le: 13 Novembre 2009 à 11:10:52 »

Devinez d'où je vous écris ? Du service grossesse patho de la maternité !
Ca faisait au moins trois jours sans nouvel épisode, alors voilà...
En fait, comme je vous disais avant-hier, j'ai des oedèmes qui sont subitement apparus. Des gros et très vite, ça m'a pas plu. Du coup, je suis allée au labo faire une protéïnurie (j'avais une ordonnance que je gardais en réserve au cas où, bizarre l'instinct non?), et je suis ensuite partie à la mater demander un contrôle de tension.
Comme le w-e dernier pour le monito je me suis faite jeter (c'est vrai que c'est dur à faire un contrôle de tension pour une grossesse gémellaire pathologique). Mais hier soir, à réception des mes analyses, ils ont changé d'avis (pétard, qu'est-ce qu'il se serait passé si j'avais pas pris cette initiatiove?). Bilan, 18/11 de tension.
Du coup hospit, monito et relevé de tension à gogo, c'est bien une prééclampsie.
Ce matin, la tension est un peu redescendue (15/9). J'ai eu droit à une piqûre de corticoïdes pour maturer les poumons des bébés, et on surveille. Recueil et analyse des urines sur 24H
Si la tension reste entre deux eaux, on continue la surveillance avec éventuellement un traitement pour la faire baisser et gagner quelques jours, sinon césa. Mais je pense que ça va aller maintenant.
En fait le repos simple ne suffisait plus, c'est d'un alitement dont j'ai besoin maintenant.
Je crois que je vais en faire un feuilleton de Dallas de cette grossesse....
Alc, si tu me lis, fais attention aussi, je sais que tu as des oedèmes.
Enfin, vive la clé 3G+ !

SUR LE PLAN PRATIQUE :
- Je ne suis pas une personne à risque (tension habituelle 11/6, deux grossesses précédentes sans aucun souci de tension)
- Je suis habituellement mince (taille 36, et prise de poids de 14 kgs pour l'instant)
- Je n'ai ressenti aucune douleur particulière due à la tension (hier soir quand j'avais 18, je me sentais pareil que ce matin à 15 ou à la dernière visite à 11)
Ce qui m'a mis la puce à l'oreille :
- oedèmes importants et surtout soudains
- sensation pas comme d'habitude (vous savez que je fonctionne beaucoup à l'instinct), je me sentais un peu plus barbouillée, lasse et fatiguée que d'habitude (mais je le répète, sans aucune douleur)
DONC AU MOINDRE DOUTE, même si ce n'est que votre ressenti, n'hésitez pas à aller faire contrôler tout ça, et à insister si on vous dit non.
Une prééclampsie détectée tôt, c'est pas grave, la même avec du retard, ça peut être dramatique.
C'est pas pour vous affoler, mais pour en remettre une couche, ça n'arrive pas qu'aux autres.

oh oui on en parlait justement!! t'as bien fait de prendre les devant  Triste Triste
bon courage a toi prend soin de toi et tes loulous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 858 859 [860] 861 862 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: