Solnic
|
|
« Répondre #11130 le: 28 Octobre 2009 à 13:04:36 » |
|
Arf pour ta nuit pas cool, moi en fait j'ai pas à me plaindre, c'est juste des douleurs lorsque je me retourne, mon ventre tiiiire.
Bon, je vais aller finioler les faire-parts ça va m'occuper 1h maxi.
|
|
|
Journalisée
|
Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
|
|
|
steph85
|
|
« Répondre #11131 le: 28 Octobre 2009 à 13:26:02 » |
|
bienvenu aux 2 p tits loulous et felicitation à christine et son mari .... roooooooooo c est vrai que ça nous donne encore plus envie d y etre nous aussi ! allez courage et patience à toutes on tient le bon bout vais faire ma p tite sieste à plus tard
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006 melvin et nolan nés le 16-11-2009 à 36sa +2 2kg600 et 2kg720 pour 49cm on vous aimes tous les 3 !!!
|
|
|
klarrye
|
|
« Répondre #11132 le: 28 Octobre 2009 à 14:02:58 » |
|
Ca me stress de + en + que Timothée ne prenne pas de poids. Je sais que non seulement ca ne sert a rien de stresser, et qu'en + il n'est pas en danger. Mais ca m'agasse, ca me rend triste... Je m'en remet pas. Moi je suis grosse écorme et lui a l'interrieur il est tout petit... J'en ai marre. J'ai l'impréssion que cette grossesse n'aura été qu'une accumulation de stress. Je n'arrive toujours pas a voir de point positif. Pk mon bébé ne prend il plus de poids?? Je sais que personne n'a de réponse et que "c'est comme ca". Mais moi, j'en ai marre. Je veu des bébés de 2kg3 minimum tout les 2. 2kg, c'est moitié moins que le bébé de mon frere! J'ai envi de pleurer tout le temps.
|
|
|
Journalisée
|
Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et 2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4. grossesse bi-bi spontanée.
|
|
|
maud
|
|
« Répondre #11133 le: 28 Octobre 2009 à 14:14:19 » |
|
Bonjour Klarrie Les mesures faites lors des écho ne sont pas forcément exacts.Ne t inquiéte pas....je sais plus facile à dire qu à faire!!!!!!!!Le plus important c'est d avoir 2 bb en bonne santé. Allez, courage!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)
|
|
|
nini59
|
|
« Répondre #11134 le: 28 Octobre 2009 à 14:33:52 » |
|
Ca me stress de + en + que Timothée ne prenne pas de poids. Je sais que non seulement ca ne sert a rien de stresser, et qu'en + il n'est pas en danger. Mais ca m'agasse, ca me rend triste... Je m'en remet pas. Moi je suis grosse écorme et lui a l'interrieur il est tout petit... J'en ai marre. J'ai l'impréssion que cette grossesse n'aura été qu'une accumulation de stress. Je n'arrive toujours pas a voir de point positif. Pk mon bébé ne prend il plus de poids?? Je sais que personne n'a de réponse et que "c'est comme ca". Mais moi, j'en ai marre. Je veu des bébés de 2kg3 minimum tout les 2. 2kg, c'est moitié moins que le bébé de mon frere! J'ai envi de pleurer tout le temps. allez Klarrye ! ne te laisse pas abattre maintenant !t'as pas le droit de laisser tomber ! rappelles toi que ce ne sont que des ESTIMATIONS. Il y a une marge de 10 % d'erreur ! Moi ils m'ont "pronostiquer" des poids de compet et jme dis que si çà se trouve ce n'est pas du tout çà ! s'il y avait vraiment un gros problème ils t'auraient gardé ! Maintenant comme Impa te l'a dit, il lui ai arrivé la meme chose avec l'une de ces petites et au final tu vois tout s'est bien passé ! Je me doute que tu dois y penser tout le temps ... mais de toute façon tu n'es pas maitre de tout ce qui arrive ! tu ne peux rien faire de plus ! au contraire détend toi (je sais encore que c'est plus facile à dire qu'à faire) ils ne se sentiront que mieux !! Ne perd pas courage ! tu as RDV bientot alors tu as le choix entre attendre en essayant de penser à autre chose ou attendre en stressant et çà ne t'apportera rien de plus ! je pense très fort à toi et je t'envoie du courage ... Pleins de
|
|
|
Journalisée
|
Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
|
|
|
klarrye
|
|
« Répondre #11135 le: 28 Octobre 2009 à 14:47:10 » |
|
Merci. C'est gentil. Je sais qu'il ne faut pas que je m'angoisse. Mais c'est plus fort que moi. je sais qu'il va bien, que c'est juste une histoire de poids. Zhom essay de me rassurer. C'est juste que c'est le 1er coup dure depuis le début de cette grossesse. J'ai du mal a l'assumer. J'avais tellement l'impression d'etre "intouchable", que rien ne pourrai m'arrivé, que mon corps faisait son travail parfaitement, et puis non... Ca va me passer. Du coup je grille des sous sur eba*... Ca occupe.
|
|
|
Journalisée
|
Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et 2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4. grossesse bi-bi spontanée.
|
|
|
nini59
|
|
« Répondre #11136 le: 28 Octobre 2009 à 15:03:23 » |
|
lol ! on est pas infaillible !! j'ai beaucoup culpabiliser au début de ma MAP et plus les jours avancent plus je suis fière de moi ! je me dis que j'ai quand meme garder le moral un max et que je e me suis pas laissée abattre et je pense que çà a beaucoup joué pour moi !! courage Klarrye ! en tout cas si tu as besoin de parler en mp n'hésite pas ...
|
|
|
Journalisée
|
Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
|
|
|
klarrye
|
|
« Répondre #11137 le: 28 Octobre 2009 à 15:08:09 » |
|
allez courage ma petite klarrye. C'est vrai qu'entre le déménagement, l'appart dégueu, gérer ta grande, la trouille d'être mal suivie, le gynéco vieille école etc. tu as accumulé beaucoup de choses pendant cette grossesse. Tu as eu la chance que jusqu'à présent tout se passe bien pour tes zozos, le petit poids de Timothée t'angoisse et je le comprends car finalement ces bébés c'est tout ce qui compte et il est normal que le fait que l'un de tes chéris soit plus petit t'inquiète. Je rejoins ce qui a été dit, tout n'est pas parfait dans une grossesse mais tu fais au mieux, ce bébé sera un peu plus petit que l'autre (mais on verra à la sortie, rien n'est joué ! ) mais il est en bonne santé... et puis tu vas pouvoir utiliser les habits taille naissance qui d'habitude servent 1 semaine !! je t'envoie mon soutien. Bisous Du coup, j'en ai racheter hier sur le bon coin... J'en avais pas assez. Si mes crevettes ne font pas plus de 2.4k(pour le plus gros) a la naissance, c'est sure, il va falloir que j'en ai. Surtout que pour ma fille qui faisait qd meme 3.2kg, ils m'ont servi 15j! Donc, là, je pense a 4 semaines d'utilisation du naissance. Pour une fois que ca va servir...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
klarrye
|
|
« Répondre #11138 le: 28 Octobre 2009 à 15:14:35 » |
|
lol ! on est pas infaillible !! j'ai beaucoup culpabiliser au début de ma MAP et plus les jours avancent plus je suis fière de moi ! je me dis que j'ai quand meme garder le moral un max et que je e me suis pas laissée abattre et je pense que çà a beaucoup joué pour moi !! courage Klarrye ! en tout cas si tu as besoin de parler en mp n'hésite pas ... Je crois qu'en fait, jusqu'ici j'ai pas eu le temps de me laissé abbatre, j'avais toujours une bonne raison d'aller de l'avant. Et puis là, comme tout semblait fini, je me suis dis que c'était bon, que je pouvai laisser aller. Et du coup, mon corps a considéré que c'était bon pour lui aussi et s'est laissé aller. je suis sure que le psycho joue bcp sur l'état de notre corps. Et je pense que ca n'est pas pour rien si depuis que je suis mieux suivi ca va de moins en moins bien. C'est que j'ai relaché mes forces; inconcsiement. Mon col a changer, tout s'est moddifier d'un coup. Comme si maintenant tous pouvait arrivé, ca irait bien parceque des bons medecins me prendrai en charge et que tout est pret a la maison pour l'arrivé des jujus. Bon, sur ces moyenes mauvaises pensées, je vous laisse. Faut que j'aille chercher ma soeur a la gare. Ca va me distraire 2 min (si elle est de bonne humeur... et c'est pas gagner avec ma soeur).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #11139 le: 28 Octobre 2009 à 15:27:23 » |
|
Et puis tu sais bien que les dernières semaines d ela grossesse sont particulières, c'est normal, et c'est plutôt positif que tu puisses en parler et évacuer tes angoisses. Je te comprends vraiment bien quand on te dit qu'il y a un truc qui cloche sans pouvoir l'expliquer. Je suis passée par un peu tous les états d'esprit avec mon p'tit minus. Et tant qu'il ne sera pas dans mes bras, je n'aurai aucune certitude sur sa bonne santé. Mais comme disent les filles, de toute façon on ne peut rien y changer. Tu les couve, tu les aime. Se sentir désiré et accueilli, pour un petit, c'est le principla. courage.
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
☯Sev
|
|
« Répondre #11140 le: 28 Octobre 2009 à 16:13:07 » |
|
Tu les couve, tu les aime. Se sentir désiré et accueilli, pour un petit, c'est le principaL.
J'approuve puissance 1000 ! Allez Klarrye ! ça ne sert à rien de te morfondre comme ça ! Tu vas avoir 2 beaux bb, même si 1 est un peu plus etit que l'autre (et encore... ça a le temps de changer)
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #11141 le: 28 Octobre 2009 à 16:22:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
☯Sev
|
|
« Répondre #11142 le: 28 Octobre 2009 à 16:25:09 » |
|
J'enverrais un SMS ou j'appelerais marraine une fois que les choux seront nés.
Ah ça oui alors ! je serais ravie-ravie-ravie de transmettre Nattylou, j'étais à la poly ce matin et qu'est-ce que je vois sur le fil : tu étais aussi à Nantes. J'ai mis 3 minutes à me souvenir que tu ne faisais pas tes écho là bas Mais je le savais que j'aurai du t'appeler pour savoir si tu y allais, j'suis dégoûtée. Je t'aurai bien fait un petit coucou
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
☯Sev
|
|
« Répondre #11143 le: 28 Octobre 2009 à 16:26:10 » |
|
Salut Jenny, alors déjà 1 nuit (ou 2 ?) avec tes nouveaux lolos ça va ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
|
« Répondre #11144 le: 28 Octobre 2009 à 16:29:39 » |
|
Bonjour tout le monde! Ce matin RdV chez gygy et monito. les deux OK. Gygy très rassurant sur la santé présente et future des petites puces, ça m'a fait du bien. Par contre, suite à l'alerte de dimanche soir, j'ai ORDRE de me reposer car c'est encore trop tôt à son gout (et au mien) pour accoucher! Prochain rdv dans 12 jours. Bon maintenant, je rattrape mon retard depuis ce matin: Steph85: Pour les lits, nous avons choisi de les faire dormir dans le même lit une partie de la première année et dans notre chambre à coté de notre lit pour des raisons pratiques en rapport avec l'allaitement . la durée et les modalités pratiques (cote à cote ou tête bêche) seront adaptées en fonction de nos ressentis et du comportement des filles... Klarrye: bon anniversaire!!! Nattylou: on voit que tu es une des dernières, tes journées actives te trahissent! Profites bien! Speddy: toujours là? c'est raté pour la date... pas trop déçue? Christine: Félicitations et bienvenue à Giani et Louka
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|