12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 22:14:45
Pages: 1 ... 788 789 [790] 791 792 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 644943 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11835 le: 03 Novembre 2009 à 20:08:24 »

euh moi le poids ben pris 22kg pour lucas perdu quoi pfff 5kg bon faut dire que je fesais rien pour ensuite 13kg pour noan et tout perdu av regime en deux ans et j'etais revenu a mon poids d'avant et la ben +16kg je pense que apres l'allaitement ca va etre regime sec et reprise de la danse septembre 2010 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
steph85
vivement la venue des jujus !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11836 le: 03 Novembre 2009 à 20:26:56 »

les filles ne vous en faite pas pour les kgs d apres ! ils vont se perdre naturellement
chaques personnes est differentes .... de toute façon avec le boulot qui nous attend
apres ; on va meme pas s en rendre compte ; je pense qu ils vont partir avec le stress
et la fatigue accumulée ! mais parait il qu ils partent plus vite quand la femme allaite
mais ça je ne sais pas si c est vrai  Huh?
alors positivez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006
melvin et nolan nés  le 16-11-2009 à 36sa +2
2kg600 et 2kg720 pour 49cm
on vous aimes tous les 3 !!!
steph85
vivement la venue des jujus !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11837 le: 03 Novembre 2009 à 20:30:57 »

ah je voulais savoir si il y en a parmis vous ou ça leurs fait ça !
depuis 2 - 3 jrs mon ventre me gratte souvent ; c est horrible
c est vraiment au milieu du ventre et à cet endroit là mon ventre
à pleins de vergetures ; il a bien craqué .... Triste
Journalisée

heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006
melvin et nolan nés  le 16-11-2009 à 36sa +2
2kg600 et 2kg720 pour 49cm
on vous aimes tous les 3 !!!
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11838 le: 03 Novembre 2009 à 20:32:31 »

les filles ne vous en faite pas pour les kgs d apres ! ils vont se perdre naturellement
chaques personnes est differentes .... de toute façon avec le boulot qui nous attend
apres ; on va meme pas s en rendre compte ; je pense qu ils vont partir avec le stress
et la fatigue accumulée ! mais parait il qu ils partent plus vite quand la femme allaite
mais ça je ne sais pas si c est vrai  Huh?

ben moi j'ai allaiter les deux jusqu'a 5mois et demi et pff je n'ai pas trouver un grand changement au niveau du poids car il faut surtout pas faire de regime mais bon c'est suivant notre organisme je pense  Clin d'oeil
c'est normal que ca te gratte d'ou les vergeture essaye d'eviter de te gratter
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11839 le: 03 Novembre 2009 à 20:41:05 »

bonne nuit les filles a demain vais m'allonger sur le canap bisous Bisou
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11840 le: 03 Novembre 2009 à 20:41:51 »

mais ça je ne sais pas si c est vrai  Huh?

Je ne sais pas. C'est ce qu'on dis mais pour moi ca n'a pas marché.
J'ai rien perdu pendant l'allaitement. J'ai commencé a perdre au retour de couche. -3kg.
Puis -1kg tout les mois qd j'avais mes regles.

Par contre, attention, ma BS et moi avont constater que la pillule contraceptive qu'on nous donne pendant l'allaitement fait grossir.  
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #11841 le: 03 Novembre 2009 à 20:44:46 »

steph oui ca me l'a fais met de l'huile d'amande douce ou de la creme anti-vergeture pour hydrater ta peau gygy m'a expliquer que c'est le faite de se tendre qui fais qu'elle gratte

pour le ballon je sais meme pas comment on s'en sert , j'aurai tendance a demander qu'il ai des antene et que je saute avec comme quand j'etais petite , et quand la SF m'a fais visiter la meter y compris la salle d'accouchement j'ai pas vu ni de ballon, ni de coussin .
Dans la mater ou j'ai accoucher d'oceanne c'etais pire on aurai dis une salle de la morgue, un meuble en inox, et une vieille table d'accouchement avec des vieux etrier Roulement des yeux

bonne nuit tatoo
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11842 le: 03 Novembre 2009 à 20:45:16 »

ah je voulais savoir si il y en a parmis vous ou ça leurs fait ça !
depuis 2 - 3 jrs mon ventre me gratte souvent ; c est horrible
c est vraiment au milieu du ventre et à cet endroit là mon ventre
à pleins de vergetures ; il a bien craqué .... Triste

Là où ca gratte c'est que ca va craquer.... Moi ca me le fait depuis plusieurs semaines et mon ventre est violet!!!!

Et du coup, c'est meme douloureux au niveau des vergétures. Ca me fait mal comme des griffures...  Pleurs

J'en ai parler a ma SF qui m'a dis que y avait rien a faire, juste hydrater.
Mais que les cremes c'était pas prouver que ca évite les vergétures, que ca empeche juste les ondes du materiel écho de passer et que c'est une question d'hormone....

Donc, prend ton mal en patience et accouchons!
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11843 le: 03 Novembre 2009 à 20:55:27 »

Je l'emmenerai de toute facin je vais le vouloir pour allaiter les loulous donc meme si je n'y ai pas le droit, ben je l'aurai pour apres

Je vois pas pourquoi ils te l'interdiraient? T'as demandé pour avoir un ballon aussi?
Sinon, pour le périnée, je confirme tout ce qu'a dit Béné, et je confirme que c'est bien de commencer la rééduc rapidement (en ce qui me concerne, j'aurai toujours pas commencé 5 ans après la naissance de mon prem"s! ).
Et pour le poids, coming-out : +30kgs pour mon prem's, perdus en 4 mois (dont 20 le premier mois). Pour mon deuz' : +20 kgs, perdus en deux mois, dont 15 les 10 premiers jours. Ca revient vite en fait. Et sans régime (sauf si on considère que l'allaitement et le portage intensifs sont des régimes et du sport en soi)
Félicitations pour les 800 pages  Sourire
 ah suis rassurée, je ne me vois pas rester plusieurs mois avec du poids en trop . Je vais essayer au maximum de reprendre la natation en janvier .Je pense que ca ca va bien m'aider à retrouver la ligne .
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #11844 le: 03 Novembre 2009 à 21:13:24 »

on doit toute être différente parce que l'allaitement ne m'a jamais fait perdre le moindre kg!! marinette t'as de la chance d'avoir perdu autant juste en allaitant!! j'aimerais bien moi!! 

le retour de couche on est censé l'avoir après l'allaitement perso je l'ai eu 2 mois après l'accouchement pour les deux!! et ce  malgré un allaitement exclusif!! la encore c'est pas pour  tout le monde pareil 
Pour Lysandre c'est tombé pile le jour de noël merci le barbu 

speedy t'avais quoi comme pilule pendant l'allaitement? moi j'avais microval et pas de pb de prise de poid!! heureusement déja que l'allaitement ne me fait pas maigrir  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11845 le: 03 Novembre 2009 à 21:58:10 »

on doit toute être différente parce que l'allaitement ne m'a jamais fait perdre le moindre kg!! marinette t'as de la chance d'avoir perdu autant juste en allaitant!! j'aimerais bien moi!!  

le retour de couche on est censé l'avoir après l'allaitement perso je l'ai eu 2 mois après l'accouchement pour les deux!! et ce  malgré un allaitement exclusif!! la encore c'est pas pour  tout le monde pareil  
Pour Lysandre c'est tombé pile le jour de noël merci le barbu  

speedy t'avais quoi comme pilule pendant l'allaitement? moi j'avais microval et pas de pb de prise de poid!! heureusement déja que l'allaitement ne me fait pas maigrir  Roulement des yeux Roulement des yeux

Je crois que c'était pour moi la question. A moins que Speedy ai dis la meme chose que moi et que j'ai pas vu (c'est possible aussi).

Je ne me souviens pas du nom, mais c'était une micro dosé.
Et en 10j j'avais pris encore 2kg!!! Alors que j'étais plus enceinte.

Donc, j'ai décidé d'arreter. Et on a fait avec les préservatifs pdt un peu plu d'une année le temps que je retrouve mon poids d'orrigine.

Ma BS (que j'avai oublié de prévenir) est resté 1 mois avec cette pillule et elle a pris 5kg de + qu'a la sortie de maternité!!! Sa gygy lui a dis que ca venait de la pillule qui ne lui était pas addapté.

Ca doit surement dépendre des femmes aussi., mais c'est bon a savoir.  Clin d'oeil

Donc si vous prenez une pillule pdt l'allaitement et que vous ne perdez pas de poids ou que vous en prenez, essayer de l'arreter. Clin d'oeil

Perso, je n'allaiterai pas les bébés, et je ne compte pas reprendre de moyen de contraception,hormis le préservatif, je vais pas refaire 1 ou 2 bébés tout de suite   Clin d'oeil
 Je vais attendre que mon poids soit revenue. je ne veu pas troubler mon corps avec des hormones.
Rien de tel que le naturel pour retrouvé sa silhouette.  Clin d'oeil

Donc qd je rentrerai a nouveau ds mes vetements je ferai mettre un stérilet au cuivre.
Journalisée

Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #11846 le: 03 Novembre 2009 à 22:06:29 »

Salut les gens
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11847 le: 03 Novembre 2009 à 22:09:27 »

kikoo jérémy comment ca va?

et oui paprika devais certainement parler de klarrye car pour oceanne j'ai pas allaiter, enfin j'ai pas été aider
Journalisée

Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #11848 le: 03 Novembre 2009 à 22:10:23 »

Ca va et vous? j'arrive toujours après la tempête ou vous êtes toutes en mode "fin de grossesse"?
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11849 le: 03 Novembre 2009 à 22:18:19 »

un peu des deux je pensse lol les première decembrette ont leur date 

comment vont ta femme et ton loulou?
Journalisée

Pages: 1 ... 788 789 [790] 791 792 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: