13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 12:00:25
Pages: 1 ... 765 766 [767] 768 769 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 645306 fois)
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11490 le: 01 Novembre 2009 à 10:46:13 »

Coucou
Olala incroyable comme vous avez ècrit
Je viens aux nouvelles Qui a ses petits Huh? Quand sont prèvus vos accouchements Huh? Et surtout comment allez vous Huh?
La dernière ligne droite pour les dernières Courage c`est le plus dur
 big bisous

Sev, tu es ou, ici a Rennes aussi on a un sacrè vent et le dèluge
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11491 le: 01 Novembre 2009 à 10:49:22 »

Très joli ce faire part Tatoo !

merci Sourire
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11492 le: 01 Novembre 2009 à 10:54:21 »

Je ne suis pas très loin de toi..... Clin d'oeil
Je suis à 80km au sud de Rennes à peu près, en Loire-Atlantique.
Plus ça va et plus on se rapproche  
Tu es où exactement (en MP si tu préfères)

J'ai vu ton post hier mais je n'ai pas eu le temps d'y répondre.
Je suis super contente de te revoir (ou relire plutôt  Clin d'oeil). Ne plus te voir sur le forum d'un coup ça fait bizarre  
Je vais arrêter de polluer ce fil spécial 2009, je continue sur le 2008.

Pour ce qui est des récap et tronchoscope des décembrettes 2009, c'est Sev, Speedy et Paprika qui s'en sont chargés. Si tu regardes dans la signature de Seppdy tu dois avoir un n° de page et il y a une fil dans éducation 0-3 ans qui est ouvert aussi.  Clin d'oeil
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11493 le: 01 Novembre 2009 à 11:02:29 »

Bonjour du dimanche !
Ici il pleut et y'a du vent  Triste. Un vrai temps de Toussaint quoi !

Beau bidou Virginie ! Il est tout rond.

Klarrye, le train doit être en train de partir. Attend qu'il ait prit le virage avant d'hurler ta joie   Tu vas enfin retrouver ton canapé, un truc de dingue !
L'excuse de la grippe A est pas mal. Si tu conjugues avec la console HS ça peut peut petre fonctionner  Huh? Sans rire, la franchise serait peut être le + indiqué. Si elle n'est pas capable de l'entendre, c'est bien dommage à son âge.
Si ton coiffeur t'a parlé de la pleine lune c'est que tu es allé te faire belle. T'as fait quoi pour le coup ?

Entre parenthèse, la pleine lune je vous en ai parlé hier  Pleurs Pleurs Pleurs cous avez même pas vu  

Alors So, ce monito ?

Speedy, dans un sens tant mieux si l'hosto ne t'a pas rappelé.
Sam est pas très cool. C'est l'accouchement prochain qui fait qu'il est un peu tendu ? Je dis ça mais mon Chéri serait bien du genre du tien  Roulement des yeux
L'année dernière on a même fini par faire chambre à part avant l'accouchement parce que Mr en avait marre que je lui pourrisse ses nuits.... Il est vrai qu'avec son bras cassé il ne dormait déjà pas bien. Il a été gentleman (bon d'accord, c'est pas le mot qui convient  ) sur ce coup là : c'est lui qui est allé dormir sur un matelas dans la future chambre des bb et moi j'ai gardé notre lit.

Je n'ai jamais pensé à vous en parler et c'est en voyant une pub hier soir que ça m'ait revenu en mémoire. Pour passer des meilleures nuits, je prenais de l'euph*tose (avec aval de ma gynéco) en alternance avec du sédatif pc (homéo). Quand une des boîtes était terminée je prenais l'autre.

Nattylou, ta proposition de repas c'est gentil mais je ne veux pas que ça te donne + de boulot. YTu as déjà pas mal a gérer. En tout cas, j'attends de tes nouvelles.

Courage et patience les filles pour cette dernière ligne droite. La route est longue et sinueuse, mais l'arrivée vaut vraiment le coup  Souriant

C'est moi qui ne lit pas tout... Avec ma soeur qui était là, j'ai lu en diagonale les naissances, les contractions, les hospitalisation et c'est tous.... Excuse moi.  

Sinon, ma soeur est PARTIE!!!  Souriant Souriant Souriant

Mais la derniere chose qu'elle a dite a la maison ne m'a pas plus du tout.

Mon zhom a été trop gentil avec elle....
Je passai le balai avant de partir: c'est dégueu, l'aide a domicile vient demain et donc un petit coup de balai faisait pas de mal.
Et bien elle a trouvé a dire a Lilie-Rose:
 "Papa est trop fatigué le soir qd il rentre, donc c'est maman qui doit le faire alors qu'elle devrait se reposer"

Ma fille a dis "OUI". Alors j'ai demandé a ma soeur de répéter et je lui ai dis que OUI il est trop fatigué.

Il travail 70h semaine, n'a qu'un wkend par mois, a eu juste 1 journée de repos cette semaines, travail de 8h a 19h et est d'astreinte le soir, on dort avec le telephone sur la table de nuit, il peut etre appeler a tout heure, il n'a que 3 soirées de libre par semaines, alors OUI il est crevé qd il rentre a 19h.
Et pourtant il fait a manger, met et debarasse la table et joue avec Lilie 1h!!!

Et elle, elle a passé 4jours allongé (meme pas assise) sur mon canapé devant la TV a  font (qui nous empechait de dormir) et avec ma console. Elle n'a propser son aide pour rien!!! Et la conclusion de son séjour c'est que mon mari ne fait rien!!!  

Elle est pas prete de revenir.

Et moi qui cache toujours ce genre de remarque a mon mari pour ne pas le vexer ou l'énerver, là je vais lui en faire part. 
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11494 le: 01 Novembre 2009 à 11:10:43 »

Entre parenthèse, la pleine lune je vous en ai parlé hier  Pleurs Pleurs Pleurs cous avez même pas vu  

C'est moi qui ne lit pas tout... Avec ma soeur qui était là, j'ai lu en diagonale les naissances, les contractions, les hospitalisation et c'est tous.... Excuse moi.  
T'inquiète Klarrye ! je faisais mon caliméro ce matin  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Tu as bien d'autres préoccupations.

Sympa la reflexion de ta soeur et tu ne lui a rien répondu sur son comportement à Elle !
Tu as raison, Parles-en à ton Chéri. Premièrement ça te fera du bien et deuxièment il comprendra peut être mieux et t'aidera à lui donner une bonne explication ou à trouver une bonne excuse pour la prochaine fois.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11495 le: 01 Novembre 2009 à 11:20:19 »

T'inquiète Klarrye ! je faisais mon caliméro ce matin  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Tu as bien d'autres préoccupations.

Sympa la reflexion de ta soeur et tu ne lui a rien répondu sur son comportement à Elle !
Tu as raison, Parles-en à ton Chéri. Premièrement ça te fera du bien et deuxièment il comprendra peut être mieux et t'aidera à lui donner une bonne explication ou à trouver une bonne excuse pour la prochaine fois.

En fait, j'ai pas osez... Meme avec ma propre famille (surtout avec eux), j'ai toujours été hyper timide...
J'ai toujours caché ce que je pensais vraiment.

Mon mari n'est pas accepter du tout du fait de sa proffession. Et moi, je n'étais pas non plus accepter du fait d'etre trop différente d'eux... (je ne bois pas, ne fume pas, j'aime le shopping et pas la gadoue de la campagne, breff, je suis une "parisiene" et eux sont les gens qui ont des vrai valeur).

C'est aussi pour ca, qu'on a choisi de s'éloigner de la bretagne. Ils nous faisaient trop de mal avec leur reflexion/
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11496 le: 01 Novembre 2009 à 11:34:24 »

Roulement des yeux ça me rend triste de lire ça !
Si on ne trouve l'amour, la tolérance et l'écoute dans sa propre famille...
En tout cas je te fais plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11497 le: 01 Novembre 2009 à 11:40:32 »

bonjour les filles !!! pour moi , très bonne nuit,levée qu'une seule fois !!hourra!!
virginie très jolie bidou, ca sent la fin, tellement nos bidous sont bien ronds .

Speedy j'ai voulu faire comme toi avec ma gygy, négocier pour un declenchement plus tôt mais elle a rien voulu savoir, la seule chose qui aurait pu la faire accepter aurait été que je fasse de l'hypertension, et heureusement pour moi ce n'est pas le cas . Mais regarde il ne nous reste plus qu'une semaine et on sera au 38 sa !!!Toi c'est demain tes 37 et moi c'est mardi !!! On peut être fière de nous !!

Bon voilà les filles , c'était juste un petit coucou en passant .Je vous envoie plein de courage ainsi qu'à moi même pour cette nouvelle journée à passer .
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #11498 le: 01 Novembre 2009 à 11:40:42 »

Coucou les filles,

1er novembre aujourd'hui on rentre dans le mois de la naissance pour la plus part d'entre nous!! c'est plus qu'une question de jours on y croit pleins de courage a toutes!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour moi bonne nuit!! Réveil a 9h30 avec croissant et petits pains au lit!! il est choux mon zhom  Clin d'oeil
Louann a fait Halloween hier dans le quartier et il a récolté pleins de bonbons va falloir se tenir pour pas tout lui manger   Heureusement on l'a bien élevé il a le sens du partage!!!

Sinon Lysandre a de la fièvre depuis hier ça c'est moins joviale  

Aujourd'hui il y a les 3 nageurs Bolivien (équipe nationale) qui viennent manger avant de reprendre le train vers paris!! Départ demain pour la Bolivie !!
Va falloir que je décrasse mon espagnol c'est pas gagné  

Voila les news de mon coté!!

je vous met un tit apercu de mon faire part Clin d'oeil
karyne j'espere que tu m'en veut pas j'ai repris tes cigogne je les trouvais tp mimi  Sourire

Très chouette ton faire part!! tes p'tits mecs sont trop choux!!

Speedy la pleine n'a pas fonctionné non plus chez moi pour Lysandre   courage si tu vois gygy demain ça vient bon!!

Klarrye ou est ce que t'as des tendinites? ta soeur est enfin parti!! soulagée?  

Sev et ArnoIci aussi temps pourri un temps de Toussaint quoi  

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #11499 le: 01 Novembre 2009 à 11:41:57 »

Coucou!

Béné, tu parlais des prochaines (et lointaines) grasses mat'...A la maison on ne sait même plus ce que ça veut dire depuis août l'année dernière. Et je ne te fais pas de dessin de ce que ça a donné avec le changement d'heure  Ce matin encore : debout 6h30 !
Je ne sais pas si vous avez vu, mais lundi c'est la pleine lune !
Je parlais plutôt de mes nuits parce que les grasses mat, je sais plus ce que c'est depuis la naissance de ma fille. Elle est adorable mais ses horaires habituels sont compris entre 6h00 et 7h30, et elle a mis 1 an et demi à faire ses nuits. aujourd'hui, c'est encore pas rare qu'elle nous rejoigne en pleine nuit (surtout avec l'arrivée imminente des jumelles).

Pour la pleine lune, j'espère bien que ça marche pas, ou alors la prochaine...

Klarrye: ta soeur c'est vraiment un cas, tu pense vraiment qu'avec lili-rose et deux enfants en très bas age avec leurs exigences, tu va réussir à la supporter sans lui hurler dessus à sa prochaine visite (en même temps, t'auras certainement plus le temps de jouer à la console sur ton canapé   ). Le mieux, c'est peut être quand même de réussir à lui dire que sa présence t'embarrasse, dans ce contexte là et par contre que tu sera ravie (...) de la recevoir dans 6 mois ou 1 an?

Tatoo: un 9 places, normal avec 4 qui se profilent... Vous l'avez déjà? Nous on a attendu le dernier moment pour la voiture: on doit aller la chercher la semaine prochaine.
Sympa ton faire-part.

Je sais pas vous mais, moi aussi j'ai Zhom qui travaille (pas avec des horaires aussi contraignant que celui de Klarrye)  et du coup je culpabilise pas mal de lui demander en plus de tout faire. Donc j'en fait un maximum et dépasse parfois mes limites. Bon j'avoue, j'ai aussi fait ma fontaine hier!! Pour pas grand chose bien sur!
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11500 le: 01 Novembre 2009 à 11:47:56 »

je ne trouve pas les photos des petites puces d'impacienza , speedy disit sur les stt , mais je ne trouve pas ce fil .
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11501 le: 01 Novembre 2009 à 11:50:46 »

je ne trouve pas les photos des petites puces d'impacienza , speedy disit sur les stt , mais je ne trouve pas ce fil .

non sur le fil des stt c'est les boys de GRA ils sont mignons comme tout!!
pour les puces de impa elle a un lien dans sa signature il faut lui demander le mot de passe en MP  Clin d'oeil
Journalisée

valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11502 le: 01 Novembre 2009 à 11:54:38 »

AH merci, j'avais mal lu !!j'enverrai un mp a impa alors . Merci
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11503 le: 01 Novembre 2009 à 11:55:21 »

Merci, c'est gentil.

Mais maintenant qu'on est loin, on essai de couper les ponts et de ne pas penser a eux. On fait NOTRE vie, avec NOS enfants, comme NOUS on a envi et c'est tout.
Peut importe leurs opnions.

Pendant des anneés, j'ai chercher l'amour et la reconnaissance de mes parents (ma mere et mon beau-pere), en travaillant, en étant une petite fille modele, en étant assidu a l'école et ca n'a jamais fonctionné. Ca n'était jamais suffisant. Je ne me suis jamais saoulé, n'est jamais fait une seule betises (grave j'entend). J'ai meme fini par me marié et épouser un gendarme (qq'1 d'honnete qui gagne correctement sa vie). Mais ca n'a toujours pas suffit.
Maintenant, je ne cherche plus a me faire apprécier d'eux. Ca ne sert a rien. Je n'arriverai pas a etre comme ils voudraient que je sois. Je prefere m'éloigner.
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11504 le: 01 Novembre 2009 à 12:02:15 »

AH merci, j'avais mal lu !!j'enverrai un mp a impa alors . Merci

je peux te l'envoyer je pense pas qu'elle m'en veuille pour ça!!  Clin d'oeil

voila c'est fait  Bisou Bisou Bisou

« Dernière édition: 01 Novembre 2009 à 12:04:40 par paprika59 » Journalisée

Pages: 1 ... 765 766 [767] 768 769 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: