05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

05 Février 2025 à 23:50:22
Pages: 1 ... 849 850 [851] 852 853 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 642577 fois)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12750 le: 12 Novembre 2009 à 09:27:27 »

Speedy, c'est gentil de passer nous donner de tes nouvelles.
T'inquiètes pas, quoique que tu fasses, tu ne feras pas mal...je te fais confiance pour prendre la bonne organisation. Pas facile dans les conditions actuelles (t'as pensé à te cloner  ).
Plein de gros bisous à tes petits bouts.

Kaji, Valou, on penses bien à vous....

Comment va ton seul et unique knacki Nattylou ?
Merci de t'inquieter marraine. Mais j'ai pas un seul knacki : j'ai 9 knacki et 1 petit knacki ball . Qui ma foi, va bcp mieux, j'ai même réussi à mettre mes chaussures ce matin.

Bon, ce soir (enfin cette nuit) ma maman arrive enfin ! Ca fait 2 ans 1/2 qu'on ne l'a pas vu. On a tous hâte...
Surtout que Luis n'a pas trop de souvenir, il va pouvoir tisser des liens avec sa Mamé, c'est cool. Ca va pas être simple, car il ne parle pas bien du tout, elle va devoir apprendre une nouvelle langue : le language Lupio 
Et puis, c'est surtout pour elle que ca va être cool : depuis un moment, ma soeur, qui construit sa maison, squatte chez elle (elle a 4 enfants assez turbulents  ). Du coup, elle va se retrouver comme une reine ici...avec sa fille, son gendre et ses petits enfants qui vont s'occuper d'elle.
D'autant que son arrivée correspond à mes 36 SA donc je suis de plus en plus sereine. Même si c'est un peu tôt pour les mimos (jumeaux en language lupio), on a passé un sacré cap.

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #12751 le: 12 Novembre 2009 à 09:38:56 »

Bon, ce soir (enfin cette nuit) ma maman arrive enfin ! Ca fait 2 ans 1/2 qu'on ne l'a pas vu. On a tous hâte...
Surtout que Luis n'a pas trop de souvenir, il va pouvoir tisser des liens avec sa Mamé, c'est cool. Ca va pas être simple, car il ne parle pas bien du tout, elle va devoir apprendre une nouvelle langue : le language Lupio 
Et puis, c'est surtout pour elle que ca va être cool : depuis un moment, ma soeur, qui construit sa maison, squatte chez elle (elle a 4 enfants assez turbulents  ). Du coup, elle va se retrouver comme une reine ici...avec sa fille, son gendre et ses petits enfants qui vont s'occuper d'elle.
D'autant que son arrivée correspond à mes 36 SA donc je suis de plus en plus sereine. Même si c'est un peu tôt pour les mimos (jumeaux en language lupio), on a passé un sacré cap.

Oh 2ans et demi ça fait long les retrouvailles vont être émouvante !! j'imagine que tout le monde doit être bien excité aujourd'hui  Clin d'oeil
profites bien de ta maman!! je te souhaite une belle rencontre pour ce soir  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12752 le: 12 Novembre 2009 à 09:58:35 »

nattylou bonne retrouvailles av ta maman Clin d'oeil
speedy tu te debrouille tres tres bien ne doute pas de tes capacite de bonne moman Clin d'oeil Bisou
moi je vais continuer mon menage j'ai fini l'aspi maintenant je me pose deux minutes et reprendre av le repassage pfff ca me fait mal au dos mais bon obliger sinon il y aura plus rien dans les armoires 
et apres poster le courrier et voila je pense que j'en aurais assez fait pour aujourd'hui
allez j'y retourne a plus les filles Clin d'oeil
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12753 le: 12 Novembre 2009 à 10:16:29 »

A mon tour de pointer.
Kaji, plein de pensées pour cette grande journée !
Speedy, contente de te retrouver, j'espère que la séparation sera la plus courte possible. Pour le patron de Samychoux, si tu veux qu'on aille lui péter les dents tu nous dis, j'suis sûre qu'en voyant une quinzaine de bonbonnes à terme arriver sur lui, il deviendra coopératif
Nat, tant mieux pour ton doigt de pied si tu as pu mettre tes chaussures. Exactement le même scenario m'est arrivé cet hiver, sauf que pour moi il était cassé (heureusement, comme j'étais en Guyane, les tongues ça le faisait bien).
En parlant de tongues, je crois d'ailleurs  que ce sont les seules chaussures qui m'iront bientôt tellement je gonfle vite, on va faire un club 1+1=4 !
A part ça, ici ça va, j'ai enfin pu faire mon monito avec ma SF mardi, j'ai beaucoup de contractions (que je ne sens pas!) mais le p'tit minus y réagit bien et mon col ne se modifie pas, donc pas d'affolo. J'en ai profité pour demander les dernières analyses sanguines et j'ai fait la prise de sang ce matin, donc là je suis parée.
34SA+3, faudrait tenir encore 15 jours, 3 semaines ça serait bien. On verra en fonction de l'état du placenta à l'écho la semaine prochaine. 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12754 le: 12 Novembre 2009 à 10:47:11 »

Coucou !
Nuit abominable pour moi, contractions, insomnies, retournés de baleine échouée difficiles, démangeaison au niveau du ventre et mal de dos à fond les ballon !!! pffffffffffffff

Ma speedy : contente de te voir rentrée ! tu sais tout ce que je pense alors je tembrasse jsute très très fort !!

des nouvelles de valou toutes fraiches du matin : "déclenchement repoussé pour col pas assez favorable" elle nous tiens au courant !!! rhoooooooooooo c'est un truc de fou là !!! pleins de bisous pour elle !!!

marinette, 1+1 : je fais aussi parti du club des tong !!
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12755 le: 12 Novembre 2009 à 10:58:00 »

Coucou! Même message que toi pour Valou, elle rentre chez elle ce soir!!
Ils ne sont pas pressés les bibous!
Elle va nous faire des Tanguy!!

Rebienvenue parmi nous Speedy, je crois que j'ai loupé des trucs là!! je vais lire mon "courrier" en retard, à tout'!

hey, 35 SA pour moi aujourd'hui!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12756 le: 12 Novembre 2009 à 11:04:29 »

Voilà une petite photo des poussinettes de So ! elles sont MA-GNI-FI-QUES

Comme elles sont mimi!  Souriant

Merci Virginie de nous donner des nouvelles de Karine

Mardi soir j'ai pensé à toi Nattylou, à l'apéro j'ai mangé des knacki ball et je les imaginais disposés dans une tong....   ça m'a fait moins envie tout de suite...
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #12757 le: 12 Novembre 2009 à 11:05:48 »

Bonjour,

Speedy, contente de voir  que tout va bien et surprise d'avoir de tes nouvelles. Tu dois avoir vraiment hâte d'aller voir ton petit bout. Pas le temps de souffler pour toi, tu es pas trop fatiguée?

Nattylou, bon SAniversaire et joyeuses retrouvailles avec ta maman.

Une pensée à Valou (ça va venir...) et Kaji.

J-14, 37SA aujourd'hui.
Nuit horrible: 6 pauses pipi entre 1h et 4h du matin avec contractions associées! Plus déprime pré-natale!
J'ai un problème avec mes BP, ils doivent venir la semaine prochaine pour quelques jour... (dans mon esprit 3 à 5 jours: la semaine du lundi au jeudi ou vendredi) conclusion ils arrivent dimanche soir pour une durée indéterminée.... Ce qui me dérange parce que je sais que ce sont nos derniers jours à 3 et que je voudrais en profiter, que ma BM est du style à demander à mon zhom où sont les ustensiles de cuisine comme si il savait où ils sont (je vous fait un dessin?), et que je veux pas accoucher alors qu'ils sont là...
Bien sur impossible de leur dire quoi que ce soit parce qu'alors c'est moi la méchante! Vous allez devoir me supporter la semaine prochaine: cloitrée dans ma chambre avec l'ordi!
Bon il faut que je relativise et ça va aller mieux et aussi Penser à serrer les cuisses!
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12758 le: 12 Novembre 2009 à 11:33:51 »

franchement sev mettre une paire de si jolies petites choses après mes chevilles c'est limite mesquin !en fait quand je vois les photos des bébés à chaque fois je me dis : j'veux les mêêêêêmes ! quand môraine nous montrait ses petits poussins je me disais "oh ce serait trop bien deux petits mecs !" et quand je vois les poupées de So ou d'Impa je me dis "oh ce serait bien deux petites filles !"
Bref j'ai hâte de voir la bouille de mes bébés mystères !

Je te démontre juste que ça vaut la peine d'en baver, non??!!  Clin d'oeil

Hier, virée à Ikéké, et à la fin, en s'approchant des caisses.... gros malaise, une de mes mains se met à gonfler, gonfler.... jusqu'à l'avant bras... j'avais l'impression que j'étouffais à cause de ma montre qui pesait une tonne! Ca ne me l'avait encore jamais fait! Ca vous arrive ce genre de gonflement?
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #12759 le: 12 Novembre 2009 à 11:53:17 »

Coucou !
Nuit abominable pour moi, contractions, insomnies, retournés de baleine échouée difficiles, démangeaison au niveau du ventre et mal de dos à fond les ballon !!! pffffffffffffff

Ma speedy : contente de te voir rentrée ! tu sais tout ce que je pense alors je tembrasse jsute très très fort !!

des nouvelles de valou toutes fraiches du matin : "déclenchement repoussé pour col pas assez favorable" elle nous tiens au courant !!! rhoooooooooooo c'est un truc de fou là !!! pleins de bisous pour elle !!!

marinette, 1+1 : je fais aussi parti du club des tong !!

pas cool pour tes nuits atroces essaie de récupérer un peu aujourd'hui  Bisou Bisou Bisou
merci pour les nouvelles de valou!! la pauvre elle doit en baver je lui envoie pleins d'ondes positives  Bisou Bisou Bisou Bisou

sev super 35 SA !
bon le club des tongs est amorcé, en exlu et en avant première je vous montre pire : mes chevilles dans les seuls chaussons confortables que j'ai trouvé (et pas moyen de mettre la main sur une paire, donc un de chaque couleur)

vous noterez que ma cheville gauche a l'extrême avantage d'être un peu moins gonflée que la droite puisqu'on distingue encore un petit bout d'os... cétipobo, ça ??
que c'est glamour la grossesse !
en effet c'est impressionnant pleins de cyber bisous pour toi aussi!!

Béné bon moiniversaire des 8 mois et bon SAnniversaire!! t'arrete de me suivre de pret 
bon courage pour tes BP je compatis!! quand ma BM vient elle est dans le fauteuil (elle a du mal a bouger elle a fait un AVC l'an dernier) et c'est RALC a la seconde moi aussi j'ai du mal!! c déja dure de les entendre une fois mais en plus elle les répettes plusieurs fois au cas ou j'aurais pas bien compris  !!

Sev Bon Sanniversaire des 35SA !!
Pour ton malaise c'est bizarre en effet mais je sais pas trop quoi te dire ça m'est jamais arrivé un truc pareil!! fait attention quand même  Huh? Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12760 le: 12 Novembre 2009 à 12:03:42 »

franchement sev mettre une paire de si jolies petites choses après mes chevilles c'est limite mesquin !
en fait quand je vois les photos des bébés à chaque fois je me dis : j'veux les mêêêêêmes ! quand môraine nous montrait ses petits poussins je me disais "oh ce serait trop bien deux petits mecs !" et quand je vois les poupées de So ou d'Impa je me dis "oh ce serait bien deux petites filles !"
Bref j'ai hâte de voir la bouille de mes bébés mystères !

Oui, moi aussi, quand je vois les photos, ca me donne envie de deux petites filles, mais 2 petits mecs ca me plairait aussi...
Quoiqu'il arrive, on sera contentes 

Sev, surveilles, un gonflement brutal, ca peut être signe d'hypertension, parles en à la SF la prochaine fois que tu la verras.

Bon courage béné, c'est pas tjs simple avec les BP...

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12761 le: 12 Novembre 2009 à 12:09:44 »

Sev, surveilles, un gonflement brutal, ca peut être signe d'hypertension, parles en à la SF la prochaine fois que tu la verras.

C'est ce que je compte faire. J'ai enlevé ce matin mon alliance, ce matin un peu mal à la tête alors que j'ai plutôt bien dormi... Bon j'ai quand même eu plusieurs fois dans la nuit l'impression d'avoir "la tête dans un étau", ça me le faisait il y a qqs années quand j'étais très fatiguée (ça finissait parfois en crise de panique... avec sensation d'étouffement), donc je me repose au maximum maintenant (c'est ce que je dis toujours... Roulement des yeux)
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #12762 le: 12 Novembre 2009 à 12:18:49 »

Béné bon moiniversaire des 8 mois et bon SAnniversaire!! t'arrete de me suivre de pret 
bon courage pour tes BP je compatis!! quand ma BM vient elle est dans le fauteuil (elle a du mal a bouger elle a fait un AVC l'an dernier) et c'est RALC a la seconde moi aussi j'ai du mal!! c déja dure de les entendre une fois mais en plus elle les répettes plusieurs fois au cas ou j'aurais pas bien compris  !!

J'espère bien continuer à te suivre, pas question de doubler!!! Mais je suis une maman responsable: je garde mes distance de sécurité! Je compatis pour ta BM. Moi aussi je vais avoir droit aux RALC et autres conseils post nataux! Le problème c'est qu'à ce terme ça me fatigue!

Sev Bon Sanniversaire des 35SA !!
Pour ton malaise c'est bizarre en effet mais je sais pas trop quoi te dire ça m'est jamais arrivé un truc pareil!! fait attention quand même  Huh? Bisou Bisou
Sev, je gonfle pas non plus alors je peux pas t'aider, mais ça doit faire bizarre! prends soin de toi. J'espère au moins qu'on t'a laisser passer en priorité à la caisse!

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #12763 le: 12 Novembre 2009 à 12:25:28 »

sev je sais pas quand tu revoie ta sage femme ..mais tu attend surtout pas jusqu' a ton rdv (bon sauf si c'est aujourd'hui bien sur  Roulement des yeux )

comme t'as dit nattylou c'est peu etre de la tension .. va au moins a la pharmacie te faire prendre la tension pour ecarter ce probleme là  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12764 le: 12 Novembre 2009 à 12:39:12 »

Sev, je veux pas t'affoler, mais gonflement soudain associé à des maux de tête c'est pas pas bon du tout. Files tout de suite faire vérifier ta tension ou vas chez le medecin ou voir une SF.
Oui, oui, c'est un ordre !!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 849 850 [851] 852 853 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: