super nouvelles ça fait plaisir pour toi!!

ton boy doit commencer a sentir que la naissance est proche bon courage c'est pas évident!!
t'as pas de pb de tyroide? tes taux sont bon? la mienne fait des siennes c'est pas cool!!
Si effectivement j'ai des soucis de thyroïde et les tout derniers résultats 'qui datent de la semaine dernière) n'étaient pas folichons...bref avant l'accouchement pas la peine de faire une autre vérif par contre prise de sang 2 ou 3 jours après l'accouchement sur ordre de mon endocrino pour voir ce que ça donne... et toi?
Moi c'est la TSH qui n'est pas bonne gygy m'a dit que je devrais surement augmenter mais qu'il préférait que je vois mon doc puisqu'il a l'habitude de me suivre!! il m'a dit qu'a se stade meme les femmes qui n'ont pas de pb de tyroide on un taux qui chutte que c'est pas rare!!
donc je verrais bien ce que dira le doc demain!!
Sinon trop chouette ton bidon!! Et bonne ballade
speedy pas cool pour le fer tu peux peut etre augmenter les doses sinon il te reste le chocolat
Sev j'ai vécu le meme week end la semaine derniere c'est vrai que ça fait plaisir d'avoir tout le monde mais j'approuve quand tu dis que c'est fatiguant!!
heureusement que les gens travaillent la semaine hein
Tatoo ton zhom va peut etre gagner le pactol qui sait!!