joyeux saniversaire et
speedy joyeux moisiversaire !!Moi c'est demain les miens !!!
Hier soir, j'avais trop envie d'aller accoucher , je sais pas mais je le sentais que c'était pour cette nuit , et ben non!!!on es encore là!!! J'ai bloquée sur le fait que cette nuit c'est la pleine lune et que peut être , c'est pour CE SOIR , comme j'ai pas accouchée hier !!! Bon dans tous les cas si mes petits bouts ne veulent pas sortir tous seuls dans presque 1 semaine on declenche . Ca sent la fin!!! c'est trop bon de se dire que dans une semaine , ca y est , je vais enfin les avoir avec moi et que je vais récupérer ma mobilité!!!
Allez les filles , je vous envoie pleins d'ondes positives car moi depuis 4/5 jours je suis positive à fond , ca change !!
Moi aussi. Tout d'un coup j'avais toutes sortent de douleur. Mais en fait, j'ai dormi comme un bébé...
Enfin, j'attend encore un peu pour que Timothée prenne un peu de poids.
Et puis surtout j'ai 4 jours de REPOS donc il faut que j'en proffite. C'est mes seuls jours depuis le début de ma grossesse.
Donc je compte bien faire ma grosse loque pdt 4 jours!
HS: je viens de regarder un reportage sur le "Light" sur la 5. Et donc, ca pourrait toutes nous interressez pour nos "régimes" apres bébés.
Il faut faire tres attention a tout les produits allégés. Pour remplacé la texture d'un lait entier par exemple et en faire un yaourt 0%, ils rajjoutent........... de la gélatine de porc!!! Donc on le savait pas, mais tu mange de la viande de porc ds ton dessert allégé!!!
Et c'est ds bcp de produits allégé. Ca permet de garder une certaine texture.
Il faut aussi faire attention a l'aspartame et a toute les molécules chimiques ayant le gout de sucre. Elles "appelent" le sucre et du coup nous poussent a manger + et donc a ne pas maigrir!
Sans compter tout les produits dis light et quand on regarde les étiquettes ca ne l'ai pas du tout.
Breff, conclusion: vaut mieux manger en quantité raisonnable des produits "normaux" que des produits lights ou allégés qui vont nous poussez a manger + et nous faire grossir.
En + il apparaitrait que l'apsartame diminue la libido!!!